Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 histoire de mes bibis cheris

Aller en bas 
AuteurMessage
ratattit
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyMar 26 Juil à 14:55

J'ai tellement envie de vous faire partager ma joie!

Je souhaitais une copine ratounette depuis des années...
Je me suis renseignée ! J'ai glané des infos et je me suis lancée après avoir eu la chance de récupérer une jolie cage !
Puis on m'a dit que les femelles c'était plus difficile pour un premier ami (plus speed moins câline...) et surtout que les rats aimaient la compagnie ! Cruel dilemme... J'ai cherché partout des particuliers mais je n'avais pas encore internet !
Finalement on m'a indiqué un magasin sur Venelles (bled à côté d'aix-en-Provence) : Bricorama ! arf quelle surprise ! J'y vais et c'est le drame : des rats mal en point et fatigués ! Je pique ma crise et vais me plaindre ! Notamment à l'animalerie que je trouve 200 metres plus loin !
Ici même où de joyeux ratons issus de la même portée d'une superbe maman sont justes mis en vente ! Je saute sur l'occase et en prends 2 : Nitzer, hooded et Oswald Irish ! Des mâles !
Cela fait un mois et demi et c'est le bonheur !
Ils ont tous deux un caractère très différent, Nitzer speed et taquin et Oswald Calin et tranquille !
Le premier jour a été difficile, j'ai du recouvrir la cage d'un grillage car les barreaux étaient trop espacés et surtout les deux loulous faisaient la gueule d'avoir été trimballés dans un carton ! Depuis nous vivons une magnifique histoire et même mon copain pas très d'accord au début, craque complètement !

Voilà pour mes bibis et moi

J'espère que vous avez eu le courage de lire !

histoire de mes bibis cheris Lacage4it.th histoire de mes bibis cheris Lesrats26ml.th

histoire de mes bibis cheris Unratducou7dj.th histoire de mes bibis cheris Unratsurlamain5jk.th
Revenir en haut Aller en bas
toprats
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyMar 26 Juil à 15:15

ils sont tro bo
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyMar 26 Juil à 16:46

Super mignons !!! img35
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
ratattit
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyMer 27 Juil à 14:06

merciii img50
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyMer 27 Juil à 14:39

Super chouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyMar 9 Aoû à 17:56

voici les dernières fotos de mes deux garçons ! img02
mes deux crapules :
histoire de mes bibis cheris Mesbibischris0052zb.th
Nitzer affalé sur le canap !
histoire de mes bibis cheris Mesbibischris0013bp.th
Oxwald ! a star is born :
histoire de mes bibis cheris Mesbibischris0039xy.th

Les autres une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyMar 9 Aoû à 17:58

oh l es choupinou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyMar 9 Aoû à 19:53

J'aime bien la deuxième, il déborde de vitalité mdr !! Ils sont très beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
Newton
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyMar 9 Aoû à 21:33

trop beau (faut croire que j'en je vois un rat je trouve rien d'autre a dire que ca ou des truc encore mieux bien sur)

la ils sont magnifiquement beau Very Happy gros poutoux a euxx
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyMer 10 Aoû à 13:21

Pyrogirl a écrit:
J'aime bien la deuxième, il déborde de vitalité mdr !! Very Happy

il se blottit après avoir fait le fou... repos assuré bien moelleux !
Revenir en haut Aller en bas
Pernil&a
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyMer 10 Aoû à 13:52

Newton a écrit:
trop beau (faut croire que j'en je vois un rat je trouve rien d'autre a dire que ca ou des truc encore mieux bien sur)


Je pense que c'et le cas pour tout le monde mdr img01
Sont très beaux tes petits bouts smil78
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyVen 12 Aoû à 14:17

hi hi encore des photos....
les petits curieux
histoire de mes bibis cheris Mesbibischris0073nd.th
Nitzer :
histoire de mes bibis cheris Mesbibischris0086jh.th
Oswald :
histoire de mes bibis cheris Mesbibischris0099wx.th
je suis folle de mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyVen 12 Aoû à 14:21

ce matin Oswald et moi sommes allés balader dans Aix pleine de touristes (normal vu la periode)... Nous nous attendions tous les deux à des remarques desobligeantes de la part des gens (comme d'hab) mais quelle fut notre surprise !!!! img11
Les seules personnes qui nous ont interpellés étaient amicales et Oswald etait au centre de l'interet :
- vous permettez je le caresse il est trop beau !
- oh regarde maman comme il est joli !
- oui ma cherie c'est un petit rat !

c fou... ca change... ca fait du bien !
img16
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyVen 12 Aoû à 14:50

comme quoi Very Happy enfin la plupart des gens sont mal informé ou pire phobique malheureusement contre la phobie on ne
peut pas grand chose smil63 pas plus que pour la betise smil74
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyVen 12 Aoû à 15:16

yep mais pour une fois c t positif alors on va pas se plaindre ! img05
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyVen 12 Aoû à 20:13

Sont ch'tits!! img35

J'adore les photos de groupe, les rats prennent souvent la meme attitude c'est drole comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyMer 17 Aoû à 18:29

mais pourquoi elle nous embete pendant la sieste elle ? img29 img29
histoire de mes bibis cheris Mesbibischris0055do.th
Revenir en haut Aller en bas
nad
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyMer 17 Aoû à 20:48

img35 ils sont trop mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyVen 19 Aoû à 21:55

Tant qu'ils sont petits ils attendrissent tt le monde aussi! Mais à taille adulte après c'est une autre histoire.
Cela dit je les trouve vraiment mignon et je suis sure que tu dois bien t'amuser avec eux : ils ont l'ai assez farceurs
Revenir en haut Aller en bas
jess
Invité




histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris EmptyMar 23 Aoû à 18:07

ils sont trop beau !!! img13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de mes bibis cheris Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bibis cheris   histoire de mes bibis cheris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de mes bibis cheris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser