Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 charlie et la chocolaterie

Aller en bas 
AuteurMessage
lysanxia
Invité




charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie EmptyMar 19 Juil à 12:51

je suis allée le voir le week end dernier....et étant fan du bouquin, j'ai été un peu déçue....je trouve que le personnage de johnny depp est trop......jeune, et trop....."psychopathe" lol
j'ai quand meme passé un bon moment, mais bon, je l'ai vu en VF alors je pense que j'y retournerai en VO c'est surement mieux.

vous en avez pensé quoi ? sinon, pour les décors, j'ai adoré (en meme temps, j'adore tim burton)

le week end prochain, je vais voir la moustache....je pense que ça peut etre sympa, quelqu'un l'a vu ???
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie EmptyMar 19 Juil à 13:34

a pas vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie EmptyMar 19 Juil à 13:36

Toujours pas vu non plus, mon homme a préféré qu'on aille voir "Un vrai bonheur"

Du coup le charlie, je le verrai en DVD j'crois bien Sad mais j'avais envie de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
kaliKa
Invité




charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie EmptyMar 19 Juil à 18:18

Je l'ai vu samedi en vf ( a cause de ma soeur) j'ai adoré ( en meme temps je une fana de Tim burton), le seul truc c'est qu'il y avait plein de gosses dans la salle lol une bonne raison pour aller le voir en VO smil82

sinon le prochain Burton Corspe Bride (un film d'animation) sort pour noël!!!

il me tarde img05
Revenir en haut Aller en bas
Phantago
Invité




charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie EmptyJeu 21 Juil à 16:36

Salutation ! Je l'ai vu hier, gt assez déçu... Moi aussi je suis une fan non seulement du livre mais aussi de Tim Burton (surtout pour "L'étrange noël de Mr Jack"); J'ai préféré la version 70, même si au niveau des effets spéciaux c pas pareil lol. Y a eu la bande-annonce pour "les Noces Funèbres" ça a l'air sympa. Bizz à tous ! img13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie et la chocolaterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Rat-navoir avec les rats :: Rat-conte moi tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser