Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Probleme pour Newton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Newton
Invité




Probleme pour Newton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour Newton   Probleme pour Newton - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 22:34

ouais

euh c'etais pas sur l'autre forum que j'avais mi "with me" ???

pi etre que je radoteeeuhh !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Invité




Probleme pour Newton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour Newton   Probleme pour Newton - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 1:01

Je viens juste de voir ton post !(là ou tu dit que tout c'est arranger pour Newton)! smil81
img01 img16 img01 img16 img01 img16 img01 img16 img01
Tu doit être bien soulagée ! Qoique l'idée du 'tit fauteuille roulant était pas mal! smil56
Tu va voir il va gambader de partout maintenant !
img19
Tu pourras plus l'arêter! lool ! smil68
Allé bonne continuation a tes 2 loulous et à toi ! smil82
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

Probleme pour Newton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour Newton   Probleme pour Newton - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 2:07

img01 Youpii!! Vive Newton, le rat d'acier img01
Gratouilles à lui et à Khéops dès qu'il arriveraont chez toi img08
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité




Probleme pour Newton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour Newton   Probleme pour Newton - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 15:27

Il va de mieux en mieux, il arrive même à sortir de sa cage tout seul! Le p'tit vilain img11 , mais bon, il a pas tout récupéré, ses pattes arrières sont quand même faibles, il ne peux pas faire le beau ni grimper sur mon dos, c'est trop raide, mais ça s'améliore quand même de jour en jour img05
Avec un peu de chance, il sera comme neuf quand Newton le récupèrera (pas pratique une adopteuse qui prend le même nom que son raton smil55 loll) vendredi img05

img01 allez Newton, encore un effort et tu seras guérit !!! img01
Revenir en haut Aller en bas
Phantago
Invité




Probleme pour Newton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour Newton   Probleme pour Newton - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 17:03

Coucou ! Très contente que ton petit Newton aille mieux ! smil78 Bizz et pleins de caresses au petiot ! smil88
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Probleme pour Newton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour Newton   Probleme pour Newton - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 21:30

milo a écrit:
Il va de mieux en mieux, il arrive même à sortir de sa cage tout seul! Le p'tit vilain img11 , mais bon, il a pas tout récupéré, ses pattes arrières sont quand même faibles, il ne peux pas faire le beau ni grimper sur mon dos, c'est trop raide, mais ça s'améliore quand même de jour en jour img05
Avec un peu de chance, il sera comme neuf quand Newton le récupèrera (pas pratique une adopteuse qui prend le même nom que son raton smil55 loll) vendredi img05

img01 allez Newton, encore un effort et tu seras guérit !!! img01

Ouais mdr mais quand j'ai pris ce pseudo je savait pas encore que se soit sur que j'ai un rat (encore moin deux mdr) et vu que Newton me plaisait ben j'ai mit ca et pis vais pu changer de pseudo tout le monde m'oublirai mdrrr
maintenant quand on dit "elle est ou la folle"
on repond ici c'est Newton lolll
alors que si j'avais changer..... lolll

bon arreton pas le droit de marquer des truc bete sur un post dedier a mon tit ange (c'est son surnom et khéops c'est mon tit demon Mr. Green )mdrr

valaaa merki encore Milo de t'etre occuper de lui si tu l'avais pas fait je suis pas sure que Newton soit encore la smil83 !
l'important c'est qui aille deja mieux apres c'est une question de temps Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour Newton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour Newton   Probleme pour Newton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour Newton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon tit Newton !!!!!
» Maraine de Newton : Kalika
» REcherche pour ferme edagogique pour enfnats handicapes
» Petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser