Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ivan57
Invité




EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule Empty
MessageSujet: EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule   EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule EmptyMer 24 Aoû à 13:22

Voila alors je n'ai aucun rats et bientot je vais en prendre un .je vais prendre un rats male mmais on ma dit que les testicule des rats sont vrement genante et que c'etait afreux a voir.mais je ne sais pas si c vrais alors merci de me dire si sa se voit bocoups ou bien si c discret?EST-CE QUE C GENANT a voir?est-ce que c moche?
Revenir en haut Aller en bas
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule   EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule EmptyMer 24 Aoû à 15:27

C clair que niveau esthetique ya mieux mais ca leur fais un petit cote aerodynamique qui n'est pas mal du tout!!
Non sans rire, c vrai que moi aussi au debut je ne voulais pas de male a cause ca mais mon copain en a voulu un et je m'y suis habitué. Apres j'ai eu une portée et j'adore autant mes gros malous que mes petites femelles (les males sont plus calme et affectueux quand meme).
L'odeur est un peu plus forte mais un rat reste un rat et male ou femelle, c la meme chose!!!! Tu l'aimeras autant!
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule   EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule EmptyMer 24 Aoû à 16:16

Bah écoute, moi j'ai 3 mâles, et franchement ça me gêne pas plus que ça, c'est vrai par contre que ça écoeure certaines personnes, mais ça leur donne un charme smil85
Personnelement je n'échangerais pas mes mâles pour des femelles, mais si l'occasion se présente et que je peux en prendre une, p't'être que je le ferais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michele
Invité




EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule   EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule EmptyMer 24 Aoû à 18:03

Les rats ont la capacité de rétracter leurs testicules qui ne se voient donc quasiment plus... j'ai découvert que Yin était un mâle quand Yang est tombée enceinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
ivan57
Invité




EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule Empty
MessageSujet: merci   EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule EmptyMer 24 Aoû à 22:06

merci de m'avoir repondu donc c bon je prends un mec rat c mieu mdr img01 img02 img05 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule   EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule EmptyJeu 25 Aoû à 1:36

Si tu veux plein de calinou, ta bien raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule   EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EST-CE QUE LES MAL C GENANT a cause de leur testicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser