Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Euh... des nouvelles ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab
Fidèle
Fidèle
Fab


Nombre de messages : 136
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2005

Euh... des nouvelles ?? Empty
MessageSujet: Euh... des nouvelles ??   Euh... des nouvelles ?? EmptyJeu 28 Avr à 21:57

C'est juste pour avoir des nouvelles des deux rescapés... nous nous inquiétons... img49
et aussi savoir comment culpabilise le responsable de ses mefaits.. smil69

Plein de bisous aux petiots... et de courage a toi img26

Fab et Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Euh... des nouvelles ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... des nouvelles ??   Euh... des nouvelles ?? EmptyJeu 28 Avr à 22:34

Merci pour eux !!! img13

Alors je ressitue l'histoire vite fait smil85 Un de mes "vieux", Expresso, aigri de la vie parce qu'il est plus ptit que les autres, s'en est pris à Noumaïos et Ouranos en les décorant d'une entaille profonde et longue Sad l'un à la cuisse, l'autre au ventre.

Je suis furieuse contre Expresso qui est maintenant en cage d'isolation avec litière, mélange et eau, et rien d'autre, il dort dans son coin depuis cet après midi, il ne la ramène pas, ne réclame rien, ne me regarde pas (et il 'a pas intérêt).

Sinon Noumaïos et Ouranos après désinfection vont très bien, ils ont rejoint les vieux dans la volière et dorment, mangent, jouent, comme si de rien était. Mais je veille quand même et je m'inquiète, j'espère que ça cicatrisera bien et qu'il n'y aura pas de complications...

Voilà la photo du ventre d'Ouranos:
Euh... des nouvelles ?? Ouranosbobo

C'est pas joli joli mais là c'est plus impressionnat que ça en a l'air (enfin j'me rassure comme je peux hein smil72 )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Euh... des nouvelles ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... des nouvelles ??   Euh... des nouvelles ?? EmptyVen 29 Avr à 14:13

Les ptits bout'chous vont mieux.

Les plaies se sont refermées, j'ai du mal à les retrouver pour les désinfecter smil89

J'espère qu'ils vont bien cicatriser et qu'il n'y aura pas de complications...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Tib'
Invité




Euh... des nouvelles ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... des nouvelles ??   Euh... des nouvelles ?? EmptyVen 29 Avr à 15:11

smil73 C'est carément triste cette histoire.... smil91
j'espère que tout va s'arranger pour tous tes ratous, y compris "l'agresseur".... J'aimerais vraiment pas que ça nous arrive, je serais complètement paniquée !!!
Y-a vraiment des grands passionné ! smil83
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Fidèle
Fidèle
Fab


Nombre de messages : 136
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2005

Euh... des nouvelles ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... des nouvelles ??   Euh... des nouvelles ?? EmptyVen 29 Avr à 23:17

Very Happy smil58 smil83

COOOOOOLLLL

En voila une nouvelle qu'elle est bonne...

Fab
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




Euh... des nouvelles ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... des nouvelles ??   Euh... des nouvelles ?? EmptyMar 19 Juil à 3:46

ouille j'ai eu mal pour lui en voyant son entaille img49
ma 2ème rate psylaw a "fendu" l'oreille d'Incubus, donc elle a une oreille un peu coupée, mais ca a bien cicatrisé ( c'est bien vrai que le sang a leurs oreilles coagule? c'est un véto qui avait récupéré un rat avec un piercing a l'oreille qui me l'a dit).
enfin maintenant la petite se défoule sur la maisonnette en bois, mais j'avoue parfois je m'inquiète car elle est beaucoup plus grosse et costaud que la vieille Bubus mais heureusement elle se laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Euh... des nouvelles ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... des nouvelles ??   Euh... des nouvelles ?? EmptyMar 19 Juil à 13:27

tiens un revenant!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Euh... des nouvelles ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... des nouvelles ??   Euh... des nouvelles ?? EmptyMar 19 Juil à 13:33

Nan, c'est un vieux message ...
Fab ne vient plus et chipie non plus et c'est bien dommage, mais c'est leur choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Contenu sponsorisé





Euh... des nouvelles ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... des nouvelles ??   Euh... des nouvelles ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... des nouvelles ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» Des nouvelles ?
» voici les deux nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser