Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai un gros gros problème

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahlc1
Invité




J'ai un gros gros problème Empty
MessageSujet: J'ai un gros gros problème   J'ai un gros gros problème EmptyDim 14 Aoû à 22:08

Bonjour tout le monde,
Voila j'étais avec mon rat tranquillement en train de regarder la tv, il était a côté de moi et voila quand j'ai voulu le prendre avec il n'étais plus la. J'ai mis des pièges un peu partout dans la maison (de la nourriture) et il n'a tojours pas montré signe de vie.
J'ai peur qu'il soit parti dehors puisque la porte fenetre etait ouverte.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce meme cas et pourrait m'aider svp c'est très très urgent.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




J'ai un gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros gros problème   J'ai un gros gros problème EmptyDim 14 Aoû à 23:38

regarde partout ou il pourrai se cacher et laisse de la nourriture et a boire voir des friandise pour l appater apres s il est sorti je ne peux rien te dire
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




J'ai un gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros gros problème   J'ai un gros gros problème EmptyLun 15 Aoû à 14:11

le chercher dehors dans les endroits confinés ça peut etre une idée sauf si ça date de trop longtemps son escapade... smil72
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

J'ai un gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros gros problème   J'ai un gros gros problème EmptyMer 17 Aoû à 10:01

Je ne sais pas si laisser de la nourriture dans la maison est une très bonne idée, car ton rat pourrait se faire des réserves dans un coin, sans pour autant revenir dans sa cage... img49 Essaie plutot de laisser un accès à sa cage à partir du sol, il pourra ainsi rentrer dedans sans problème. smil85
Bon courage smil83
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
nénette
Invité




J'ai un gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros gros problème   J'ai un gros gros problème EmptyMer 17 Aoû à 12:27

Je suis aussi de l'avis de Pyrogirl, mettre la cage par terre.
9a m'est déjà arrivé avec un de mes rats mais c'était totalement différent puisque je suis en appart'
Il s'était planqué la première fois derrière la machine à laver et la deuxième fois dans le coffre à linge (tout propre et il a fait plein de trous par tout plus pipi et caca... J'étais bien contente)
Autre indice pour le retrouver : le chercher plus la nuit puisque le jour il pionce...

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Pernil&a
Invité




J'ai un gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros gros problème   J'ai un gros gros problème EmptyJeu 18 Aoû à 14:29

alors tul'as retrouvé ? smil76
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Invité




J'ai un gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros gros problème   J'ai un gros gros problème EmptyVen 19 Aoû à 9:38

moi aussi ca mes arrivee plusieurs fois ( le probleme cest que jai 6 chats ) une fois ma touille c foutu dans un endroit inaccessible du canape ( meme en le retournant et en le demontant entierement ). Je ne soupsonnait pas du tout kelle puisse setre foutu la dedans, jai pris mon chat le plus entraine ( par la peau du coup atention fodrai pas kil lui saute dessus ) et je lai laisse flairer. En moin de 5 minute il l avais repere ( grrrrrr les clavier sans accent !!! ). Donc si tu a des chats ca peut etre une solution ( ou lemprunter a des voisins sympa ) . Une autre fois je ne savaix pas du tout ou elle etait et je lai repere en laissant par terre un couvercle de yaourt a la grec, cest les couvercle en alu, ( encore plein de yaourt bien sur ) je te conseil de dormir dans la piece et de laisser plusieurs couvercle comme ca , pas de reserve possible et en lechant ca fait un bruit denfer ( ce qui te permetra de la repere si elle est effectivement dans la piece ou il y a le canape )

si elle est passe par la fenetre .... je sais pas trop quoi te conseiller mis a pars de laisser la cage accessible, cest probable qu elle revienne d elle neme .

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Invité




J'ai un gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros gros problème   J'ai un gros gros problème EmptyVen 19 Aoû à 9:40

oups dsl , je sais pas pk je me suis mi em tete que cetait une rate alors que dans ton post tu dit mon rat .... mes excuse au concerne ( quand tu l aura retrouve img35 )
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




J'ai un gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros gros problème   J'ai un gros gros problème EmptyVen 19 Aoû à 12:14

Alors le petit fugeur? Tjs pas de nouvelles? img49
Revenir en haut Aller en bas
sarahlc1
Invité




J'ai un gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros gros problème   J'ai un gros gros problème EmptyLun 22 Aoû à 22:12

ca y est je l'ai retrouvédésolé de ne pas avoir réponduplus tot mais je les retrouvé presque 2h après dans des vetements.
merci a tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros gros problème   J'ai un gros gros problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un gros gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme de cohabitation allergique
» Probleme de selles!!!
» Petit probleme
» Probleme pour Newton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser