| Piercing, Tatoos, etc ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domie Webmistress
Nombre de messages : 1078 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Piercing, Tatoos, etc ... Mer 13 Juil à 21:52 | |
| Ce sujet revient souvent, pis moi j'aime bien les modifs corporelles chez les autres L'une des rares miennes, si on peut parler de modification corporelle, c'est mon piercing à la langue. J'ai flippé tout ce que j'ai pu avant le jour du piercing et le jour même aussi On y est allées avec ma colloc à l'époque, elle était super motivée, moi aussi mais surtout stressée, m'enfin c'était l'occas', j'y allais pas toute seule et je "souffrirais" pas toute seule Ca fait plus d'un an que je l'ai maintenant, et tout se passe bien, jamais eu de soucis, tout est nickel Une ch'tite photo (difficile de pas avoir l'air débile quand on se prend en photo seule, de près et qu'on tire la langue ). C'est une rare photo de moi tirant la langue pour qu'on voye mon piercing alors vous plaignez pas hein Et puis un détail de la bibille que je porte actuellement. Sinon chez le même pierceur j'ai fait percer un 2eme trou à chaque oreille, j'ai dégusté mais maintenant ça va, sont bien mes noreilles Et vous, vous avez/projetez quoi ? | |
|
| |
Domie Webmistress
Nombre de messages : 1078 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Mer 13 Juil à 23:06 | |
| Ah c sympa ça lobe transversal, je connaissais pas ! | |
|
| |
Newton Invité
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Mer 13 Juil à 23:55 | |
| super Domie ton piercing a la langue j'aime bien ta photo sinon ben moi j'ai rien j'ai que 14 ans j'rappele mais moi ce que j'adore c'est sur l'arcade sourcillaire (tss je sais plus ecrire je crois lol) vala |
|
| |
Shinigam Invité
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Jeu 14 Juil à 12:15 | |
| a vrai dire je voudrais trop m'percer les 2 oreilles mais mes parent veulent pas -_- |
|
| |
vanessa Invité
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Jeu 14 Juil à 14:05 | |
| qu elle est belle la miss domie ! simpas le percing!!!! mise a part tu as de tres beau yeux tu me les donne? |
|
| |
Domie Webmistress
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Jeu 14 Juil à 14:10 | |
| - vanessa a écrit:
- qu elle est belle la miss domie ! simpas le percing!!!! mise a part tu as de tres beau yeux tu me les donne?
Merci Par contre les yeux, c'est pas que j'veux pas hein, mais on m'a dit que si j'les enlève, après, ça risque d'être moins pratique Pis en plus chuis myope comme une taupe t'y gagnerais pas au change | |
|
| |
Newton Invité
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Jeu 14 Juil à 15:28 | |
| ben elle aurait de super beau yeux ^^ (attention ej dit pas qu'ils sont pas beaux ce de Vanessa lol) |
|
| |
Newton Invité
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Jeu 14 Juil à 15:29 | |
| mais j'ai la meme couleur d'yeux et je suis pas myope !!!!!! |
|
| |
Pyrogirl Accro
Nombre de messages : 249 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Jeu 14 Juil à 15:31 | |
| sympa le labret centré !!! J'aime beaucoup !!! mais lorsque vous vous faites faire certains piercings, on vous endort (localement)ou pas ? il parai que les anneaux au nez sont interdis en france ? c'est vrai ? | |
|
| |
Domie Webmistress
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Jeu 14 Juil à 15:38 | |
| L'anesthésie locale est pratiquée, parfois, mais franchement, je trouve ça dangereux... Pour la langue, certains se font anesthésier et après, ont mal, alors que bon, le piercing à la langue c'est vraiment pas douloureux (comparé aux oreilles où là, j'ai douillé) Sinon la "douleur" fait partie du "jeu" ça dure un instant (pour la langue, une micro seconde pour moi) comme pour les tatouages il faut faire avec, sinon c'est pas drôle Pour les anneaux au nez, je n'ai jamais entendu de restrictions ni d'interdictions, mais peut être, mais je vois pas pkoi :/ | |
|
| |
Newton Invité
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Jeu 14 Juil à 15:41 | |
| non je crois que c'est pas interdit mais ya beaucoup de risque d'infection donc c'est plutot déconseiller je crois |
|
| |
bulle Invité
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Ven 15 Juil à 19:16 | |
| moa un au labret http://img321.imageshack.us/my.php?image=urf2te.jpg je suis d'ac avec Domie pour le fait d'avoir mal sur le moment , moi j'ai adoré la sensation de l'aiguille qui passe ( oui je suis maso ) mes projets sont : un surface à la nuque un a la lanque un vers l'arcade ( mais pas sur le sourcil décalé vers les tempe ) un surface au poignet au ptit truc bidul tres dur au milieu de loreille ( ou ça fait maaaaaaaaal ) et comme tatouage un ptit point en dessous su coin externe de l'oeil jpense pas que je les ferai tous , surtout que ceux de surface laisse souvent des cicatrices , et que pour l'instant j'ai 15 ans et j'atend d'être majeur ) et puis celui à la nuque , avec les locks , c'est cracra ( jai aussi deux trou oreille droite , un oreille gauche ) |
|
| |
Newton Invité
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Ven 15 Juil à 19:18 | |
| t'as raison t'es maso toi lol non je plaisante mais ya des truc genre vers les tempes et la surface de la nuque... lollll mais bon chacun s'ect gout |
|
| |
vanessa Invité
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Ven 15 Juil à 19:54 | |
| |
|
| |
Domie Webmistress
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Ven 15 Juil à 20:34 | |
| - vanessa a écrit:
je suis myope aussi donc sa ne me posera pas de pb lol sa ta fait mal sur la langue? car moi je me suis faite le nombril et j ai douillé Nan j'ai eu peur et finalement j'ai carrément pas eu mal, ptêt 2 micro secondes mais j'en ai même pas le souvenir ! Pour les oreilles là oui je m'en souviens, j'ai douillé, mais la langue non, tranquille. | |
|
| |
Babou Invité
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Sam 16 Juil à 0:56 | |
| Bon ben moi c'est pas fait mais je vais bientot (en septembre) me faire tatouer une petite fleur sur la cheville !!! ça va faire super mal !!! dessin fait par mouaaaaa après avoir vue une fleur dans se genre sur un bouquin ! Qu'en pensez vous? |
|
| |
vanessa Invité
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Sam 16 Juil à 13:55 | |
| |
|
| |
farfadel Invité
| |
| |
kaliKa Invité
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Mar 19 Juil à 18:15 | |
| en piercings j'ai le nez, l'arcade, et 3 trous a chaque oreille. J'avais aussi le labret mais j'ai fait un rejet sinon depuis 1 mois je suis tattouée ca a fait très très très très mal!!!! |
|
| |
lysanxia Invité
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Mar 19 Juil à 18:20 | |
| il est super beau ton tatouage |
|
| |
Newton Invité
| Sujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ... Mar 19 Juil à 19:43 | |
| moi si je me fais tatouer s'est un beau rat |
|
| |