Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

mart des animalerie

AuteurMessage
vanessa
Invité

mart des animalerie Empty
MessageSujet: mart des animalerie   mart des animalerie EmptyJeu 16 Juin à 19:28

elle ne cause que du tor ma ratte qui éternue et mon chichi apres l avoir emmené chez un véto pour le manque de poid énorme il pensait a un vers et en faite non c est une maladie du sang choppé en animalerie
aujourd hui elle n arrive toujours pas a grossir a cause de globule blanc qui ne veulent pas se désintégré quand il le devrai! donc traitement. elle n atteindra jamais le poid normal d un chichi et n aura jamais de bébé img07 img07
MERCI L ANIMALERIE
Revenir en haut Aller en bas
Sunday13
Habitué
Habitué
Sunday13

MessageSujet: Re: mart des animalerie   mart des animalerie EmptyJeu 16 Juin à 20:29

roooh c'est nul ça !!! img30
bon courage à ta ptite puce pour reprendre du poid quand même !!!
http://sunday13.c0wb0ys.org
chonchon
Invité

MessageSujet: Re: mart des animalerie   mart des animalerie EmptyJeu 16 Juin à 20:36

Les animaleries quelle horreur! Encore hier quand je suis allé acheter une autre cage, le gars a pris un ratou par la queue et ce ratou était tout seul dans l'aquarium alors qu'il devait à peine avoir trois semaines! Il était minuscule! Sad
S'il survit c'est clair qu'il aura de sacrés séquelles psychologiques et qu'il ne pèsera pas lourd non plus! Sad
ruby vs
Invité

MessageSujet: Re: mart des animalerie   mart des animalerie EmptyVen 17 Juin à 0:37

c'est desolant smil91
sarah131
Invité

MessageSujet: Re: mart des animalerie   mart des animalerie EmptyVen 17 Juin à 18:43

Moi aussi je suis trop remontée contre une animalerie de Strasbourg. Ma rate à la gale et une infection pulmonaire!! smil65 smil69 Même pas sûre qu'elle s'en sorte!
vanessa
Invité

MessageSujet: Re: mart des animalerie   mart des animalerie EmptyLun 20 Juin à 14:36

la puce a l air d etre sauvé elle fait 310g et miracle elle est enceinte! l écographie montre que les petits se portent tres bien!
chonchon
Invité

MessageSujet: Re: mart des animalerie   mart des animalerie EmptyLun 20 Juin à 15:33

C'était une Kinder ou c'est un accident chez toi? Et ça ne risque rien avec le traitement pour ses éternuements?
vanessa
Invité

MessageSujet: Re: mart des animalerie   mart des animalerie EmptyLun 20 Juin à 15:42

euh tu te trompe de sujet je parle de mon chichi!!! ma ratte est guéri et c été mon chichi qui été malade Very Happy
chonchon
Invité

MessageSujet: Re: mart des animalerie   mart des animalerie EmptyLun 20 Juin à 16:47

Rhoo, scuse je me suis emmélée les pinceaux, lol! smil78
M'enfin par contre, c'est bien ton chinchi qui avait une maladie du sang non? smil78
vanessa
Invité

MessageSujet: Re: mart des animalerie   mart des animalerie EmptyLun 20 Juin à 18:31

oui c est sa!
vanessa
Invité

MessageSujet: Re: mart des animalerie   mart des animalerie EmptySam 25 Juin à 3:17

bon je viens aux nouvelles la puce ne cesse de grossir elle est a 350g et cela grace a mon véto tres attentionné qui prens souvent de ces nouvelles au tel et qui l oscultera dans une semaine. merci mon véto!
chonchon
Invité

MessageSujet: Re: mart des animalerie   mart des animalerie EmptySam 25 Juin à 7:23

Bravo à toi et ton véto! C(est vraiment super pour ta chinchi! smil78
(je me demande s'il se montre aussi attentionné envers les rats?) smil78
vanessa
Invité

MessageSujet: Re: mart des animalerie   mart des animalerie EmptySam 25 Juin à 14:34

oui il adore les animeau et prend son métier tres au sérieux
farfadel
Invité

MessageSujet: coup de gueule   mart des animalerie EmptyJeu 7 Juil à 0:18

c'est cool pour ta petites chichis moi aussi je suis dégoutté des animaleries car mon rat ils me l'ont vendus en me racontant tout plein de bobards mais surtout ils se sont bien moqués de moi à propos de son âge il avait bien 2 mois et demis quand je l'ai eu alors qu'ils me disaient qu'ils avait six semaines c'était mon premier rat et maintenant je sais que je vais éviter ces "@^}à)"'d'animalerie!!! smil64 maudit soit elles (pas de généralités trop hatives bien sur!!)
vanessa
Invité

MessageSujet: Re: mart des animalerie   mart des animalerie EmptyLun 1 Aoû à 3:19

des nouvelles je suis vilaines je ne vous en ai pas donné! bon alors la miss a reperdu du poids peu de temps apres sa a été retour chez le véto ! apres encore un long traitement tous a l air d aller mieux aujourd hui elle est a 390g ce qui n est pas mal vu son état ! mais bon tjs pas de bébé je regrette un peu de temps en temps de l avoir faite avorter mais bon c est pour la santée de ma femelle ! donc jusqu a maintenant tous va pour le mieux et sa se ressent dans son comportement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mart des animalerie   mart des animalerie Empty

mart des animalerie
Page 1 sur 1