Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le vol d'images ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vanessa
Invité




Le vol d'images ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 23:18

smil73 ok j avoue celle ci sa va! desolée
Revenir en haut Aller en bas
Pernil&a
Invité




Le vol d'images ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 8:35

Non pas encore Tatouille elle s'est même pas connecté smil55
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

Le vol d'images ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 10:47

AAAAArrrrrghh !!!! C'est scandaleux !!!
smil71 smil74 smil65 smil64 smil62 smil79
Je n'ai pas vu ce post, je vais envoyer un message à cette personne (avec un peu de retard, mais il vaut mieux tard que jamais)... avec un peu de chance le nombre fera la force, non ?
oulà je suis à fond dans les proverbes moi !!! smil55
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
Rat'tato
Invité




Le vol d'images ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 15:06

ben... elle a toujours pas répondu à mon mail en tout cas smil67
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




Le vol d'images ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 15:58

Je viens d'y faire un tour... C'est vrai que c'est très resemblant! Mais y'a pas de comparaison à faire avec le VRAI monde des rats.
Désolée pour ceux dont on a piqué les photos de ratons (surtout si elle fait passer les rats des autres pour les siens...), perso à part Noumaïos, j'aurais pas reconnu. J'aimerai pas qu'on me fasse ça aussi...
smil76
Y'en a qui manque pas d'air qd mm! Le pire c'est de dire ça c'est mes rats en montrant les photos des autres, la ça me tue
C'est clair que c'est pas qq'un de réglo. smil69

A mon avis elle répondra jms aux mails...
C'est moche l'envie et la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Le vol d'images ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 16:05

C'est vrai que je n'attend pas de réponse... Mais qui sait ?
Elle est peut être en vacances.

D'un coté ce genre de "vol" est flatteur, forcément, quand on te vole qch, c'est parce qu'il plait (la plupart du temps). Mais bon, au delà de ça, c'est agaçant...

Le pire c'est quand on m'a dit que j'exploitais mes animaux quand même smil63
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
nénette
Invité




Le vol d'images ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 16:13

Je n'arrive pas à voir en quoi tu les exploites étant donné que tu nous fais partager leurs bouilles, ce site est fait pour partager notre amour pour les ratous donc ceux de tout le monde et pas que les tiens et tu ne demandes pas d'argent pour voir tes ratons.
De toute façon, c'est n'importe quoi, ferme tes petits yeux face à la bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Le vol d'images ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 17:12

Réponse de l'intéressée:

Elle m'aurait demandé.
Seulement j'ai une mémoire, et à défaut de mémoire, j'ai une boite email. Et je n'y vois rien.

Alors je ne sais pas vous mais moi, quand je demande à quelqu'un une autorisation, tant que la personne ne m'a pas répondu, je n'utilise pas ce pour quoi j'ai demandé l'autorisation.

Ca me tue ça.

C'est la deuxième fois que je prend quelqu'un la main dans le sac et qu'elle me répond "mais j'ai demandé !!" ... Demander ok, attendre la réponse, c'est encore mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Rat'tato
Invité




Le vol d'images ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 0:36

moi la réponse que j'ai eu c'est :
Code:
Alors écoute, pour mon site, c'est pas moi qui les ai mis là ! mon site était très bien , mais un pirate infor. me la bouzillé alors je vais en faire un autre, alors j'y suis pour rien. dabord, je préfère mes rats à moi, et puis c'était pas ses photos qu'il y avait ! alors tu te calme !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Le vol d'images ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 0:48

C'est pas moi c'est mon bras smil89
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Newton
Invité




Le vol d'images ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 13:02

ouais exactement
comme par hasard le pirate informatique a mit la photo ici avec les desripition et tout
non mais franchment
je dit chapeau au pirate informatique la
mdrrr smil85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vol d'images ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol d'images ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Rat-navoir avec les rats :: Rat-conte moi tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser