Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma tekila d'amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
marine
Invité




ma tekila d'amour... Empty
MessageSujet: ma tekila d'amour...   ma tekila d'amour... EmptyVen 6 Mai à 13:58

tekila est arrivé dans ma vie le 27 aout 2002 agée de 5 semaines!
elle a etait ma premiere ratoune, c'est elle qui ma tout appris sur ces rongeurs!

des que j'etais dans ma chambre je la lacher et elle se ballader, pleins de souvenir reste gravée en moi!
elle ma quittée le 2 novembre 2004, elle est morte de vieillesse!
elle me manque beaucoup, je l'aimer plus que tout elle restera gravée en moi!

elle a sa petit tombe au fond du jardin, avec un petit vase et des fleurs (et oui je ne n'imaginer meme pas la jeter!)! tous les jours j'ai ma petite pensée pour elle!

ma tekila d'amour... 720621483io

ma tekila d'amour... P10101138ae
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




ma tekila d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma tekila d'amour...   ma tekila d'amour... EmptyVen 6 Mai à 20:39

img07 que te dire a part que je suis désolée....
ton petit hommage est tres touchant!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Invité




ma tekila d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma tekila d'amour...   ma tekila d'amour... EmptyDim 15 Mai à 19:12

mon rat virgin lui ressemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Invité




ma tekila d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma tekila d'amour...   ma tekila d'amour... EmptyDim 15 Mai à 19:13

moi ossi j'ai perdu ma premiere ratte mais elle été malade je ne loublie pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Invité




ma tekila d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma tekila d'amour...   ma tekila d'amour... EmptyVen 20 Mai à 9:14

tu lui a fait une jolie page!
le mien aussi je l'ai enterré dans un gos vase à fleur! je ne voulais pas me séparer de lui...
j'aime bcp la photo où tu es avec! on voit une grande complicité
Revenir en haut Aller en bas
marine
Invité




ma tekila d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma tekila d'amour...   ma tekila d'amour... EmptySam 21 Mai à 14:34

merci pour vos message tout cela me fait très plaisir!! smil78

oui harmony il y avait un etrès grande complicité, je l'aime très fort et elle me le render bien...
Revenir en haut Aller en bas
namisl
Invité




ma tekila d'amour... Empty
MessageSujet: ho ...   ma tekila d'amour... EmptySam 28 Mai à 10:31

moi j' ai pas de rats mas j' ai des souris et j'ai perdu sukky + la moitié de ses bébés + la moitiés des bébés de ses bébés !!! je suis désolé pour ton rat ...
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




ma tekila d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma tekila d'amour...   ma tekila d'amour... EmptyMer 15 Juin à 18:02

il faut pas penser a la mort de son rat (ou meme des autres animaux) faut penser au bon moment passer avec !!

mais bon j'ai toujours pas perdu de rats alors je ne peux pas dire ce que ca fait par contre j'ai perdu un chat et mon hamster qund j'etais petite ca m'avais trop tromatisée...
Revenir en haut Aller en bas
Bab's
Invité




ma tekila d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma tekila d'amour...   ma tekila d'amour... EmptyDim 17 Juil à 17:13

same fait de la peine ed me dire que ma ptite Revenge aussi va me quitté un jour ! smil91
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




ma tekila d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma tekila d'amour...   ma tekila d'amour... EmptyMar 19 Juil à 4:35

snif ca me fait mal au coeur de lire tout çà, car j'ai pensé a ma Bubus qui a 3ans... j'ai récemment perdu mon cochon d'inde (qui a beaucoup souffert) et je sais que c'est une épreuve difficile quoi qu'en dise certains les animaux sont des êtres a part qui méritent notre considération.
D'ailleurs, je vais effectuer un sauvetage dans la cité de ma grand-mère, il y a un rat d'égout que les gens ont baptiser Joseph, la dératisation va passer cette semaine alors je vais tenter de le mettre a l'abri pour quelques jours, en espérant réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tekila d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma tekila d'amour...   ma tekila d'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tekila d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Le paradis des rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser