Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique EmptyJeu 28 Juil à 16:47

Bon, voilà, je pensait sympa qu'il y ai un sujet sur la musique, s'il ny en a pas déjà (je n'en ai pas vu dans cette rubrique en tout cas smil85).
Donc voilà, c'est quoi votre style de musique, vos groupes/interprètes préférés ... ?
Perso j'écoute un peu de tout, avec une tendence un peu plus forte sur le rock/métal ...
Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
farfadel
Invité




Musique Empty
MessageSujet: BEN   Musique EmptyVen 29 Juil à 0:32

moi j'écoute du punk(the clash,sex pistols,iggy pop,les bérrus,les garçons bouchers,les pogues.....)du vieux rock'n'roll(led zeppelin,deep purple,pink floyd,the doors,t-rex,black sabbath...)du métal(iron maiden,métallica,panthera,soad,sépultura,....)de la pop rock et du grunge(nirvana,the cure,the kills,the jonh butler trio,franz ferdinand,bloc party,the white stripes....)aprés de la musique africaine,celtique(mon rêve est de m'acheter une cornemuse)de relaxation(essayer dan gibson y fait pleinn de cd sur des thèmes comme la nature,les indiens(vous entendez les loups hurlez,les chants pour la danse de la pluie,deux hommes qui parlent au bord d'un feu!!!!le pied!!!)) img05 excusez moi mais la musique c'est toute ma vie img13 je joue pas mal d'instru d'ailleurs mais c po la question et jvais po écrire un roman...euh c'est déjà fait smil56 oups smil64
Revenir en haut Aller en bas
lysanxia
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyVen 29 Juil à 10:18

alors...voyons :
du metal (anorexia nervosa, dimmu borgir...->plutot du blackmetal)
des groupes new wave (the cure, joy division...)
et autres (bauhaus, les secrets de morphée, sopor aeternus, eros necropsique, 17eme vie, cinema strange, einstürzende neubauten, david bowie (on se demande ce qu'il fout la dedans lol), etc...)




smil58 smil58 smil58
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




Musique Empty
MessageSujet: euh   Musique EmptyMer 3 Aoû à 19:16

eh oh le monde des rats on est pas les seules à écouter de la musique ici??? smil55
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 3 Aoû à 20:39

ben moi j aime tous sauf la hard tech de mes voisins un samedi matin a 7h img14
Revenir en haut Aller en bas
Phantago
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 3 Aoû à 20:53

Mdr Vanessa ! Au risque de vous décevoir, j'adore la chanson française et déteste le métal , na smil93 ! Non c'est pas vrai je déteste po, mais le matin je préfère Cherie FM pour commencer la journée. Bizz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 3 Aoû à 23:53

Je n'ai vraiment aucun style en particulier, c'est plutôt à la chanson que je juge, je pioche dans tous les courants musicaux les morceaux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyJeu 4 Aoû à 0:05

Pareil, j'aime des mélodies, des textes, ça peut être dans n'importe quel style, de la bonne vieille chanson des années 30 à une bonne techno des années 2005 smil85

Par contre, y'en a un chez qui je ne jette rien, c'est Jamiroquai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyJeu 4 Aoû à 0:51

Bah moi c'est plûtot axé vers le rock, le pop rock et le métal, m'enfin, j'peux aussi écouter un morceau d'un autre genre s'il me plaît. Mais par contre, s'il y a un style que je ne supporte pas, c'est bien le rap français!!! smil53
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyJeu 4 Aoû à 0:53

Moi j'écoute pas mal de métal (hi hi) de Apocalyptica à Cradle of filth, en passant par korn, Rammstein,System of a down, soilwork, et beaucoup d'autres...
j'écoute aussi de la dumb (hight tone), du rock francais matmatah, les amis d'ta femme (c'est pas vraiment du rock)...
pleins de choses et je suis ouverte à toutes découvertes musicales...
oh j'avais oublié ma chouchoute: Björk
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyJeu 4 Aoû à 13:17

Haaa, Kalika moi aussi c'est ma chouchoute Björk! Surtout dans l'album Homogenic img13 .
Sinon de l'électro, du rock, de la pop, pas du tout de rap ou de dance, du métal parfois, et la seule techno que j'aime c'est Daft Punk, quoiqu'on puisse les classer en électro.
Pour parler en groupes, ce sera Radiohead, Archive, Air, Cocorosie, Mickey 3D, Louise Attaque...

En fait je récupère souvent des musiques de films (Emilie Simon!! img26 ) ce qui donne quelque chose d'assez ecléctique.
Revenir en haut Aller en bas
Sushis
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMar 9 Aoû à 12:28

aparement je suis la seule a écouté du rap Francais et du rap US
et sinon je deteste la techno
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




Musique Empty
MessageSujet: bjork   Musique EmptyMar 9 Aoû à 15:07

en ce qui concerne bjork img24 homogenic est génial mais avez vous vu "dancer in the dark!!!!!!!!"parce que la musique de ce film est à tomber et bjork........ img16 sans commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMar 9 Aoû à 18:26

c fou ça les rats attirent les fans de metal !!!! smil96
perso un peu de metal mais choisi : pas de NU ni de pseudo metal ni de black ! j'ai une attirance plutot vers Type O negative paradise lost sepultura ancienne periode...
Mais mon truc c'est surtout l'electro et le goth, l EBM c toute ma vie ! hé hé (ps : je vais sur mes trente ans donc c pas un caprice de fans de marylin manson qui m'indispose autant qu evanescence et likin park qui je le rappelle ne sont pas du gothik ) smil82 lol
A part ça je suis fun comme nana hein fo pas croire ! smil88 !
j aime beaucoup les ziques de films aussi !... voilàààààà
img50
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 10 Aoû à 13:36

et mon groupe ADORE que j'ai deja ma place pour le Dôme à Marseille le 1er fevrier 2006 : DEPECHE MODE (rrrhhhhaaaaaaaaaaaa lovelyyyyy) img26
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 10 Aoû à 19:22

j'aime bien depeche mode, en fait j'écoute toute sorte de musique mais j'aime bien le reggea ca me relax img11
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 10 Aoû à 20:26

un peu trop mou pour moi le reaggae... mais je suis ouverte à tout...
bon pas le rap ni le rnb et pire c'est français ! Le rock indé, l'electro clash, l'indus j'aime... la zique classique et contemporaine aussi... enfin bref y a trop de trucs à énumerer...
img29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Rat-navoir avec les rats :: Rat-conte moi tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser