Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme tlm craque voilà chiffon

Aller en bas 
AuteurMessage
Car0nlin
Invité




Comme tlm craque voilà chiffon Empty
MessageSujet: Comme tlm craque voilà chiffon   Comme tlm craque voilà chiffon EmptyMar 16 Aoû à 0:39

Alors comme tlm est amoureux de chiffon....lol ben on va pas vous en priver

D'ici 3-4 mois (qu'il reprenne un eu de poil de la bête)il pourra sérvir d'amant à l'une de vos rattes

Conditions:
1. que les bébés ne soient pas disponibles en suisse. (si possible la portée des futurs bébés non plus). Car il y a déjà bcp de déscendants de ABC myo en suisse romande et c'est pour éviter la consanguinité à long terme
2. que s'il m'en prend l'envie, je puisse garder un petiot ou une...lol
3. que la portée ne se passe pas dans des conditions fondamentallement contraire à celle que j'applique

Lieux: à voir..tt est possible non?

donc chiffon... c'est un capé étoilé noir velour porteur siamois et p-e bleu us avec un beau pedigré

Il vit dans une volière (mais il va être déplacé pour échanger avec la cage des femelles qui arrete de pas de ronger ma cage faite maison...lol) avec ses 2 bientot 3 copains et son fréro.

Il est né du l'union entre ABC Praline qui vit chez moi (siamoise irish velour porteuse bleu us et mink) et ABC Elis qui vit chez ratounette (patché noir black eyes porteur bleu us et dumbo). De cette union imprévue (les bb sont nés 10jours après l'arrivée de praline qui était encore en quarantaine) sont nés 10ratons sans morts nés. Ils étaient tous noirs et blancs appart bluby. Il y a eu 4 capés étoilés, 3 irish et 3 vaches

Chiffon a fait craquer ma mère qui m'a supplié de le garder, depuis c'est elle qui s'en occupe et le sort tout les jours. Il est très attaché à elle. C'est un ratou très sociable avec les humains qui n'a jamais mordu. Avec les autres rats il se fait discret, il est plutot dominé et il lui faut bcp de temps pour se rassurer fasse aux rats males adultes "étrangers"

Là il a eu une petite phase noire pendant que ma mère était en vacances et ne mangeait presque plus bien que je le sortais beaucoup pour compenser le temps qu'il passait pas avec elle. Mais depuis qu'elle est de retour elle l'engraisse...lol


la future femelle: comme il a un petit marquage, je pense pas qu'il serait judicieux de le faire reproduire dans le but d'avoir des siamois.
Je le verrais plutot avec une pupuce au plus petit marquage possible pour avoir plein de rikiki marquage comme celui de son jouli papa...
mais le faire reproduire n'est pas un but pour moi vu que c'est son frere qui va continuer cette lignée... c'est plutot au cas ou ca interesse qqn bien que je ne serais pas contre avoir un bébé masqué, patché voir meme bew (on peut tjs rêver....lol) img26


si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Car0nlin
Invité




Comme tlm craque voilà chiffon Empty
MessageSujet: Re: Comme tlm craque voilà chiffon   Comme tlm craque voilà chiffon EmptyMar 16 Aoû à 0:52

ensuite les photos...
chiffon avec son frere
Comme tlm craque voilà chiffon Pralin21
la maman
Comme tlm craque voilà chiffon Prali27
le papa
Comme tlm craque voilà chiffon Elis02

les bb quand ils etaient petits (manque juste la plus petite qui avait le droit à une tetée spllémentaire pendant les photos)
http://www.arrweb.ch/forum/album_pic.php?pic_id=155
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tlm craque voilà chiffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste comme ca...
» rume
» Comme promit [photos]
» Comme promit [photos] 2
» voila des photos de mon rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser