Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 et oui encore une question!

Aller en bas 
AuteurMessage
viky
Invité




et oui encore une question! Empty
MessageSujet: et oui encore une question!   et oui encore une question! EmptyJeu 4 Aoû à 20:58

croyez-vous que cela dérange si on change les accessoires de place ou si on les remplace carrément(dans la cage je parle) parce que je ne veut pas leur causer de stress inutile smil85
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




et oui encore une question! Empty
MessageSujet: Re: et oui encore une question!   et oui encore une question! EmptyJeu 4 Aoû à 21:06

Nan, ils aiment le changement.
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




et oui encore une question! Empty
MessageSujet: Re: et oui encore une question!   et oui encore une question! EmptyJeu 4 Aoû à 21:07

ok merci ashley
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




et oui encore une question! Empty
MessageSujet: Re: et oui encore une question!   et oui encore une question! EmptyJeu 4 Aoû à 21:08

D'accord avec Ashley, à mon avis ça va farfouiller partout pendant un moment!
Mais qu'est ce qui se passe roohhh mais ça a changé ouahh c'est boo.. etc etc
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Invité




et oui encore une question! Empty
MessageSujet: Re: et oui encore une question!   et oui encore une question! EmptyJeu 4 Aoû à 21:09

Moi je serais carrément pour changé les objets de place au moins une fois par mois, comme ça, ça les oblige de chercher un peu! et de découvire d'autre chose, c'est a nous de faire travaillé nos méninge pour avoir de belle cage!
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




et oui encore une question! Empty
MessageSujet: Re: et oui encore une question!   et oui encore une question! EmptyJeu 4 Aoû à 23:02

C'est ce que je fait et en plus je planque des croquettes dans les tuyaux ou les maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui encore une question! Empty
MessageSujet: Re: et oui encore une question!   et oui encore une question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui encore une question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question cru
» question bete
» Question sur les pepettes!
» question sur les rats dumbos
» petite question a propos de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser