Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Insolation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

Insolation Empty
MessageSujet: Insolation   Insolation EmptyVen 19 Aoû à 23:46

Il y a quelques mois , j'ai eu la peur de ma vie!! Ma ratte qui avait alors 2 mois 1/2 venait de mettre bas. 15 jours après, je décide de nettoyer la cage bien comme il faut et je sors ma ratte a l'air libre avec moi pour qu'elle se repose un peu de son nouveau boulot de maman.
Au bout d'un quart d'heure, je réalise que ma ratte est en plein soleil et la le désastre: couchée, la langue pendante...enfin bref, insolation!!!!!!!!!!!! J'ai eu peur de perdre ma ratoune et les 10 bébés par la meme occasion (a 15 jours c'est dur de les nourrir).
Mais j'ai eu les bons reflexes, j'ai passé Raya sous l'eau froide, je l'ai isolé avec une poche de glacons et elle a passé la nuit sur un gant humide. Le lendemain, elle était en pleine forme!!!!!!
Bien fait pour moi, ca m'apprendra a faire attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




Insolation Empty
MessageSujet: Re: Insolation   Insolation EmptySam 20 Aoû à 11:25

Je ne savais pas que ça pouvais prendre si peu de tps pr qu'un raton ait une insolation. Merci pour le conseil, on ne sait jms
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Invité




Insolation Empty
MessageSujet: Re: Insolation   Insolation EmptyDim 21 Aoû à 1:19

voua meme pas trois mois pour etre maman ca fait pas tres vieu ... cetait un accident ???
enfin longue vie a la rescape et a ses lardons img50
Revenir en haut Aller en bas
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

Insolation Empty
MessageSujet: Maman a 3 mois   Insolation EmptyDim 21 Aoû à 15:09

Eh oui c'était un accident!!!! Mon copain et moi nous avons eu le male et la femelle (frere et soeur) a 1 mois. Ils étaient déjà fécond (ils étaient tres en avance) et ont ne le savaient pas.
A 2 mois 1/2, 10 petites crevettes ont vues le jour (on a remarqué qu'elle eté enceinte le veille de l'accouchement) et on a pas eu le courage de les tuer et encore moins de les donner!!! Donc on a tout plein de ratounes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolation Empty
MessageSujet: Re: Insolation   Insolation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser