Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon rat est peureux

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahlc1
Invité




mon rat est peureux Empty
MessageSujet: mon rat est peureux   mon rat est peureux EmptyLun 22 Aoû à 22:18

j'ai eu un rat il y a presque 3 semaines et il a environ 6 semaines
il est très peureux dès qu'il y a un bruit inabituel il sursaute et se cahce.
Je lui est construit une grande cage spacieuse et il reste toujours dans le meme coin il n'ose pas y bouger.
Est ce qu'il a un problème ou est ce par rapport a l'age ou bien encore est ce que ca n'a rien avoir avec tous ca?
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




mon rat est peureux Empty
MessageSujet: Re: mon rat est peureux   mon rat est peureux EmptyLun 22 Aoû à 23:45

Mon premier rat se comprotait comme le tien. en fait c'est une question de caractère.
Depuis il a bcp changé.

Le premier conseil que je peux te donner c'est de faire des mouvements très doux de façon à ne pas l'effrayer. img13
Je suppose aussi que s'il est peureux, il ne vient pas vers toi. C'est donc à toi de lui montrer qu'il peut avoir confiance. La méthode bouffe est celle que j'ai employée.

D'autres personnes ont eu les mm pb que toi, regarde un peu pour avoir d'autres conseils smil83
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




mon rat est peureux Empty
MessageSujet: Re: mon rat est peureux   mon rat est peureux EmptyLun 22 Aoû à 23:47

Au fait, c'est le même qui t'as faussé compagnie il y a qq jours?
Revenir en haut Aller en bas
sarahlc1
Invité




mon rat est peureux Empty
MessageSujet: Re: mon rat est peureux   mon rat est peureux EmptyMer 24 Aoû à 15:26

oué ce ptit keny ma fait des frayeurs mais en général quand je le laisse seul il ne va pas très loin justement parce qu'il a peur. Mais j'ai l'impression qu'il commence a être en confiance il a moins peur quand il entend ma voie ou celle de quelqu'un d'autre.
Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rat est peureux Empty
MessageSujet: Re: mon rat est peureux   mon rat est peureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rat est peureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raton associable et peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser