Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon rat va vraiment pas bien

Aller en bas 
AuteurMessage
marzorie
Invité




Mon rat va vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Mon rat va vraiment pas bien   Mon rat va vraiment pas bien EmptySam 13 Aoû à 14:48

smil80 Mon rat est en train de mourrir...ya la bouche ouverte, il bave, il respire bruyament et n'a plus aune envie de rester dans sa cage...Sil-vous=plait dites moi ce quil a! smil80
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon rat va vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mon rat va vraiment pas bien   Mon rat va vraiment pas bien EmptySam 13 Aoû à 14:52

Quel âge il a ton rat???
Revenir en haut Aller en bas
marzorie
Invité




Mon rat va vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mon rat va vraiment pas bien   Mon rat va vraiment pas bien EmptySam 13 Aoû à 15:00

3 ans mais hier il allait vraimentbien
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon rat va vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mon rat va vraiment pas bien   Mon rat va vraiment pas bien EmptySam 13 Aoû à 15:03

Emmène le chez le vétérinaire, (c'est possible que ce soit lié à la vieillesse, 3 ans c'est pas mal pour un rat).
De toute façon, seul le vétérinaire pourra te répondre clairement.
Bon courage img11
Revenir en haut Aller en bas
marzorie
Invité




Mon rat va vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mon rat va vraiment pas bien   Mon rat va vraiment pas bien EmptySam 13 Aoû à 15:04

Merci pour le conseille je vais y aller demain car cest ma fête et qui dis fete dit argent (pour payer la consultation) img07
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon rat va vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mon rat va vraiment pas bien   Mon rat va vraiment pas bien EmptySam 13 Aoû à 15:08

Vu l'état de ton rat, vas-y maintenant en urgence, le véto ne peut pas refuser, il peut normalement te faire une facilité de paiement, et tu pourra y retourner demain pour le payer, mais un conseil, file.
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Mon rat va vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mon rat va vraiment pas bien   Mon rat va vraiment pas bien EmptySam 13 Aoû à 15:36

Oulà, oui je suis d'accord, pars en vitesse si ce n'est déjà fait. C'est vrai que trois ans c'est beau pour un rat, il devient vieux...

Bon courage en tout cas! img11
Revenir en haut Aller en bas
Pernil&a
Invité




Mon rat va vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mon rat va vraiment pas bien   Mon rat va vraiment pas bien EmptySam 13 Aoû à 20:23

Bon courage à toi...puis dis toi bien que 3ans c'est vraiment bien pour un rat img36
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Mon rat va vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mon rat va vraiment pas bien   Mon rat va vraiment pas bien EmptySam 13 Aoû à 20:27

c'est vrai 3 ans c'est deja tres bien j'espere que ca va
aller pour ton bonhomme img50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rat va vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mon rat va vraiment pas bien   Mon rat va vraiment pas bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rat va vraiment pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une animalerie Bien ??
» Des sites qui font bien marrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser