Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arbre a the

Aller en bas 
AuteurMessage
bulle
Invité




arbre a the Empty
MessageSujet: arbre a the   arbre a the EmptyVen 19 Aoû à 10:37

je voudrais juste faire connaitre l huile essentiel d arbre a the a ceux qui ignore tout ce qu elle peut faire !!! Cest une huile ( specialite australienne qu on trouve en pharmacie ) que les soldat australien utilisait pour leur blessure pendant la guerre . Elle soigne efficassement ( cest pas tres cher et une petite quantite suffi ) et tres rapidement ( parfois en une nuit ) les blessure plus ou moin superficielle de la peau. Ma ponette setait blesse le garrot et la blessure avait gueri a une vitesse impressionante grace a cette huile, je lavais aussi conseille a un pote dont la rate setait batu et qui etait couverte de plaies qui ne guerissait pas, en deux jours daplication tout etait retabli.

enfin voila cest vraiment super efficasse , a avoir dans la trousse de secours

( plus ou moin gros inconvenient selon votre odorat , ca sent fort et heuuu moi franchement jaime pas img14 mais bon falais bien quelle ai un defaut ... )

( heuu ca gueri aussi lacnee, le grat grat des piqure de moustique et autres bebete ect ... ) ^^ oups je megare du sujet qui est la sante de nos ratoux mais bon tant ka faire si ca peu aider quelqu un ...
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




arbre a the Empty
MessageSujet: Re: arbre a the   arbre a the EmptyVen 19 Aoû à 21:41

Merci pour le tuyau! img50
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




arbre a the Empty
MessageSujet: Re: arbre a the   arbre a the EmptyVen 19 Aoû à 21:43

Je te dit merci mais j'oublie de te demander s'il y a une contre indication pour les muqueuses?
Genre irritant ou je ne sais quoi?
Pcq moi je voudrai essayer sur des plaies au niveau de la tête et j'au peur qu'il s'en mette dans les yeux ou le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




arbre a the Empty
MessageSujet: Re: arbre a the   arbre a the EmptyVen 19 Aoû à 22:13

bulle a écrit:

( heuu ca gueri aussi lacnee,

euh J ACHETE !!! mdrrrr non je deconne
je sort mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Invité




arbre a the Empty
MessageSujet: Re: arbre a the   arbre a the EmptyDim 21 Aoû à 1:15

jpense que sur les muqueuse cest une mauvaise idee, par contre si ta juste peur que ca coule jusqu au muqueuse ben soit fait bien rentrer le produit dans la peau, soit melange le a de lhuile dolive ou dabricot ( si cest trop vers les yx ou le nez mieu vaut directement le melanger parsque ca risque de lui picotiller les noeil et peut etre de le faire eternuer ( ca marive tt le temps quand jen met ) )

atention pour les plaie trop profonde mieu vaut eviter, cest pas iritant mais ca risque de piquueeerr !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Invité




arbre a the Empty
MessageSujet: Re: arbre a the   arbre a the EmptyDim 21 Aoû à 1:15

jpense que sur les muqueuse cest une mauvaise idee, par contre si ta juste peur que ca coule jusqu au muqueuse ben soit fait bien rentrer le produit dans la peau, soit melange le a de lhuile dolive ou dabricot ( si cest trop vers les yx ou le nez mieu vaut directement le melanger parsque ca risque de lui picotiller les noeil et peut etre de le faire eternuer ( ca marive tt le temps quand jen met ) )

atention pour les plaie trop profonde mieu vaut eviter, cest pas iritant mais ca risque de piquueeerr !!!
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




arbre a the Empty
MessageSujet: Re: arbre a the   arbre a the EmptyLun 22 Aoû à 12:51

Merci! J'ai été en commander en pharmacie Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbre a the Empty
MessageSujet: Re: arbre a the   arbre a the Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre a the
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser