Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéo de la tétée !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
elo
Invité




Vidéo de la tétée !!!!!! Empty
MessageSujet: Vidéo de la tétée !!!!!!   Vidéo de la tétée !!!!!! EmptyDim 6 Mar à 23:10

Ce soir je suis passée comme tout les soirs sur le site de l'arche de ju : http://arche-de-ju.chez.tiscali.fr/index.php, et j'ai tout de suite remarqué que le site avait ete mis à jour ! Toute contente, je pensais trouver des ptites photos récente de nos ratous ! Je me suis rendue a la page du 9 eme jour, et la j'ai trouver mieux que toutes les photos du monde : "THE VIDEO" lol !!!!! J'ai tout de suite telecharger un codec pour pouvoir regarder les divix !!! Ils sont trop mimi !!!!!!!!!!! C vraiment super de nous montrer tout ca !! smil83
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Vidéo de la tétée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la tétée !!!!!!   Vidéo de la tétée !!!!!! EmptyLun 7 Mar à 0:20

Vi on voit comme ils sont vaillants les petits Very Happy Ils sont bien partis pour être bien grassouillets !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
 
Vidéo de la tétée !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Le rat grimpeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Des nouvelles des ratous :: Portée Cappuccino x Laika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser