Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaussette .....

Aller en bas 
AuteurMessage
valou91
Invité




Chaussette ..... Empty
MessageSujet: Chaussette......   Chaussette ..... EmptyMer 20 Juil à 13:23

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum
J'avais jusqu'à hier soir une super petite ratoune: Chaussette! Adorable, rigolote, intelligente, tout quoi! C'était la première fois que j'en avais une, et j'ai vraiment été séduite
Et puis il y a qqes temps, je lui ai découvert des grosseurs sur l'abdomen; je ne pensais pas que ça irait si vite! hier soir, j'ai retrouvé ma ratoune avec une de ses tumeurs qui avait éclaté; la pauvre!! quand j'y pense, ça me retourne encore le coeur!
Elle était prostrée dans un coin, ne bougeait plus, ni rien...
Alors je l'ai emmené chez le vétérinaire, et j'ai décidé qu'elle serait mieux au paradis des p'tits ratzé!
Je n'ai pas eu le courage d'assister à l'autopsie, ni même de récupérer le corps!
J'en suis malade à crever, j'espère que ça va passer rapidement, parce que c'est douloureux à un point qu je n'imaginais pas...
En tout cas, pour le moment, hors de question d'en reprendre une! ça fait trop mal quand tout est fini
Revenir en haut Aller en bas
Bab's
Invité




Chaussette ..... Empty
MessageSujet: Re: Chaussette .....   Chaussette ..... EmptyMer 20 Juil à 13:59

img49
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Chaussette ..... Empty
MessageSujet: Re: Chaussette .....   Chaussette ..... EmptyMer 20 Juil à 14:16

je suis desolée smil91
Revenir en haut Aller en bas
valou91
Invité




Chaussette ..... Empty
MessageSujet: Re: Chaussette .....   Chaussette ..... EmptyMer 20 Juil à 15:34

merci de votre soutien...
Je pense que vous êtes déjà passées par là, et que vous devez comprendre ce que je ressens aujourd'hui....
je suis encore touté "étonnée" de réagir avec autant d'intensité; j'ai vraiment découvert les rats avec Chaussette, et je ne pensais pas que ça pouvait être aussi attachant..
je suis encore sous le choc; je n'arrive pas à me dire que je ne la reverrai plus, et tous les souvenirs et anecdotes me repassent devant les yeux
Tenez, une petite photo de ma nini, pour vous faire partager sa bouille

Merci encore

Chaussette ..... Chaussetteok3yk.th
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Chaussette ..... Empty
MessageSujet: Re: Chaussette .....   Chaussette ..... EmptyMer 20 Juil à 16:57

lucie est ma 1ere rate mais g eu d'autres animaux et c'est vrais que c'est tres douloureux img49
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Chaussette ..... Empty
MessageSujet: Re: Chaussette .....   Chaussette ..... EmptyMer 20 Juil à 17:05

j'ai jamais perdu de rat mais un chat et un hamster roh il s'appeler polochon et j'étais assez pitite pff il est mort d'une belle mort vu que c'etais dans son sommeil et de veillesse aussi mais j'en ait été malade je pleurer toute les nuit un regardanr l'emplacement ou il y avait sa tite cage.... img07 img07 img07
desoler pour ta ratoune
Revenir en haut Aller en bas
Shinigam
Invité




Chaussette ..... Empty
MessageSujet: Re: Chaussette .....   Chaussette ..... EmptySam 23 Juil à 22:38

oui, c'est trés triste.
en tout cas tu en garde un trés bon souvenir...et la photo est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Chaussette ..... Empty
MessageSujet: Re: Chaussette .....   Chaussette ..... EmptyDim 24 Juil à 0:43

OUi la photo est tres belle, une vrai star img02
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

Chaussette ..... Empty
MessageSujet: Re: Chaussette .....   Chaussette ..... EmptyDim 24 Juil à 10:50

moi je n'ai pas non plus perdu de rat, mais il y a 4 mois, ma chonchonne, qui avait aussi une tumeur, quand on l'a amenée chez le véto, il ns a dit qu'il vallait mieux la piquer... C T horrible, et je pense pouvoir comprendre ce que tu as ressenti ...
ça passe un peu avec le temps, mais c'est très dur img07
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
nénette
Invité




Chaussette ..... Empty
MessageSujet: Re: Chaussette .....   Chaussette ..... EmptyDim 31 Juil à 11:04

Salut Valou!
moi aussi je suis toute nouvelle sur le forum (et petit message au Webmaster : ce site est de loin le meilleur que j'ai vu!!!)

J'ai été très touchée par ton msg.
J'ai perdu mon Altaï début mai, bien que j'approche des 3 mois de deuil, ben je ne m'y fait toujours pas. Par rapport à moi tu as eu un peu plus de chance car tu sais de quoi ta p'tite ratounette est morte et surtout tu sais qu'elle n'a pas souffert. Moi, je suis rentrée de cours, c'était fini. Rien ne pouvait me laisser suposer ça. En plus il avait qu'un an et il était en forme. Et oui, c'est le dur cycle de la vie...
'img07'

C'est normal de souffrir après leur départ, mais par contre ne te prive pas de passer de nouveaux bons moments avec un(e) nouvel(le) ami(e). Je pense que c'est dommage. Personne ne remplacera Chaussette, mais c'est pas parce qu'elle est partie et que ça fait mal qu'il faut oublier tous les bons moments passés avec elle. Tu n'es pas obligée d'en reprendre un(e) tout de suite, il faut prendre son temps pour faire son deuil. Mais dans le fond, si les rats n'étaient pas des animaux aussi extraordinaires et attachants, aurait-on si mal au coeur lorsqu'il nous quittent?


J'espère que tu as moins de peine depuis,

nénette 'img35'
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




Chaussette ..... Empty
MessageSujet: Re: Chaussette .....   Chaussette ..... EmptyDim 31 Juil à 18:34

oui, c 'est dur, moi aussi j'ai perdu une rate, elle avait 2 ans et elle est morte d'un problème pulmonaire.
C'est dur, mais quand je vois les rats en animalerie qui s'ennuient toute la journée, jme dis que ma rate à eue une vie longue et heureuse, et que maintenant elle ne souffre plus, c'est dur mais tu reprendra un rat, tu verra, tu te dira que tu peux offrir une vie heureuse à d'autres ratous smil85

Que du bonheur smil78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette ..... Empty
MessageSujet: Re: Chaussette .....   Chaussette ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Le paradis des rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser