Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les oeufs cuit dur?

Aller en bas 
AuteurMessage
viky
Invité




les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? EmptyJeu 4 Aoû à 19:49

on m'a raconter que c'était bon de donner un oeuf cuit dur de temps a autre a ses rats, hier j'ai donner un demi oeuf a mes deux rats après l'avoir manger aucun des deux n'a bouger de toute la soirée la seule chose qu'ils faisaient ils marchaient deux trois pas et ils se recouchaient tout de suite comme s'il avait mal au ventre. ce matin je suis aller les voir et ils semblais correct mais il y avait une forte odeur, je n'ai pas vu de diarrhé ou quoi que ce soit . croyer vous que c a cause des oeufs ou c quelque chose d'autre? parce que jamais personne m'a dit que les oeufs avait rendu leur rat malade smil55
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: Re: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? EmptyJeu 4 Aoû à 20:06

Même chez nous, quand on a mangé un oeuf dur (ou plusieurs, à fortiori) ça pue (si si, ça fait des pets d'une odeur pestilentilelle, essayez smil89 )

Done ça me semble probable.

Par contre, attention au jaune d'oeuf dur, avec lequel ils peuvent s'étouffer smil85

Et donner en petites quantités, ce ne sont pas des ogres, essayez de vous imaginer proportionnellement smil85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
viky
Invité




les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: Re: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? EmptyJeu 4 Aoû à 20:54

j'ai lu sur un site qu'il fallait donner un oeuf au complet pour deux rat !
je trouvait que c'était beaucoup c pour ca que j'ai donner la moitié mais je crois que c'était trop quand même smil83
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Invité




les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: Re: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? EmptyJeu 4 Aoû à 21:33

Moi, j'ai jamais donné un oeuf entier, voire, je crois qu'elles n'ont jamais eu de jaune, je leur ait toujours donné du blanc! C'est ptetre parce que je ne digere pas le jaune! au tout cas, j'ai jamais remarqué qu'elles sentait pas bon apres!

Par contre, j'evite de leur donné trop de viande ou d'aliment tres carnivore, je trouve que apres, leur crotte elles pue trop! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: Re: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? EmptyJeu 4 Aoû à 23:34

Domie a écrit:
Même chez nous, quand on a mangé un oeuf dur (ou plusieurs, à fortiori) ça pue (si si, ça fait des pets d'une odeur pestilentilelle, essayez smil89 )

Bon, moi je veux bien te croire. Je te propose donc d'essayer ça à 10 ou 15, CHEZ TOI et on voit ce que ça donne, ok ? smil68
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: Re: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? EmptyJeu 4 Aoû à 23:44

MDR!!!! img05

Ok les gars, on se réunit et on part tous dans le sud à l'attaque de Domie img08
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: Re: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? EmptyJeu 4 Aoû à 23:45

img07
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Linaka
Invité




les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: Re: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? EmptyJeu 4 Aoû à 23:47

Rohh, t'inquiète va, on aurait bien trop peur de te retrouver ensuite ashyxiée et incapable de faire ton boulot de webmistress! img44

Et pis elle est bien trop mimi la Domie pr mourir d'un trop plein de méthane (c'est vrai ça fait pas digne)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: Re: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? EmptyJeu 4 Aoû à 23:49

Zut, j'avais réservé le minibus smil89
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: Re: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? EmptyJeu 4 Aoû à 23:51

(ben maintenant que c'est réservé tant pis, on est partis! mais parle doucement je crois qu'elle nous écoute, et elle va bientôt nous dire * on revient au sujet SVP *)

Lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa img09
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: Re: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? EmptyJeu 4 Aoû à 23:54

viky a écrit:
il y avait une forte odeur

On est dans le sujet pour une fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: Re: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? EmptyVen 5 Aoû à 0:01

Sous entendrais tu que Domie aussi a une forte odeur? smil55
Trop d'oeufs durs, Domie? img44

Si les rats de Viky sont des diffuseurs d'ambiance, je lui déconseille de retenter l'expérience de l'oeuf. Excluons aussi de suite les haricots blancs. img05
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: Re: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? EmptyVen 5 Aoû à 0:08

Bon, revenons à la question. Je pense que les oeufs durs, ce n'est pas mauvais mais simplement il ne faut pas en abuser ni chez les rats, ni chez Domie smil68
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: Re: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? EmptyVen 5 Aoû à 14:06

en tout cas les ratous aiment ça ! smil66
les miens du moins ! smil78
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: Re: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? EmptyVen 5 Aoû à 21:24

ils aiment les oeufs mais je crois qu'il ne les digère pas très bien alors je ne croit pas que je vais retenter l'expérience smil85
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Invité




les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: Re: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? EmptyVen 5 Aoû à 21:38

Je donne des oeufs durs cuits donc (attendre que ce soit froid) avec la coquille, par contre prévoir netoyage après img27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les oeufs cuit dur? Empty
MessageSujet: Re: les oeufs cuit dur?   les oeufs cuit dur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les oeufs cuit dur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser