Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un forum plus "à vous"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 12:54

Voilà, dans l'éventualité d'un déménagement, j'aimerais vous offrir un forum qui corresponde à vos attente.

J'ai la possibilité (moyennant quelques heures d'arrachage de cheveux), d'ajouter des fonctionnalités comme le chat ou le calendrier déjà en place.

Y'aurait-il des choses que vous auriez vues sur d'autres forums que vous souhaiteriez trouver sur celui-ci ? Laissez moi vos suggestions, je verrais si quelque chose y correspond smil85 (et on en discute tous ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 17:31

smil93
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
ratattit
Invité




Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 17:33

perso je le trouve super ton forum et je ne me permettrais pas de donner des suggestions sachant que je n'y connais rien... je laisse le soin aux connaisseurs de le faire ! img13
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 17:33

Very Happy ben en faite plus on en parle plus je penche pour le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 17:35

ratattitude a écrit:
perso je le trouve super ton forum et je ne me permettrais pas de donner des suggestions sachant que je n'y connais rien... je laisse le soin aux connaisseurs de le faire ! img13

Bah là c surtout aux membres que je m'adresse, à tous lesm embres, tu en fais partie smil85

L'installation, je m'en occupe; lol

Bon il vous faut peut être des exemples... Je ne sais pas moi, vous voulez une sorte de "jeu de rôle" où vous pourriez choisir votre race, alignements etc ..

Ou plus de choses à marquer dans votre profil

Ou une page de liens

Ou je sais pas ... smil89
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
ratattit
Invité




Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 17:38

img27
le truc du jeu de role ça a lair marrant ! img44 alors ok si une idée arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 17:39

ben dans le profil on pourrais ajouter sexe pke ca reste un mystere pour certain smil63 smil64
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 17:40

on peut toujours gruger ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 17:40

et l'age aussi
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 17:42

Moya a écrit:
ben dans le profil on pourrais ajouter sexe pke ca reste un mystere pour certain smil63 smil64

smil89

Ca je peux mettre smil78
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Ashley
Invité




Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 18:34

smil63
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 19:42

on se sent trahi?
bizarre j ai eu la meme impression
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 19:53

Pas du tout, faut pas vous braquer pour si peu, je suis exactement la même personne. smil85
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 20:09

Voilààààààà je vous ai mis une nouveauté Very Happy

Sur l'autre forum, vous pouvez être un rat !
Huhu, vous pouvez en donner le type, les oreilles, le poil et le sexe (le votre, tant qu'à faire)

Pour l'age, je ne pense pas que ça soit indispensable (c'est surtout chiant à mettre smil89 ) à moins quej e sacrifie un des champs existants parmi ceux là: Localisation, site web, loisirs, nombre de rats (je peux faire sauter "loisirs" et mettre "âge" à la place par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 20:29

Pas tous en même temps hein smil89

Allez une image pour que vous voyez concrètement. Ca c'est quand vous consultez le profil d'une personne.
Les 4 champs en bas apparaissent aussi sous l'avatar, dans vos messages Very Happy

Un forum plus "à vous" Forumrpg5wz.th


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
lorra
Invité




Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 20:36

alors MON avis lol!!
Le jeu de rôle super cool
le sexe super cool
l age super cool
lol
oui tu peux enlever loisirs et mettre autre chose POUR MOI sa irai mieu
enfin voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 23:02

img07
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Newton
Invité




Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 23:13

roh soit pas triste Domie c'est super ce que tu as fais vraiment smil85
Bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 23:30

euh je vais dire un truc con (apres 21h j'ai detence a doubler ma capaciter a dire des connerie mdrrr)
se serait pas possible de mettre le nombre de message qu'on avait ici ? meme si il a pas les message
je sais c con sa sert a rien donc pk tu ferai un truc inutile mdrr
mais j'etais telement fiere d'avoir fais autan de message Sad mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 23:46

Tu les récupèrerais très vite, j'te fais confiance smil89
JE ne crois pas que ça soit possible, mais ptêt ben que si, j'me pencherai sur le cas smil85

J'en profite pour dire que j'ai rajouté des BBCodes à l'instant, ce qui permet d'égayer le texte de vos messages (en faisant défiler, mettant en gras etc Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Ashley
Invité




Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyMer 17 Aoû à 23:51

Ce serait possible un petit lien sous l'avatar intitulé "mes rats" qui ramènerait à une page intraforum où l'ont aurait mit une photo de chacun de nos rats avec une courte description. Pas un lien vers une page perso ou un topic mais un genre de popup qui afficherait les rats de la personne avec des photos obligatoirement légères.
Comme ça on a qqn qui poste, on a envie de voir ses rats, on clique en dessous de l'avatar, ça ouvre un popup qui nous montre tous ses rats rapidement, on est content Very Happy
Voilà voilà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyJeu 18 Aoû à 0:10

Mmmmmh compliqué, mais un lien vers un topic peut être mis en signature smil56 (ce qui me simplifierait grandement les choses lol)

Mais je vais voir si y'a pas un mod qui fait ça.

Tiens en attendant je vous ai mis un annuaire Very Happy Comme ça, on pourra regrouper tous les sites des membres qu'ils aient un rapport ou non avec les rats Very Happy

Qui me fait un bisou? img47
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Ashley
Invité




Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyJeu 18 Aoû à 0:16

Moi je veux bien mais j'ai peur que ça soit mal interpreté maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyJeu 18 Aoû à 0:22

mdr lors c'est moi qui m'en charge

SMMMMMAAAACCCCKKKKKKK
img30
le tit coeur c'est de la pure amitier le bisoux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunday13
Habitué
Habitué
Sunday13


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" EmptyJeu 18 Aoû à 10:11

ben moi aussi je te fais un bisou !
img23
et je trouve ça super que tu passes autant de ton temps pour nous créer un forum encore mieux que celui-ci !!! img35
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday13.c0wb0ys.org
Contenu sponsorisé





Un forum plus "à vous" Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus "à vous"   Un forum plus "à vous" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum plus "à vous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lien vers "Le monde des RaTs" !
» Cage "artisanale" => Dimensions ???
» " rubis "
» t'chatez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Le forum du Monde des RATS :: Au sujet du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser