Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 humidificateur d'air

Aller en bas 
AuteurMessage
didine74
Invité




humidificateur d'air Empty
MessageSujet: humidificateur d'air   humidificateur d'air EmptyVen 12 Aoû à 12:53

saut, je voudrais savoir, si une humidificateur d'air avec de l'huile est essentiel est mauvais pour mes ratounes? smil94
Je sais que l'encens n'est pas bon.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pernil&a
Invité




humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: humidificateur d'air   humidificateur d'air EmptyVen 12 Aoû à 13:01

Je pense pas que ca soit l'encens en lui même qui soit nocif, mais plutôt la forte odeur dégagée...
Le rat a tout de même un odorat bcp plus développé que le notre donc je pense que lui coller une odeur trop forte dans le nez c'est pas très bon smil70 (ex :litière parfumée au citron)
Revenir en haut Aller en bas
didine74
Invité




humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: humidificateur d'air   humidificateur d'air EmptyVen 12 Aoû à 13:51

pour l'encens on m'avait dit que c'était la fumée dégagée par sa combustion, c'est pour ça que j'aimerais tester l'humidificateur d'air, vu qu'il est avec de l'eau et de l'huile essentiel, mais je veux pas risquer que ce soit toxique pour mes ratounes.
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: humidificateur d'air   humidificateur d'air EmptyVen 12 Aoû à 13:56

les huiles essentielles c rarement toxique mais mon avis : tu mets pas les doses habituelles (trop concentré) et tu diminues le nombre de gouttes...
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
didine74
Invité




humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: humidificateur d'air   humidificateur d'air EmptyVen 12 Aoû à 14:42

merci, je fais une période d'essaie vu ke c'est pas toxique et je vois leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: humidificateur d'air   humidificateur d'air EmptyVen 12 Aoû à 14:43

comme leur odorat est plus developé que le notre
je pense que c'est surtout l'odeur qui risque de les gener plus
qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: humidificateur d'air   humidificateur d'air EmptyVen 12 Aoû à 15:11

c pour ça quil faut bien diluer ! img13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: humidificateur d'air   humidificateur d'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humidificateur d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser