Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Piercing, Tatoos, etc ...

2 participants
AuteurMessage
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie

Piercing, Tatoos, etc ... Empty
MessageSujet: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyMer 13 Juil à 21:52

Ce sujet revient souvent, pis moi j'aime bien les modifs corporelles chez les autres Very Happy

L'une des rares miennes, si on peut parler de modification corporelle, c'est mon piercing à la langue. J'ai flippé tout ce que j'ai pu avant le jour du piercing et le jour même aussi smil89

On y est allées avec ma colloc à l'époque, elle était super motivée, moi aussi mais surtout stressée, m'enfin c'était l'occas', j'y allais pas toute seule et je "souffrirais" pas toute seule smil52

Ca fait plus d'un an que je l'ai maintenant, et tout se passe bien, jamais eu de soucis, tout est nickel Very Happy

Une ch'tite photo (difficile de pas avoir l'air débile quand on se prend en photo seule, de près et qu'on tire la langue smil63 smil89 ). C'est une rare photo de moi tirant la langue pour qu'on voye mon piercing alors vous plaignez pas hein smil93

Piercing, Tatoos, etc ... Domiepiercing

Et puis un détail de la bibille que je porte actuellement.

Piercing, Tatoos, etc ... Bibille

Sinon chez le même pierceur j'ai fait percer un 2eme trou à chaque oreille, j'ai dégusté smil91 mais maintenant ça va, sont bien mes noreilles Very Happy

Et vous, vous avez/projetez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyMer 13 Juil à 23:06

Ah c sympa ça lobe transversal, je connaissais pas !
Newton
Invité

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyMer 13 Juil à 23:55

super Domie ton piercing a la langue
j'aime bien ta photo smil85
sinon ben moi j'ai rien j'ai que 14 ans j'rappele mais moi ce que j'adore c'est sur l'arcade sourcillaire (tss je sais plus ecrire je crois lol)
vala
Shinigam
Invité

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyJeu 14 Juil à 12:15

a vrai dire je voudrais trop m'percer les 2 oreilles mais mes parent veulent pas -_-
vanessa
Invité

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyJeu 14 Juil à 14:05

qu elle est belle la miss domie ! simpas le percing!!!! mise a part tu as de tres beau yeux tu me les donne?
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyJeu 14 Juil à 14:10

vanessa a écrit:
qu elle est belle la miss domie ! simpas le percing!!!! mise a part tu as de tres beau yeux tu me les donne?

smil89 Merci smil57

Par contre les yeux, c'est pas que j'veux pas hein, mais on m'a dit que si j'les enlève, après, ça risque d'être moins pratique smil83

Pis en plus chuis myope comme une taupe t'y gagnerais pas au change smil89
Newton
Invité

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyJeu 14 Juil à 15:28

ben elle aurait de super beau yeux ^^
(attention ej dit pas qu'ils sont pas beaux ce de Vanessa lol)
Newton
Invité

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyJeu 14 Juil à 15:29

mais j'ai la meme couleur d'yeux et je suis pas myope !!!!!!
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyJeu 14 Juil à 15:31

sympa le labret centré !!! J'aime beaucoup !!! smil83
mais lorsque vous vous faites faire certains piercings, on vous endort (localement)ou pas ?
il parai que les anneaux au nez sont interdis en france ? c'est vrai ?
http://lappaloosa.skyblog.com
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyJeu 14 Juil à 15:38

L'anesthésie locale est pratiquée, parfois, mais franchement, je trouve ça dangereux...

Pour la langue, certains se font anesthésier et après, ont mal, alors que bon, le piercing à la langue c'est vraiment pas douloureux (comparé aux oreilles où là, j'ai douillé)

Sinon la "douleur" fait partie du "jeu" ça dure un instant (pour la langue, une micro seconde pour moi) comme pour les tatouages il faut faire avec, sinon c'est pas drôle smil85

Pour les anneaux au nez, je n'ai jamais entendu de restrictions ni d'interdictions, mais peut être, mais je vois pas pkoi :/
Newton
Invité

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyJeu 14 Juil à 15:41

non je crois que c'est pas interdit mais ya beaucoup de risque d'infection donc c'est plutot déconseiller je crois smil85
bulle
Invité

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyVen 15 Juil à 19:16

moa un au labret

http://img321.imageshack.us/my.php?image=urf2te.jpg

je suis d'ac avec Domie pour le fait d'avoir mal sur le moment , moi j'ai adoré la sensation de l'aiguille qui passe ( oui je suis maso )

mes projets sont :

un surface à la nuque
un a la lanque
un vers l'arcade ( mais pas sur le sourcil décalé vers les tempe )
un surface au poignet
au ptit truc bidul tres dur au milieu de loreille ( ou ça fait maaaaaaaaal )

et comme tatouage un ptit point en dessous su coin externe de l'oeil

jpense pas que je les ferai tous , surtout que ceux de surface laisse souvent des cicatrices , et que pour l'instant j'ai 15 ans et j'atend d'être majeur Surprised)
et puis celui à la nuque , avec les locks , c'est cracra smil70

( jai aussi deux trou oreille droite , un oreille gauche )
Newton
Invité

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyVen 15 Juil à 19:18

t'as raison t'es maso toi lol
non je plaisante mais ya des truc genre vers les tempes et la surface de la nuque... lollll
mais bon chacun s'ect gout Very Happy
vanessa
Invité

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyVen 15 Juil à 19:54

Domie a écrit:
vanessa a écrit:

smil89 Merci smil57

Par contre les yeux, c'est pas que j'veux pas hein, mais on m'a dit que si j'les enlève, après, ça risque d'être moins pratique smil83

Pis en plus chuis myope comme une taupe t'y gagnerais pas au change smil89
je suis myope aussi donc sa ne me posera pas de pb lol sa ta fait mal sur la langue? car moi je me suis faite le nombril et j ai douillé
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyVen 15 Juil à 20:34

vanessa a écrit:

je suis myope aussi donc sa ne me posera pas de pb lol sa ta fait mal sur la langue? car moi je me suis faite le nombril et j ai douillé

Nan j'ai eu peur et finalement j'ai carrément pas eu mal, ptêt 2 micro secondes mais j'en ai même pas le souvenir !

Pour les oreilles là oui je m'en souviens, j'ai douillé, mais la langue non, tranquille.
Babou
Invité

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptySam 16 Juil à 0:56

Bon ben moi c'est pas fait mais je vais bientot (en septembre) me faire tatouer une petite fleur sur la cheville !!! ça va faire super mal !!! img49

Piercing, Tatoos, etc ... Numriser8st.th

dessin fait par mouaaaaa après avoir vue une fleur dans se genre sur un bouquin !

Qu'en pensez vous?
vanessa
Invité

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptySam 16 Juil à 13:55

j aime bien
farfadel
Invité

MessageSujet: ep   Piercing, Tatoos, etc ... EmptySam 16 Juil à 18:19

pour le piercing au nez ce qui est interdit c les bijoutiers qui le font au pistolet!!! en fait c toléré mais c idiot de toléré un truc pareil!!!je connais ce cas c ce ki m'ai arrivé!!!!super douloureux,pas droit,en plus aucun conseil pour l'entretient!!!n'allez pas vous faire percer chez un bijoutier!!!!vous ressortirez juste avec une treuf en guise de nez pendant plusieurs mois!!!
une fille à fait une hémorragie trés grave elle à faillit en mourrir le mec avait dérapé sur une veine je crois smil70 en tout cas c beurk!!!bon moi aujourd'hui mon piercing est joli mais je peut pas mettre d'anneau et je trouve rarement de piercing qui ne me font pas mal img07 alors tous au perceur(du moment que c' propre aussi parce que des fois c po ça non plus!!en bref un piercing ça se fait po à la légère!!
kaliKa
Invité

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyMar 19 Juil à 18:15

en piercings j'ai le nez, l'arcade, et 3 trous a chaque oreille. J'avais aussi le labret mais j'ai fait un rejet img07

sinon depuis 1 mois je suis tattouée ca a fait très très très très mal!!!!
Piercing, Tatoos, etc ... Photo0019oq.th
lysanxia
Invité

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyMar 19 Juil à 18:20

il est super beau ton tatouage img02
Newton
Invité

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... EmptyMar 19 Juil à 19:43

moi si je me fais tatouer s'est un beau rat img02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piercing, Tatoos, etc ...   Piercing, Tatoos, etc ... Empty

Piercing, Tatoos, etc ...
Page 1 sur 1