Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Photos de maladies de rats

Aller en bas 
AuteurMessage
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Photos de maladies de rats Empty
MessageSujet: Photos de maladies de rats   Photos de maladies de rats EmptyDim 17 Avr à 22:12

Bonjour !!

Voilà, je cherche toujours à améliorer mon site comme vous le savez et j'ai envie de rendre la partie "santé" plus riche en informations, afin de permettre aux propriétaires de ratous d'être prévenus et de pouvoir agir s'ils le peuvent (sinon direction véto smil85)

Pour celà j'aimerais avoir vos témoignages et pourquoi pas (ça serait même l'idéal) des photos pour illustrer les propos.

Si vous avez des infos, des histoires à faire partager, elles sont les bienvenues.

Je les mettrai sur mon site avec votre accord, et pour les photos, il faut bien entendu qu'elles soient les votres (pomper sur le net ne m'intéresse pas) et je mettrai le nom du rat et votre prénom ou pseudonyme sur la photo et un lien vers votre site si vous en avez un.

Merci de votre aide !!

Domie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Ar-Finde
Invité




Photos de maladies de rats Empty
MessageSujet: Re: Photos de maladies de rats   Photos de maladies de rats EmptyDim 17 Avr à 22:50

ben tu peux prendre la photo que j'ai laissé sur l'autre topic sur la gale.

C'est une bonne chose que tu fais ca permetra de se rendre plus compte de ce qui va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Photos de maladies de rats Empty
MessageSujet: Re: Photos de maladies de rats   Photos de maladies de rats EmptyDim 17 Avr à 22:57

Merci beaucoup !!

Si ça peut aider d'autres personnes ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Ar-Finde
Invité




Photos de maladies de rats Empty
MessageSujet: Re: Photos de maladies de rats   Photos de maladies de rats EmptyDim 19 Juin à 22:40

Alors tu a concrétisé tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Photos de maladies de rats Empty
MessageSujet: Re: Photos de maladies de rats   Photos de maladies de rats EmptyDim 19 Juin à 23:05

Bé non, je n'ai récolté que la tienne Sad (enfin c'est déjà très bien, mais ça suffit pas pour une rubrique complète (tant qu'à m'y mettre, autant la faire assez complète smil78)

Je vais lancer une annonce par la mailing-list surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Ashley
Invité




Photos de maladies de rats Empty
MessageSujet: Re: Photos de maladies de rats   Photos de maladies de rats EmptyDim 19 Juin à 23:41

J'aimerais te faire plaisir mais je suis assez heureuse avec mes rats pas malades smil85
Revenir en haut Aller en bas
chalop1
Invité




Photos de maladies de rats Empty
MessageSujet: Re: Photos de maladies de rats   Photos de maladies de rats EmptyJeu 21 Juil à 12:11

je suis désolé de ne pouvoir t'aider mais mes photos se portent très bien et donc pas de maladie en vue. Désolé smil85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de maladies de rats Empty
MessageSujet: Re: Photos de maladies de rats   Photos de maladies de rats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de maladies de rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladies de rats. QQ infos
» Des rats malheureux .... Beaucoup de photos !
» Donne BB rats sur Lyon
» les sens des rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser