Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais où trouvé de la litières pour les rats?

Aller en bas 
AuteurMessage
Drussill
Invité




Mais où trouvé de la litières pour les rats? Empty
MessageSujet: Mais où trouvé de la litières pour les rats?   Mais où trouvé de la litières pour les rats? EmptyMer 31 Aoû à 19:02

Hellos à tous!

Cela fait quelques mois que je me documente sur les rats car je souhaiterais en adopter ( 2 de préférence) mais le problème c que je ne sais pas ou acheter leur litière, tout à l'heure je suis allée dans les animaleries sur Paris et tous mon dit qu'il n'en vendait pas; snif!
Donc je me viens vers vous....
Puis-je savoir, vous qui avez des rats, où vous vous procurez la fameuse litière de chanvre?
Merci d'avance de votre répo
nse.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Mais où trouvé de la litières pour les rats? Empty
MessageSujet: Re: Mais où trouvé de la litières pour les rats?   Mais où trouvé de la litières pour les rats? EmptyMer 31 Aoû à 19:09

Sur Internet on en trouve par sacs de 10L, si tu ne trouves pas le site qui commence par un w et finit par un o, je te le donne par mp smil85

Sinon y'en a au marché aux oiseaux, sur l'ile de la Cité (je sais pu comment on dit ça), le dimanche je crois (à Paris donc). J'étais allée en chercher 30L quand j'habitais là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Drussill
Invité




Mais où trouvé de la litières pour les rats? Empty
MessageSujet: Re: Mais où trouvé de la litières pour les rats?   Mais où trouvé de la litières pour les rats? EmptyJeu 1 Sep à 0:40

Merci pour ta réponse, j'irai jetter un petit coup d'oeil à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où trouvé de la litières pour les rats? Empty
MessageSujet: Re: Mais où trouvé de la litières pour les rats?   Mais où trouvé de la litières pour les rats? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où trouvé de la litières pour les rats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aimerai parainner un ratoux!!
» GRANDE CAGE POUR VOS RATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Matériel :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser