Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Thérapie animale...

AuteurMessage
Phantago
Invité

Thérapie animale... Empty
MessageSujet: Thérapie animale...   Thérapie animale... EmptyVen 15 Juil à 3:17

Salutation tout le monde ! Je voulais simplement dire que mes petiotes m'ont beaucoup aidé lorsque que j'étais très triste et que la présence d'un animal aussi petit soit-il permet de se sentir plus fort face aux difficultés que l'on peut rencontrer dans la vie...Bizz à tous ! img50
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Invité

MessageSujet: Re: Thérapie animale...   Thérapie animale... EmptyDim 24 Juil à 23:45

+ 1!
Les animaux resentent quand on est pas bien et c'est pour ça que dans les moments de grosse tristesse ma chatte vient me faire de gros calin léchouilles et tout le tintouin !
Bizzzzz a tous.......
Bab's
Invité

MessageSujet: Re: Thérapie animale...   Thérapie animale... EmptyLun 25 Juil à 11:22

idem avec ma toutoune !
lysanxia
Invité

MessageSujet: Re: Thérapie animale...   Thérapie animale... EmptyLun 25 Juil à 12:02

oui, je suis d'accord aussi, lili et nevro venaient me consoler quand j'etais triste (elles lechaient mes larmes, mais je pense que c'etait par gourmandise lol )

j'adore mes touilles img26
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie

MessageSujet: Re: Thérapie animale...   Thérapie animale... EmptyLun 25 Juil à 12:12

Voui les animaux comprennent (en général smil89 ).

Ils savent consoler, ils son câlins, et surtout, ils ne parlent pas (parce que quand ça va pas, la dernière chose qu'on a envie, c'est qu'on nous raconte n'importe quoi smil89 )

J'adore mes loulous aussi Very Happy
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thérapie animale...   Thérapie animale... Empty

Thérapie animale...
Page 1 sur 1