Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment êtes vous arrivé ici ?
Via le site "Le Monde des RATS"
Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Vote_lcap39%Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Via un autre site
Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Via un autre forum
Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Vote_lcap6%Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Via un moteur de recherche
Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Vote_lcap44%Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
J'me souviens plus
Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Vote_lcap6%Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre
Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Vote_lcap5%Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Newton
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:59

bienvenue Phantagoriah34 !!
a toi aussi plein de biz a toi et tes ratoux
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 19:26

J'ai d'abord connu le site mais tout a fait par hasard! en fait je recherchais des infos sur les rats!
Et puis j'ai vachement hésité avant de m'inscrire sur le forum....
Mais finalement je me dis que j'ai bien fait! img47
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 19:32

c'est sur babou lol
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 15:22

Mon inscription sur le forum n'est pas très originale smil66 ... J'attend mon rattou avec impatience, alors je veux m'informer en me basant sur des témoignages, et autres conseils de personnes expérimentées, alors me voilà sur le forum... qui est vraiment excellent !!!!!
PS: pour les oreilles d'elfes ... sujet en dérive, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
la briga
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:27

Je venais de recueuillir 5 rats abandonnés dans un refuge qui fait en fait dans les chiens et chats et ne voulant pas que le gars les jette à la poubelle (oui ca arrive souvent qu'ils trouvent des chats vivants dans leur poubelle), ils ont accepté que le gars les laisse au refuge mais ils ont vite chercher dans leurs habitués qqn qui pouvait leur servir de famille d'accueil car ils avaient pas d'installation ad hoc donc voila un samedi je passe au refuge et le dimanche je repars avec les rats (qui ont vu le véto) alors samedi toute la soirée j'ai cherché des infos sur les moteur de recherche et je suis tombé sur le site et le forum entre autre sur les questions litière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» souvenez vous
» t'chatez-vous ?
» qu en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Le forum du Monde des RATS :: Au sujet du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser