Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pfff mare des critiques !! lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Newton
Invité




pfff mare des critiques !! lol Empty
MessageSujet: pfff mare des critiques !! lol   pfff mare des critiques !! lol EmptyJeu 16 Juin à 17:37

voila d'abord je vais vous expliquer sinon.. vous aller etre perdu img08
en fait au college en heure de perm je m'ennuis donc je cole plien de phots de rats que j'ai trouver dans des livre sur mon agenda et la, j'ai TOUJOURS le droit a une reflexions de Jeremy (un mecs de la classe smil85) qui dit que les rats c'est trop laid c'est trop c*n et tout alors au debut je disait rien parce qu'il a le droit d'avoir son avis (meme si c'est mechant ce qu'il diser) alors maintenant il commence a foutre de moi et je me defend....

vous sa vous arrive jamais que quelqu'un vous critiques pour ca ??
en tout cas je trouve ca vraiment debiles....

++
img50
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




pfff mare des critiques !! lol Empty
MessageSujet: Re: pfff mare des critiques !! lol   pfff mare des critiques !! lol EmptyJeu 16 Juin à 17:42

et bien non car je risquerai de prendre la mouche et de m énervé c est des gamins laisse les ! et un rat vaut mieux que ces c**
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




pfff mare des critiques !! lol Empty
MessageSujet: Re: pfff mare des critiques !! lol   pfff mare des critiques !! lol EmptyJeu 16 Juin à 17:46

je sais mais a force ca devien blessant !!!

sinon merci
++
img50
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




pfff mare des critiques !! lol Empty
MessageSujet: Re: pfff mare des critiques !! lol   pfff mare des critiques !! lol EmptyJeu 16 Juin à 17:59

Malheureusement, la vie est jonchée d'individus comme ça.
Moi aussi j'ai eu le droit à des réfléxions sur mes rats "ça pue", "ça mord", "ça file des maladies", "c'est laid"... Et si seulement ce n'était que les rats. De toute façon tu trouveras toujours quelqu'un pour dire du mal de ce que tu fais ou de ce que tu aimes.
Tu ne peux rien y faire, ils parlent de ce qu'ils ne connaissent pas et se complaisent dans leur bêtise.
Pour exemple, un jour qqn m'a dit "les rats ça puent parce que ça a des glandes comme les furets". J'ai eu beau lui dire qu'il avait tort, il a continué... Et quand il a admit que c'était faux, il a trouvé autre chose.

Ignore-le et le mieux, c'est d'essayer de n'avoir jamais une attitude pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




pfff mare des critiques !! lol Empty
MessageSujet: Re: pfff mare des critiques !! lol   pfff mare des critiques !! lol EmptyJeu 16 Juin à 18:30

alors la je suis loin d'etre comme eux vu que je suis assez timide !!!
mais bon je sais il faut pas ecouter ceux qu'ils disent mais tout de meme la vie ne serait t'elle pas plus facile et joyeuses sans les gens comme ca (quoi que... il ne resterais pas grand monde lolllllll)

++
img50

encore merci ashley
img08 img05 img08 img05
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

pfff mare des critiques !! lol Empty
MessageSujet: Re: pfff mare des critiques !! lol   pfff mare des critiques !! lol EmptyJeu 16 Juin à 19:12

J'ai souvent des mauvaises réactions aussi, mon "arme" c'est mon site.

C'est volontaire si le graphisme est tel qu'il est, bon c'est aussi ma personnalité, mais c'est aussi pour donner un petit coté "mignon" au sujet.

Souvent on me dit "beurk les rats" puis je prend un papier, je note l'adresse de mon site et je dis "vas-y, et on en reparle. En général, ça passe beaucoup mieux smil78 Pas toujours mais en général si.

C'est un moteur les critiques, ils faut les prendre comme une force, tu vaux mieux que ce naze, il a surement des passions qu'on peut trouver ridicule aussi, et il s'en défendra.

Je peux comprendre que le rat ne plaise pas à tout le monde, il a une forte réputation, depuis des siècles. Le rat était un nuisible (et l'est toujours) avant d'être un animal de compagnie. Mais quand on les connait, on sait qu'ils sont géniaux smil85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Newton
Invité




pfff mare des critiques !! lol Empty
MessageSujet: Re: pfff mare des critiques !! lol   pfff mare des critiques !! lol EmptyJeu 16 Juin à 22:16

oui merci beaucoup !!
et puis si il prenait le temps d'apprecier les rats il serait a quel point ce sont de merveilleuse bebettes lol il en rate des chose !!

sinon merci bcp img50 img50 img50 img50


++
img50
Revenir en haut Aller en bas
ruby vs
Invité




pfff mare des critiques !! lol Empty
MessageSujet: Re: pfff mare des critiques !! lol   pfff mare des critiques !! lol EmptyVen 17 Juin à 0:14

Les préjugés de toutes sortes et sur tous sujets sont betes et sans interets, d'autant plus qu'ils sont souvent non fondés.

Je penses qu'il faut laisser ces personnes parler, et comme disais Newton : il en rate des choses (huhu jeu de mots ?).

mais a mon avis, des personnes d'une telle mentalité ne seraient pas de bon "parents" pour nos ptits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




pfff mare des critiques !! lol Empty
MessageSujet: Re: pfff mare des critiques !! lol   pfff mare des critiques !! lol EmptyVen 17 Juin à 17:59

ruby vs tatouille a écrit:

Je penses qu'il faut laisser ces personnes parler, et comme disais Newton : il en rate des choses (huhu jeu de mots ?).

oui sur le coup quand je lai marquer ca ma fait rire lol img05 img05


++
img50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfff mare des critiques !! lol Empty
MessageSujet: Re: pfff mare des critiques !! lol   pfff mare des critiques !! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff mare des critiques !! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma monstresse :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Rat-navoir avec les rats :: Rat-conte moi tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser