Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les bétises que sortent les gens...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 1:14

Quels sont les pires conneries que vous ont dis les gens dans la rue en voyant vos rats?

Pour ma part, y'a eu "Oh une souris géante", ou "Aaaaah au secours un rat!!!", ou encore lorsque ma première rate était caché dans mon pull et que juste sa queue dépassait de mon col "Beurck, un serpent..." smil68

Franchement, les gens me font trop rire par moment smil82
Revenir en haut Aller en bas
lysanxia
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 10:25

"ooooo le joli hamster" (je précise que lli etait irish noire Shocked )

"tu vas attrapper pleins de maladies avec ça" (ma grand mere)

"hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis " (une dame derriere moi a la gare qui a vu la tete de nevro sortir de mes cheveux)

et j'en passe.... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 10:43

"Ah c'est sale"

"Ah c'est plein de maladies ce truc" (mais oui, et d'ailleurs, je suis enragée, méfiez vous)

J'ai eu aussi le coup des hamsters smil63

"Ah ça mord ça" (oui, d'ailleurs les doigts que vous voyez sur ma main, c'est des greffes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Moya
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 10:47

mdrrrrrrrrr smil94
moi ils me disent que c'est une souris smil91 je sais qu'elle est pas
grande mais qd meme smil55 alors les avis sont partagés c'est
sois "beurk" sois " han qu'est ce qu'elle est mimi" smil82 mais c'est
plus souvent le "mimi" qui reviens img24
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 10:53

j'ai pas encore de rats, mais dès que j'en parle à des amies, c'est tout de suite "bah, si t'en a un je vien plus, c'est trop moche" ou encore "la queue on dirait un ver de terre... je n'aime pas ça" et encore "prend un autre cochon d'inde, c'est comme un rat ... mais sans la queue !!!"
vraiment n'importe quoi... d'ailleur je ne comprend pas pourquoi les gens ont peur des rats et/ou de leur queue... y'a rien de space, d'autant plus que certains pourraient toucher une souris sans problème ... smil63
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
chalop1
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 11:16

Moi la plupart du temps c'est la queue qui les rebute, je ne sais pas pourquoi, peut-être que ça leur fait penser à un serpent. Alors il faudrait que j'ai un rat Manx ( c'est bien cela qui naissent sans queue?).
J'ai aussi eu à faire à une petite grand mère qui a fait tout un détour pour ne pas passer à coté de moi quand elle a vu ma rate sur l'épaule, c'est assez rigolo. Mais à part ça, j'ai bien évidemment le droit aux sempiternels '"ah! c'est sale", "ah! ça apporte plein de maladies", "c'est les rats qui ont apporté la peste" et toutes sortes de bêtises du même genre. Fort heureusement il y a également les gens qui trouvent ça super mignon. J' ai même réussi à convertir un copain qui n'aimait pas les rats et maintenant lorsqu'il vient à la maison il va voir mes ratounes en premier! Il parle même d'en avoir! Je suis super content!
Revenir en haut Aller en bas
Bab's
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 17:03

"au secour !!! HAA RENGE LE PETIT GARNEMENT !!! ENLEVE SA : JE N'AIME PA LES LAPINS !"
une pommé de la vie sur un parking de grande surface...
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 17:10

mdrrrrrrrrr smil78
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 17:12

PTDR img05 lol
defois ya des gens smil55 smil75
Revenir en haut Aller en bas
chalop1
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 17:14

extra!!!! img05 img05
Revenir en haut Aller en bas
Phantago
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 18:59

Salutation à tous ! Moi g même une copine qui n'est jamais venu dans mon appart à cause de mes petiotes ! Elle me disait d'ailleurs en plein de mois de décembre de mettre la cage sur la terrasse, non mais ça va pas ? Quant à ma grand-mère (84 ans quand même !) elle adore mes petiotes, car elle les a vu grandir ! Bizz à tous smil88
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 20:16

Bab's a dit :
Citation :
une pommé de la vie sur un parking de grande surface...
Tout à fait d'accord avec toi smil85
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
Newton
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 21:31

ouais le dicton que je sort le plus au gens
voila une anecdote dans ma classe yavait une fille genre tres cucul quoi lol
voila le dialogue lolll

elle: ah c'est quoi la photo sur ton agenda ?? un hamster ?????
moi: Non un rat.... smil63
elle: AHHHH mais c'est deguellasse en plus un rat c'est sale et sa mord ??
moi: béh oui sa mort comme les chiens et les chats et desoler mais par apport aux humains un rat sa se lave plusieur fois pas jours smil63 smil63
elle: ah c'est bon je savais pas ! pas besoin de me parler comme ca
moi oué bah quand on c'est pas on se la ferme smil69 smil63 smil69 smil65 et la me suis barée et elle est rester bouche bé

oui je sais c'est mechant et c'est pas mon style mais elle ma trop énerver elle fait tjrs celle qui sait tout genre "toi ta tord moi j'ai tjrs resond" alors pour une fois smil75 lol depuis elle ma plus critiquer une seule fois.. comme quoi smil85
Revenir en haut Aller en bas
Fdreamer
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 22:38

comme anecdote alors...

a l'époque je me baladais avec ma ratte sur l'épaule, deux gamins s'arretent, la regardent et me sortent "c'est un vrai rat?" non gamin... tu vois bien que c'est une peluche du genre energizer tu lui fou une pile et ca bouge tt seul...

sinon ouai le coup de la queue.. j'ai jamais compris pourquoi ils en avaient peur, genre ils veulent caresser le rat, mais faute tenir la queue smil62 (ils croivent peut etre que sur la queue il y a des micro épine ultra venimeuse smil63 )

sinon en général les personne disent que c'est mignon...
d'ailleur anecdote sur le mignon, la tante d'une amie avait trouvé ma ratte mignone, elle la prend... la met bien devant elle... avec son beau chemisier blanc qu'elle venait de mettre... et PAF ma ratte qui commence a lui uriner dessus smil68 smil68 eh ben 1mois après elle avait un rat!! smil81
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 22:56

rooh ouais j'ai hate davoir mes ratoux pour avoir des compliment sur eux
puis faut ecouter que les bons truc et laisser tomber les mauvais smil85
Revenir en haut Aller en bas
Fdreamer
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 23:03

oui c'est sur faut pas en prendre compte... ou moi je m'amuse dessus... du genre une amie qui avait peur de leur queue, elle voulais que je la tienne le temps qu'elle le caressait... pas du tout sadique je lui ai posé sur l'épaule.. elle bougé plus et me supplié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 23:13

tss mdr smil85
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyJeu 21 Juil à 23:58

ma grand-mère flippe trop , elle aime pas la queue. le pire c'est que mes petites pestes le sente et a chaque fois qu'elle vient chez moi elles veulent lui grimper dessus (les vilaines).
Sinon une fois je prenait l'avion avec Incubus et l'hôtesse m'a demandé si c'était un raton laveur smil62
la plupart des gens en ont peur parcequ'ils ne connaissent pas... smil76
Revenir en haut Aller en bas
Fdreamer
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyVen 22 Juil à 0:07

en effet.... un raton laveur de poche... smil77

les gens ont peur aussi par rapport aux réputations... il y a quelques temps on parlait de rat sur un chat, et une fille disait que ca apporté des maladies, que c'était sale etc... 'fin voila faudrait qu'ils ouvrent un peu plus leur esprit et vivre au 21ème^^
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyVen 22 Juil à 1:06

Mdrrr le coup du lapin et du raton laveur sont pas mal...

Heureusement, y'a quand même des gens qui les aiment bien nos ratous, là où j'habite (dans la zup smil63 ), j'ai eu pas mal de reproches quand je sortais avec ma touille, et maintenant avec mon loulou, mais beaucoup de copains à moi l'adore, et le prennent dans leurs bras, le calîne... Comme quoi il y a des gens qui les aiment img24

Ils le méritent nos ratoux, d'être aimés img16
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyMar 26 Juil à 15:06

moi c la femme de menage de l'immeuble où j'habite qui tape à ma porte ! j ouvre avec les deux petiots sur l epaule ! et là
- ouh la la c mignon c koi ?
- deux bébés rats
- ouille aille c mignon mais c.... déguelasse !
depuis elle me dit plus bonjour !
débile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyMar 26 Juil à 19:40

"ça donne des maladies"

"ça sent mauvais" hum, ça vient ptet de toi smil63
(j'ai plus confiance en l'hygiène de mes rats qu'en celle de certaines personnes)

"c'est méchant, ça mord, ça griffe"

"j'ai peur de mettre la main dans la cage, ils vont me mordre"

"c'est pareil que les furets, ça a des glandes d'où l'odeur"

Une que j'aime bien, qui n'est pas originale mais que l'abruti prépare avant même d'entrer. Il est pas dans la maison depuis 2 secondes :
"rholala ça sent les rats, ça pue chez toi"
Quelle étonante capacité à détecter et analyser l'odeur pour en trouver la source... smil66 Et pourtant ils reviennent.

"-C'est des souris.
-C'est des rats, les souris c'est plus petit.
-Attend j'ai déjà vu des rats chez ma grand-mère c'est des monstres de 3 kgs.
-Des gerbilles peut-être. Parce que les souris c'est plus petit."
smil68
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyMar 26 Juil à 20:59

Fdreamer a écrit:

sinon ouai le coup de la queue.. j'ai jamais compris pourquoi ils en avaient peur, genre ils veulent caresser le rat, mais faute tenir la queue smil62 (ils croivent peut etre que sur la queue il y a des micro épine ultra venimeuse smil63 )
c est pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyMer 27 Juil à 21:36

Moi ma mère elle les adore, mais avec les yeux smil55
Depuis que je eu ma portée, elle vient les voir tout les jours, s'extasie devant, mais plutôt mourrir que de les toucher smil68
C'est dingue quand même, elle a peut-être peur que ça lui colle aux doight lol smil58
Enfin bon j'ladore quand même ma p'tite moman img13

Par contre ma grand mère, 85 ans, elle en est folle!!!

Comme quoi la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... EmptyVen 29 Juil à 17:58

Pareil que tout le monde:

"Ca moord" smil93
"C'est sale" smil74
"Ca transporte des maladies" smil71
"Ca pue" smil65

La dernière fois qu'on s'est promenées toutes les deux en centre ville, la première vendeuse dans un magasin de fringues s'est extasiée: "roohh elle est mimi comme tout! et ça mange quoiiiii?" (ben des doigts tiens, de la chair humaine). Gentille, pleine de questions bêbêtes et de préjugés mais elle s'intéressait et comprenait, au contraire de ma toutoune qui s'écrasait comme une masse sur mon épaule alors qu'on la complimentait. smil62

Deuxième magasin (Beauty Success, pour ne pas le nommer, le monde du parfum): une des filles (blonde, quel hasard) se barre dès mon entrée, et l'autre me dit
"J'ai une amie qui en a un, et elle dit qu'il faut pas lui donner de viande sinon ils sont agressifs.
Moi: smil67 Ca c'est une légende urbaine, ça change rien du tout, les rats sont omnivores.
Elle : Mais si, si, c'est le type de l'animalerie qui lui a dit, après ils mordent.
Moi: Mais non, ils doivent manger des protéines aussi, ils seront pas plus agressifs.
Elle: Mais elle ne veut pas qu'il morde, c'est pour ça qu'elle lui en donne pas!
Moi: ... smil64 img07 "

Je suis partie sans être sûre qu'elle avait saisi; je suppose que vous connaissez tous ce problème de la légende urbaine de la viande, de laquelle les gens ne veulent en plus pas démordre une seconde! Et le coup du type de l'animalere, pff, vu toutes les conneries qu'ils ra- content, comme quoi mettre les rats sur des copeaux ça leur fait rien!! Mon oeil tiens, et pourquoi il éternue comme un malade, pov tache??
Bon, j'arrête ce post, img40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bétises que sortent les gens... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bétises que sortent les gens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser