Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mes 4 ratounes!

Aller en bas 
AuteurMessage
bassaris
Invité




Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! EmptyMer 3 Aoû à 14:17

Alors, pour raconté mon début dans le monde rats, C'etait il y a environ 5 ans! j'ai fait un truc à ne jamais refaire! J'etais dans ma plein periode de bétise!
Avec 2 autres copines, nous avons pris 3 rats! Moi j'en voulais une albinos, et justement qqn en avait une à donner! Donc je l'ai prise, et les 2 autres, elles avait 1 mal et une femelle, pour faire des bebes! quand j'y repense! MON DIEU!
Les rats, etaient en cachette dans une cabane, un peu en retrait du village! le seul souci, c'est que mes parents n'etait pas au courant! et L'hiver approchait! on avait pas penser à ça! On en a vecu des trucs, avec nos rats! c'etait bien marrant, mais alors, vive l'inconsience quand je realise!
Donc, j'ai eu du bol, ma mere a bien voulu acceptez de prendre ma ratoune a la maison, mais elle etait deja vieille et n'a pas vecu longtemps, quoi 6 mois a peu pres!
Ma mere qui s'y etait bcp attaché n'a pas suporté comment elle est morte, donc elle n'a plus voulu que je reprenne de rats! A mon grand déséspoir!
Je ne me plein pas, j'avais bcp d'aimaux! mais je revais toujours de mes rats!

Et un jour, bien longtemps apres, c'etait il y a 2 ans mtn, pour mon anni, quest- ce que je recois! 2 petites ratounes. je crois que sa a ete le jour de ma vie ou j'ai ete le plus emu, car de 1 j'avais oublié que c'etait mon anni, (je rentrais d'un camps, et je n'y pensais plus) et je ne m'attendais vraiment pas à ça!
Et voila, et aujourd'hui, de mes 2 ratounes, plus qu'une est vivante, Il ne reste que Spitz.
Kiki nous a quitté avec une tumeur au sein. et alors, apres, comme Ma grosse Spitz déprimait,bien que je la prennais tout le temps, je lui ait ramené une copine, qui malheuresment avait un probleme, et qui ai morte peu apres!
Donc, pour mon anni, j'ai ete recherché une ratoune en animalerie (j'avais dit que je ne le referai plus mais bon!) Qui aujourd'hui S'appel NRJ,
Et Comme je suis bcp sur internet, entre autre sur les forum pour les rats, j'ai rencontré une dame qui se séparait des ses ratounes, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de les lui prendre! donc me voila avec 4 ratounes au lieu de 2!

Voici NRJ le 1 er jour! (j'ai pas fait la quarantaine, pas bien mais bon. . .)
Mes 4 ratounes! Imgp00088nj

Mes 4 ratounes! Imgp00099to


et avec Spitz;
Mes 4 ratounes! Imgp00117ph


Et hier, sa a ete le grand jour! Mes 4 ratounes se sont enfin rencontré!
Place au photo,
Mimi, est la noir; Lalou la hooded noir; et Spitz la hooded agoutie;

Rencontre de Mimi et Spitz
Voila, alors J'ai ouvert la cage de Mimi(la noire) et elle se sont reniflé.
Mes 4 ratounes! Imgp05425cn

Mes 4 ratounes! Imgp05641pj

Mes 4 ratounes! Imgp05799gx

Mes 4 ratounes! Imgp06784pd


La rencontre de Lalou et Spitz;
Mes 4 ratounes! Imgp06094uv

Mes 4 ratounes! Imgp06424hb

Mes 4 ratounes! Imgp06597gp

Voila, alors la c'est NRJ et Mimi; Mimi en avait totalement rien a ciré de la ptite! elle préferai faire des acrobaties!
Mes 4 ratounes! Imgp06908ot

Mes 4 ratounes! Imgp06923qf

Mes 4 ratounes! Imgp06945yi

Mes 4 ratounes! Imgp07104pd

Et cette photo c'est rencontre entre Lalou et NRJ; cette fois ci c'est NRJ Qui s'en fichait, elle n'a pas reniflé Lalou!
Mes 4 ratounes! Imgp07217dj

Lalou;
Mes 4 ratounes! Imgp07232tu

Un tas de rat! ()Pour certain, c'est rien 4 rats, mais quand meme!
Mes 4 ratounes! Imgp07267tf

Spitz et Lalou
Mes 4 ratounes! Imgp07417qy

Mimi(j'ai pris la photo en regardant l'ecran dans le miroire! )
Mes 4 ratounes! Imgp07547rr

Mes 4 ratounes! Imgp07646ar

Lalou et NRJ; Il faut que je fasse attention pas que Lalou deteigne sur NRJ!
Mes 4 ratounes! Imgp07655ix

Un nouveau tas de rat! Je crois qu'il y a aussi NRJ; mais on ne la voit pas!
Mes 4 ratounes! Imgp07690gk

Mes 4 ratounes! Imgp07717ls

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! EmptyMer 3 Aoû à 14:52

Sont choutes tes ratounes img35
j'aime beaucoup les photos "tas de rats" et celle de Lalou et Spitz on dirait des jumelles smil66
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! EmptyMer 3 Aoû à 15:22

très zoulies !!!! smil83
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
bassaris
Invité




Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! EmptyMer 3 Aoû à 15:24

kaliKa a écrit:
Sont choutes tes ratounes img35
j'aime beaucoup les photos "tas de rats" et celle de Lalou et Spitz on dirait des jumelles smil66

Moi aussi, ce sont mes 2 photos préferés! d'ailleurs "tas de rats" je l'ai mise en fond d'ecran! C'est assez marrant de les voir! c'est juste dommage qu'elles ne regarde pas l'appareil!
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! EmptyMer 3 Aoû à 15:30

Arf, moi j'adore celle de Mimi quand elle est dressée sur ton épaule - en plus je crois bien que j'ai la même robe que toi! smil85 Et quelle histoire avec tes rates, en effet ça a dû être génial de recevoir 2 rates en cadeau surprise! img47

Mais tes ratounes sont toutes très mimi (même qi j'ai une préférence pour NRJ, elle est si chou!), je leur souhaite une longue vie et plein d'aventures et de bêtises qui feront tourner maman en bourrique! smil81
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Invité




Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! EmptyMer 3 Aoû à 15:35

La photo de Mimi sur l'epaule, c'etait assez marrant a prendre en fait, car je regardais l'ecran dans le miroir! elle est pas mal reussi!

Oui, NRJ elle est vraiment toute choupinette, comme elle a jamais ete manipulé par l'homme elle a encore un peu la trouille,mais sa commence a venir, elle est bien sympa je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Phantago
Invité




Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! EmptyJeu 4 Aoû à 18:49

Elles sont tout simplement trop craquantes ! img35, bizz
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! EmptyJeu 4 Aoû à 19:20

je suis ok elles sont craquante
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Invité




Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! EmptyJeu 4 Aoû à 21:29

Vous aimé les photos? car j'en ai fait plein! lol, Je suis une folle de mon numérique!
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Invité




Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! EmptyJeu 4 Aoû à 23:16

Heu. . . c'est bizarre ce soir, elles n'arretent pas de se cherché! il n'y a pas eu de bagarre, mais des petits bruits! surtout avec NRJ, je trouve, faut dire qu'elle colle bcp Mimi, peut etre que celle ci n'aime pas qu'on la colle autant! Je vais voir! c'est bizarre, il doit surement s'installé une hierachie maintenant! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! EmptyJeu 4 Aoû à 23:49

NRJ est peut etre en chaleur, elle essaye de monter sur Mimi qui doit apprécier moyennement img44
Tant qu'il n'y a pas de blessures tu peux laisser filer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Invité




Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! EmptyJeu 4 Aoû à 23:57

Peut etre! je n'avais pas pensé a ça!

En fait, si je trouve que leur "dispute" dure trop longtemps, il me suffit de dire NON et POUF, plus rien!

Heu, dis moi, on peut voir si elle sont en chaleur ou pas?
Je veux, c'est comment? il y a du sang?
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! EmptyVen 5 Aoû à 0:05

Arf, non non, selon Le Monde des rats, chapitre reproduction, une rate est en chaleur quand elle pouike dès que tu veux la choper, quand elle monte ses copines de cage, qu'elle court partout, et qu'elle se cambre quand tu lui gratouilles les fesses.

Enfin bon ça aide pas toujours, moi la mienne elle pouike tt le tps quand je la prends et qu'elle est dans mon pull, elle court toujours partout et elle a pas de copines de cage, forcément ça réduit l'analyse!
Et elle fricote toujours pas trop avec le pauvre Jack.. smil95
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Invité




Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! EmptyVen 5 Aoû à 0:09

OK! merci pour ta réponse! j'ai bien l'impression que c'est sa! elle est vraiment trop chiante! je l'ai mise toute seule la! car elle cherchait vraiment tout le monde vers la fin!

deja que les 2 que j'ai recupéré, elles sont un peu craintive voir agressive pour Lalou, je veux pas que sa aille plus loin! alors je prefaire tout stoppé pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! EmptyVen 5 Aoû à 0:14

Vi t'as raison, je pense pas qu'elles se seraient fait trop mal mais si la ch'tite était vraiment chiante autant laisser dormir les autres!

Bon courage avec les gamines, mais qu'est ce qu'elle est chou NRJ moi je m'en remets pas! img11
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Invité




Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! EmptyVen 5 Aoû à 0:43

He he!! c'est la mienne!! lol

c'est marrant comme sa c'est fait n'empeche! Spitz se retrouvait toute seule, ratoune qui n'a jamais vecu seule, elle recommançait a déprimé apres la perte de la ratoune que j'etais allé chercher et qui est morte peu apres!
J'avais dit que je ne voulais pas retourné en Animalerie! mais le truc c'est que je ne trouvais pas de ratoune! Donc, le jour de mon anni, j'ai fait un truc. . . je suis allé dans une animalerie dans laquel je pense avoir un peu confiance! et c'est la ou c'est marrant. J'étais avec ma mere, et on regardait la meme ptit tete toute les 2! et au bout d'un moment, elle me dit "elle est chou cella non?" et moi je me suis dit, ba c'est bon, elle est a moi! c'etait aussi celle que je voyais! c'etait assez drole quand meme qu'on flache les 2 sur la meme!
J'etais un peu decu, car j'en voulais une noire, ou une agoutie! il y avait pas! (quoi si il y avait une noire,mais elle etait totalement trouillonne, et bcp plus vieille! )
Mais mtn, j'ai Mimi qui est chocolat! (j'ai ete voir ton site et j'en ait deduit qu'elle est chocolat!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 4 ratounes! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 ratounes!   Mes 4 ratounes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 4 ratounes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moselle-57-donne 2 ratounes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser