Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ben, elles aiment + les drops ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantago
Invité




Ben, elles aiment + les drops ?! Empty
MessageSujet: Ben, elles aiment + les drops ?!   Ben, elles aiment + les drops ?! EmptyVen 12 Aoû à 17:24

Salutation à tous ! Alors je suis étonnée car mes petites rattes n'aiment plus les drops ! smil55 En effet lorsque je change la cage (comme il y a qq minutes), je les trouvent planqués dans un coin de la cage ! Pourtant je leurs donne ceux au yaourt et mais aussi à la fraise . Ils ne sont pas périmés, alors c koi le soucis ? Merci de m'éclairer si vous avez une idées. bizz à tous et câlins aux ratous !!! img50
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Ben, elles aiment + les drops ?! Empty
MessageSujet: Re: Ben, elles aiment + les drops ?!   Ben, elles aiment + les drops ?! EmptyVen 12 Aoû à 17:27

moi je leur en donne au fromage c des 'bonbino"
elles adorent ca img05
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Ben, elles aiment + les drops ?! Empty
MessageSujet: Re: Ben, elles aiment + les drops ?!   Ben, elles aiment + les drops ?! EmptyVen 12 Aoû à 17:29

Les drops c'est une récompense, ça doit être rare, elles en ont peut-être assez.
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Ben, elles aiment + les drops ?! Empty
MessageSujet: Re: Ben, elles aiment + les drops ?!   Ben, elles aiment + les drops ?! EmptyVen 12 Aoû à 17:32

moi je leur en donnent qd elles sortent et se mettent debout par exemple ou le soir avant de fermer la cage smil56
Revenir en haut Aller en bas
Phantago
Invité




Ben, elles aiment + les drops ?! Empty
MessageSujet: Re: Ben, elles aiment + les drops ?!   Ben, elles aiment + les drops ?! EmptyVen 12 Aoû à 17:34

Un le matin en me levant et un le soir avant de me coucher c peut-être trop tu dois avoir raison Ashley...Ben zut alors... smil62 Moi j'adore le chocolat et je sature pas du tout... smil77
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Ben, elles aiment + les drops ?! Empty
MessageSujet: Re: Ben, elles aiment + les drops ?!   Ben, elles aiment + les drops ?! EmptyVen 12 Aoû à 17:55

Imagine un drops à ta taille, ça fait beaucoup de nourriture même si il est en chocolat ^^. Et les drops c'est très riche, donc à mon avis ils sont vite rassasiés.
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




Ben, elles aiment + les drops ?! Empty
MessageSujet: Re: Ben, elles aiment + les drops ?!   Ben, elles aiment + les drops ?! EmptyMer 17 Aoû à 13:04

J'ai eu plus de succés avec les golden gramms (fuite nocturne et un paquet entier dévasté... img27 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben, elles aiment + les drops ?! Empty
MessageSujet: Re: Ben, elles aiment + les drops ?!   Ben, elles aiment + les drops ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben, elles aiment + les drops ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser