Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je vous présente Kaïsha ;.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Lo
Invité




Je vous présente Kaïsha ;.) Empty
MessageSujet: Je vous présente Kaïsha ;.)   Je vous présente Kaïsha ;.) EmptyVen 8 Avr à 13:40

Kikoo, je n'avais pas vu ce forum smil62 désolée smil56
Donc je vous présente "Kaïsha" fille de Cappuccino et de Laïka, cela fait 6 jours que je l'ai img16 img16 , elle est donc "husky (raté ou fleché???) dumbo lisse" img01
et pour votre plus grand plaisir, une séance photo img13 :
Je vous présente Kaïsha ;.) Kaisha14wk

Je vous présente Kaïsha ;.) Kasha27uw

Je vous présente Kaïsha ;.) Kasha46nc


Je vous présente Kaïsha ;.) Kaisha0mj

Alors petite description rapide (constatation au bout de 6 jours quoi..) : elle est super adorable img17 , quand elle est avec ses copines elle aime bien faire la folle et elle est super gourmande (ah oui ça comme elle aime manger !!!! smil94 ) Mais lors des sorties, elle ADOREEEEEEEEEE qu'on la câline, ah pour ça elle est super calme, elle se câle sous mon bras et contre ma joue et ne bouge plus...elle âdore les câlins img33

Elle est trop mimiiiiiiiiiii img24 img24 img24 img24
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Je vous présente Kaïsha ;.) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kaïsha ;.)   Je vous présente Kaïsha ;.) EmptyVen 8 Avr à 13:46

Rhoooo elle est superbe la ptite puce img24

Tu es toute pardonné de ne pas avoir vu le forum plus tôt smil85 Mais maintenant va falloir mettre très souvent des photos hein? lol

Je suis contente qu'elle soit toute gentille comme ça !! La vraie fille de son papa (et sa maman)

C'est une husky "ratée" mais elle est vraiment très très belle, si j'avais des femelles, je pense que c'est elle que j'aurais choisi (bon ok je les aurais tous pris img44 )

Merci beaucoup pour les photos smil83
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Sweet Lo
Invité




Je vous présente Kaïsha ;.) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kaïsha ;.)   Je vous présente Kaïsha ;.) EmptyVen 8 Avr à 13:53

T'inquiètes pas smil83 je viendrai souvent mettre des photos...grâce à mon APN smil88 , d'ailleurs les premières photos là sur mon lit , je les ai prises maintenant smil81 !!!!

C'est clair qu'elle est vraiment superbe, fofolle et câline à la fois, c pas génial ça ,,,??? img44

Entre parenthèse je voulais te féliciter pour la "rénovation" de ce site mais aussi pour ce forum qui a l'air vraiment bien img16 img16 img16

Et cette rubrique est géniale car tu verras ainsi l'évolution des petits de ton gros pépère Cappuccino !

A très bientôt pour les news et les photos de "Kaïsha" img13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Kaïsha ;.) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kaïsha ;.)   Je vous présente Kaïsha ;.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Kaïsha ;.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenez vous
» t'chatez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Des nouvelles des ratous :: Portée Cappuccino x Laika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser