| Rats géants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlu Invité
| Sujet: Rats géants Jeu 9 Juin à 2:44 | |
| Salut a tous les ratouneurs!!! j'laisse un ptit com au sujet d'un truc qui m'avait fait halluciner, c'eset a dire les rats de tanzanie!! Ce sont des rats géants(1,5kg eh oui!!) qui sont dressés à reperer les mines anti-perso, c un truc de ouf quand meme!!Je suppose que vous en avez déjà entendu parler mais bon, quand j'ai vu la photo d'un de ces rats géants j'ai trouvé ça vraiment intéressant |
|
| |
titou Invité
| Sujet: Re: Rats géants Jeu 9 Juin à 10:23 | |
| Coucou, J'en avais jamais entendu parler, 1.5kg waouh!!! T'as pas une photo? |
|
| |
Domie Webmistress
Nombre de messages : 1078 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Rats géants Jeu 9 Juin à 10:34 | |
| | |
|
| |
lysanxia Invité
| Sujet: Re: Rats géants Jeu 9 Juin à 13:11 | |
| |
|
| |
charlu Invité
| Sujet: Re: Rats géants Jeu 9 Juin à 15:06 | |
| c vrai que si on les compare aux notres, ils sont énormes, mais ils ont l'air sympa quand même!! |
|
| |
kamuchka Invité
| Sujet: Re: Rats géants Jeu 9 Juin à 22:58 | |
| j'en veut uuuuuunnnnnnnn!!!!!!!!!!! ouaou, je suis sou le charme....on dirait un croisement entre un chien et un rat......... ils sont beaux!!!! ps:c'est interdit en france?? |
|
| |
charlu Invité
| Sujet: Re: Rats géants Mar 14 Juin à 3:15 | |
| alors la c'est une très bonne question à laquelle je ne peux pas repondre, je vais essayer de me renseigner. A+ |
|
| |
chonchon Invité
| Sujet: Re: Rats géants Mer 15 Juin à 12:27 | |
| Je ne suis pas persuadé que ce ne soit pas beaucoup plus dangereux que nos ratous... Il est beau en tout cas! |
|
| |
Domie Webmistress
Nombre de messages : 1078 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Rats géants Mer 15 Juin à 12:42 | |
| Je ne pense pas que ça soit une question de danger, mais plutôt de normes, ou d'adaptabilité.
Si ce "rat" (qui est un hamster) peut ou pas s'adapter aux conditions climatiques de nos régions ou pas, s'il est protégé, etc.
S'il constitue une menace pour la faune du pays aussi (parce qu'il y aura toujours des c*ns pour relacher ces animaux dans la nature ...) | |
|
| |
titou Invité
| Sujet: Re: Rats géants Mer 15 Juin à 14:16 | |
| EEEEEEEEEENORMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMme |
|
| |
Sunday13 Habitué
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 10/04/2005
| |
| |
Newton Invité
| Sujet: Re: Rats géants Mer 15 Juin à 16:54 | |
| je veux pas faire la mechante mais moi il me font peur !!!!! je prefere largement nos beaux ratoux tout de meme !!! enfin il ne sagit que de mon opinion apres... ++ |
|
| |
kaliKa Invité
| Sujet: Re: Rats géants Ven 22 Juil à 20:58 | |
| rhoooo on dirait des énorme cochon d'inde avec une queue lol faut que je m'en trouve un pour faire fuir ma belle-mère hi hi mais j'ai déja vu des rats domestiques presque aussi gros (engraissés au nutela? ) p.s. j'avais déja vu ce type de rats dans le film Willard, je pensais que c'était un gros rat d'égout, maintenant j'ai la réponse |
|
| |
Mél Bavard
Nombre de messages : 170 Localisation : Dammarie lès lys (77) Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Rats géants Sam 23 Juil à 1:33 | |
| J'adore leur tête, sont cros mignons!! *cherche si elle pourrait pas en voler un quelque part* | |
|
| |
Pyrogirl Accro
Nombre de messages : 249 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Rats géants Sam 23 Juil à 10:50 | |
| A ouais, c 'est vrai que j'avais lu un article sur ces espèces de rats-hamsters... Mais je ne les imaginait pas si gros !!! N'zmpèche, c'est vrai qu'ils sont plutôt mignons | |
|
| |
Fdreamer Invité
| Sujet: Re: Rats géants Sam 23 Juil à 12:19 | |
| ahhh une boule de poile géante c'est trop mignon |
|
| |
cetonia2 Invité
| Sujet: Serieusement Ven 12 Aoû à 15:01 | |
| Bonjour, je suis très interréssé par ce rat et je cherche depuis fort longtemps des infos et surtout ou le trouver en france. Aussi si vous avez des infos.... Merci par avance |
|
| |
ratattit Invité
| Sujet: Re: Rats géants Ven 12 Aoû à 15:15 | |
| impressionnant en tout cas ca doit peser sur l'epaule ! mdr |
|
| |
Ashley Invité
| Sujet: Re: Serieusement Ven 12 Aoû à 15:34 | |
| - cetonia2001 a écrit:
- Bonjour,
je suis très interréssé par ce rat et je cherche depuis fort longtemps des infos et surtout ou le trouver en france. Aussi si vous avez des infos.... Merci par avance Je ne suis pas sûre que ce soit autorisé en France. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rats géants | |
| |
|
| |
| Rats géants | |
|