Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alor comme nom vous avez :

Aller en bas 
AuteurMessage
namisl
Invité




alor comme nom vous avez : Empty
MessageSujet: alor comme nom vous avez :   alor comme nom vous avez : EmptyDim 22 Mai à 9:41

img02 salut ba moi g dé iddé de nom :
lili caline calin bizou matt sam love coco ernest jean marie marine biscotte chucky jennifer tartine blanco ti-pex hamtaro mandis hulk lolo martin rigolo internet e-mail sukky spagéti brochette popi peupa lol adorable chou fleur rose amiral jeans tee tea coffe café caféine capuchino(comme celui de la proprio du site !) lucien nutela
bon je c c nul comme nom mé linspirasion sa vien ou sa vien pa é si vou arivé pa a trouvé un nom , conseil : cherché dé mots de repa comme : spagéti bolognaise pizzas cacao vanille ... linspirasion va tou de suite vou venir ! mé si vou i arrivé vraimen pa , envoyé moi un mail a : sarah.namysl(a)free.fr avec le sex + couleur de lanimal é c promi je vou envoi plein de nom ki lui corresponde ! é si vou lavé pa encor ba envoyé moi un m-ail é dit le moi é dit moi le sex ke vou pensé acheté je répon a tou le monde !
sarah.namysl(a)free.fr img11

Citation :
J'ai modifié ton mail pour t'éviter du spam...
Pour envoyer un mail à sarah, remplacez le (a) par @
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

alor comme nom vous avez : Empty
MessageSujet: Re: alor comme nom vous avez :   alor comme nom vous avez : EmptyDim 22 Mai à 10:54

Je lock puisque 2 topics bien distincts sont destinés à ces informations.

Vos idées de noms - femelles

Vos idées de noms - mâles
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
 
alor comme nom vous avez :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez quel age??
» Juste comme ca...
» Comme promit [photos]
» Comme promit [photos] 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser