| Bla-bla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Newton Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Ven 12 Aoû à 20:10 | |
| en boite avec ton adorable voisin (pas plus que mes ratoux que j'ai enfin mdrr) |
|
| |
vanessa Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Ven 12 Aoû à 20:11 | |
| |
|
| |
Newton Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Ven 12 Aoû à 20:18 | |
| la chance des debutant.... mdrrrr |
|
| |
vanessa Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Ven 12 Aoû à 22:47 | |
| |
|
| |
vanessa Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Lun 15 Aoû à 17:10 | |
| bon alors parlez moi de votre belle mere entente... |
|
| |
Ashley Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Lun 15 Aoû à 18:11 | |
| C'est une harpie, voilà ya rien à en dire de plus |
|
| |
Ashley Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Lun 15 Aoû à 19:16 | |
| http://www.bashfr.org/?sort=top50&p=1
J'sais pas si vous connaissez, c'est assez drôle ^^ |
|
| |
Moya Invité
| |
| |
Linaka Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Lun 15 Aoû à 20:08 | |
| Ouahhh, génial en effet!! N'empêche certains trucs me sont déjà arrivés, comme les fautes de frappe "sodo time"... euh dodo time Je décroche pas de ce site, Domiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee si tu m'entends de là haut il nous faut un chat!!!! (pas de chien Bab's c'est exclu ) |
|
| |
Domie Webmistress
Nombre de messages : 1078 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Bla-bla Lun 15 Aoû à 20:33 | |
| Echangez vos MSN Créez un cana IRC Allez sur Caramail Y'en a des options ;p | |
|
| |
Linaka Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Lun 15 Aoû à 20:38 | |
| Feignasse ^^ Je comprends bien mais c'est beaucoup moins drôle, pis moins intime, et pis c'est galèèèère de se rejoindre comme ça sur un chat étranger. *le chat est un animal à poil...* *à poil le chat, à poil le chat, à poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil* *le saucisson se débite en tranches* *...* |
|
| |
Moya Invité
| |
| |
Domie Webmistress
Nombre de messages : 1078 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Bla-bla Lun 15 Aoû à 20:43 | |
| Je suis sur plusieurs forums qui possèdent leur chat. Résultat, le chat est fréquenté par 3 péquenauds qui viennent, en plus, même pas aux mêmes heures. Moi un chat du Monde des RATS, je n'y crois pas. Ce n'est pas de la fainéantise, mais de l'observation. Mais si quelqu'un y croit, qu'il le fasse Perso, je me suis sevrée des chat, j'y ai passé beaucoup trop de temps par le passé et je les évite au maximum maintenant. Les forums c'est bien plus sain pour ma vie | |
|
| |
Moya Invité
| |
| |
Linaka Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Lun 15 Aoû à 20:51 | |
| - Citation :
- Perso, je me suis sevrée des chat, j'y ai passé beaucoup trop de temps par le passé et je les évite au maximum maintenant.
C'est pour ça qu'elle est passée aux rats... Joke, oubliez tout de suite de toute façon personne verra. Oki, je comprends Domie (je sais que t'es pas une feignasse hein, je blaguais). Alors c'est oki Moya, qu'explorer se rende en la lointaine contrée d'msn, nous prions pour toi (moi et Skit, parce que je ne sais point ce qu'en pensent les autres) |
|
| |
Ashley Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Lun 15 Aoû à 21:45 | |
| Yen a vraiment qui sont excellentes, j'en pouvais plus.
<king001> connaissez vous un virus qui fait se deconnecter internet ? <DanaKil> AOL
Et c'est parfois tellement vrai. |
|
| |
Babou Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Mar 16 Aoû à 1:31 | |
| |
|
| |
Linaka Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Mar 16 Aoû à 2:04 | |
| Ben c'est galère, et le chat est très bien.. quand il n'est pas vide ^^ |
|
| |
vanessa Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Mar 16 Aoû à 2:37 | |
| moi msn ou chat je suis ok |
|
| |
Linaka Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Mar 16 Aoû à 2:57 | |
| Ben viens t en sur le groupe msn de miss Moya, ça nous fera du monde! |
|
| |
Newton Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Mar 16 Aoû à 11:56 | |
| Mon papa veut pas que j'ai msn !!! mais j'ai yahoo mais ya personne sur yahoo OUINNNNNNNHHHHHHHH !!!!!!!! *seule au monde* *ah non j'ai Newton et Khéops* *bon seule au monde quand je fais mes connerie alors* |
|
| |
vanessa Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Mar 16 Aoû à 12:54 | |
| newton ton pere ne sais peut etre pas que msn est gratuit! |
|
| |
Newton Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Mar 16 Aoû à 13:34 | |
| si il le sait mais il dit que ca bug trop (alors que ca bug autant que Yahoo alors pk pas Msn plutot vu que ya plus de personne).... OUinnnnh ze suis la mal aimer... Mdrrrrrrrrrr va lui dire si tu veux Vanessa |
|
| |
Ashley Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Mar 16 Aoû à 13:39 | |
| La gratuité sur internet n'est généralement pas un bon point, c'est souvent synonyme de spywares et autres faux-amis. |
|
| |
Mél Bavard
Nombre de messages : 170 Localisation : Dammarie lès lys (77) Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Bla-bla Mar 16 Aoû à 13:58 | |
| Moi j'ai Yahoo Messenger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla | |
| |
|
| |
| Bla-bla | |
|