Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon rat a des droles de comportements

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahlc1
Invité




mon rat a des droles de comportements Empty
MessageSujet: mon rat a des droles de comportements   mon rat a des droles de comportements EmptySam 27 Aoû à 22:55

Mon rat a environ 6 semaines est donc jeune et je pense dons que c'est normal qu'il passe ses journées a dormir. Aujourd'hui il a encore dormit toute la journée, et ce soir il a des droles de comportements: il fait que bailler et se tripotte le pénis et ca me fait très peur parce que j'ai limpresion qu'il ne vas pas bien.
Est ce normal?
J'ai remarqué aussi qu'il a saigner 2 fois du nez est ce que je dois aller le plus tot possible chez un véto?
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

mon rat a des droles de comportements Empty
MessageSujet: Re: mon rat a des droles de comportements   mon rat a des droles de comportements EmptySam 27 Aoû à 23:21

Le rat se nettoie quasiment 15 fois par heure smil89 enfin, il se nettoie souvent, donc ce qu'il fait est normal (à priori)

Le sang, c'est très certainement de la porphyrine, une substance naturelle secrétée par les rats. On la voit quand ils viennent de se réveiller, sinon le reste du temps ils l'étalent sur leur pelage en faisant leur toilette.

S'il y en a en trop grosse quantité, ça peut être révélateur de complications respiratoires ou d'une maladie, il faut donc aller chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
sarahlc1
Invité




mon rat a des droles de comportements Empty
MessageSujet: Re: mon rat a des droles de comportements   mon rat a des droles de comportements EmptySam 27 Aoû à 23:41

ok merci pour les renseignements et pour m'avoir répondu aussi vite ca me soulage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rat a des droles de comportements Empty
MessageSujet: Re: mon rat a des droles de comportements   mon rat a des droles de comportements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rat a des droles de comportements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser