Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j aimerai parainner un ratoux!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorra
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptySam 30 Juil à 21:37

j aimerai parainer un rat ( n importe qu elle sexe) qui sois au moins dumbo se serai encore mieu un dumbo rex!!!!! couleur c est égal!!! J espère trouver se ratoux à parainer!!! Malheureusement mes parents ne veulent plus que j adopte de rat malgrès me stentatives pour avoir un rat dumbo rex pas possible donc j aimerai en parainer un !!!!
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptySam 30 Juil à 21:42

desole je n ai que des rats ous simple pas de dumbo pas de nue pas de rex rien!
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptySam 30 Juil à 21:49

moi aussi justement c est pour ça que je veux parainer un rat plus "spécial"
mais j adore les "normaux" bien entendu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptySam 30 Juil à 22:06

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyDim 31 Juil à 11:10

En dumbo, j'ai que du lisse et du double rex smil70
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyDim 31 Juil à 11:25

Alors si tu veux bien je peux parainer un rat dumbo double rex!!! img08
montre moi des photo!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyDim 31 Juil à 11:29

Lol, je te préviens, elle n'est pas très belle, elle n'a presque aucun poil sur le caillou. Je te fais des photos et après tu te decideras.
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyDim 31 Juil à 11:31

ok mais pour moi TOUT les rats sont bo!!!!!!!!!!!¨lol!!!!!!!!!!!
si jamais fais moi aussi une ou 2 fotos des dumbo lisse!!!! img13
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyDim 31 Juil à 12:09

Bon,


Alors voilà ma sharpei à moi, Galak dbl rex, dumbo, blanche :

j aimerai parainner un ratoux!! Galak1
j aimerai parainner un ratoux!! Galak2
j aimerai parainner un ratoux!! Galak3

Ensuite, Borealis, rat du mois d'avril, platine base RED, dumbo lisse smil56 :

j aimerai parainner un ratoux!! Borealis1
j aimerai parainner un ratoux!! Borealis2

Et Scar, rat bailleur n°2, bleu us, dumbo lisse :

j aimerai parainner un ratoux!! Scar1
j aimerai parainner un ratoux!! Scar2
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyDim 31 Juil à 12:40

alors je veux bien parainer Boréalis!!!!!!!!!!!!!
dis moi tout sur elle!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyDim 31 Juil à 14:07

Tes rats sont magnifiques ashley !!!
Citation :
Lol, je te préviens, elle n'est pas très belle, elle n'a presque aucun poil sur le caillou. Je te fais des photos et après tu te decideras.
bah, non, les dbl rex c'est super joli aussi (même si ils sont un peu "plumés" loool)!!! smil68
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
Ashley
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyDim 31 Juil à 14:15

lorra a écrit:
alors je veux bien parainer Boréalis!!!!!!!!!!!!!
dis moi tout sur elle!!!!!!!!!!!

C'est un mâle, pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyDim 31 Juil à 14:43

Les double rex à dominante blanche sont moins "affreux" que les noirs, fatalement, puisque les touffes noires, ça a tendance à faire vite damier ... smil89

Si j'prend un double rex un jour, ça sera un siamois ou un albi (mais dumbo, sinon nan lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Ashley
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyDim 31 Juil à 17:32

Pyrogirl a écrit:
Tes rats sont magnifiques ashley !!!
Citation :
Lol, je te préviens, elle n'est pas très belle, elle n'a presque aucun poil sur le caillou. Je te fais des photos et après tu te decideras.
bah, non, les dbl rex c'est super joli aussi (même si ils sont un peu "plumés" loool)!!! smil68

Je dis ça, c'était pour avertir, moi je la trouve sublime évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyLun 1 Aoû à 11:33

non non s est pas grave que se sois un mâle!!!!!!!!"Il est trop choupi!!!! Comme tout tes rats !!!!!
Alors sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyLun 1 Aoû à 20:37

Boréalis a environ 5 mois, il est issu d'un éleveur, je l'ai trouvé au milieu de petits ratons bleu us, sa couleur particulière m'a attirée et on m'a ensuite confirmé mes soupçons : c'est un platine. Je n'en avais jamais eu auparavant et j'étais très heureuse d'autant plus qu'il était adorable. Mais attention, il a son caractère et a une tendance à la domination. J'ai fais l'erreur de le mettre avec un "soumit" et il le prenait pour sa tête de turc, j'ai donc dû rééquilibrer moi-même la hierarchie et mettre dans sa cage d'autres rats moins carpette et surtout un bon gros pépére de plus de 500g. Voyant qu'il n'avait plus les coudées franches, il s'est beaucoup calmé et il est maintenant un rat exemplaire. smil66

Je lui ai dis qu'il avait une marraine, il a immédiatement filé au biberon pour arroser ça smil68
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyMar 2 Aoû à 18:11

cool!!!!!Je suis très heureuse d être sa marraine!!!!!!!!!!!
question santé tout va bien?
et aujourd hui sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyMar 2 Aoû à 22:45

La santé ça va très bien *touche du bois*
Aujourd'hui il a fais frais alors il a été plus actif qu'hier, il a fait un tour sur mes épaules et a eu le droit à des tagliatelles frâiches avec ses camarades. Il s'est jeté dessus et après il a fait la sieste comme tout bon rat qui se respecte.
Je ferais de nouvelles photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyMer 3 Aoû à 23:54

Oups, pas eu le temps, je te promet rien pour demain mais prochainement c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyJeu 4 Aoû à 1:04

moi ze l'aime bien Galak, elle a du style au moins smil66
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyJeu 4 Aoû à 9:24

kaliKa a écrit:
moi ze l'aime bien Galak, elle a du style au moins smil66

Le style "peau qui plisse" smil66
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyJeu 4 Aoû à 20:14

ok merci !!!!heureuse qu il se porte bien!!!!
Pour les photos j ai le temps!!!!
Donne lui un gros bisous de ma part!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyJeu 4 Aoû à 20:40

"Salut marraine. Bon, j'ai voulu te faire mon air charmeur pour la photo mais j'ai loupé mon coup et du coup je risque de finir dans les photos les plus drôles smil56 . Je vais avoir du mal à casser la réputation de benêt des dumbos, snif. Bisous"

j aimerai parainner un ratoux!! Borea
smil68
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyJeu 4 Aoû à 23:18

Mdr la tête qu'il nous fait c'est trop fort lol
L'est trop beau, et j'adore Galak aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! EmptyVen 5 Aoû à 11:10

tro chou!!!!!!!!!!! Il est totalement tro beau !!!!!! Quelle tête il tire la!!!!!
mdr img05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j aimerai parainner un ratoux!! Empty
MessageSujet: Re: j aimerai parainner un ratoux!!   j aimerai parainner un ratoux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j aimerai parainner un ratoux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos ratoux
» petits ratoux
» Ratoux en balade / harnais et laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Parrainage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser