Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 sujet récurrent!!

Aller en bas 
AuteurMessage
farfadel
Invité




sujet récurrent!! Empty
MessageSujet: sujet récurrent!!   sujet récurrent!! EmptyMar 26 Juil à 23:18

et oui encore une fois je viens vous parler des présentations!!!!!
Bon alors j'ai présenté gypsi à son nouveau compagnon ça se passe pas terrible le petit à cinq semaines et veut jouer et le gros le fuit et lui saute dessus,le mordille ,le griffe mais rien de méchant!!des fois quand le gros en a marre de courir partout il s'arrête et le petit arrive à le nettoyer sans qu'il bouge....C'est sur la bonne voie vous croyez???En tout cas gypsi ne m'a jamais autant montré d'attachement,il me monte dessus sans arrêt mais c'est plutôt pour montrer qui est le chef smil63 d'ailleurs il me laboure pas mal les épaules!!!!! smil77 de toute façon je suis pas prête de les mettre ensemble mais je les fais se rencontrer le plus souvent possible
smil96
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




sujet récurrent!! Empty
MessageSujet: a y est   sujet récurrent!! EmptyVen 29 Juil à 0:21

eh ben en fait ça y est ils sont ensemble finalement!!!!!le gros lavait le petit sans arrêt je les ait observé lgtps et gypsi quand il en a marre le met sur le dos mais c'est tout et le petit a pigé à qui il se frottait!!pensez vous que cela ne soit pas trop soudain??faut il me méfier encore?? img14
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




sujet récurrent!! Empty
MessageSujet: Re: sujet récurrent!!   sujet récurrent!! EmptyLun 1 Aoû à 0:22

salut,
ça fait longtemps qu'ils sont ensemble?

M'est avis qu'il faut que tu les surveilles mais pas constament.
Je t'explique:
a ce que j'ai compris tu as des p'tits mâles et les p'tits mâles leur trucs c'est êtres les chefs (pas tous mais en général).
donc pour l'instant le p'tit il a compris que c'est le gros qui commande mais quand le petit va faire ça crise d'ado (4-6 mois), la il va peut être essayer de commander et s'il y arrive pas il réessaiera quand le gros sera vieux.

Un truc comme ça est arrivé avec ma copine:
une femelle et un mâle, hop une portée dont " petit mâles bien différents (un noir, un gris (Altaï)et un blanc). Le gris je l'ai adopté et les deux autres elle les a gardé.
Le chef forcément c'était papa, le peureux c'était gos blanc et le "normal gros noir". De mon côté Altaï était aussi normal.
On est parti ensemble avec nos rats ont les a mis dans la même cage tout allait super bien, papa avait montré que c'était le chef pas de pb avec Altaï.
Vers la fin du séjour, gros noir a commencer à être violent et agressif avec Altaï (au point de lui mordre les coucougnettes à sang...), on les a séparé.
Je suis rentrée chez moi et deux semaines après ma copine m'a annoncé qu'elle avait fait cage à part avec gros noir pc q'il était violent avec papa au point de terroriser les rats et les choquer (la pauve bête ne bougeait plus et elle fixait le vide! et ce pendant au moins 24h y'a de quoi flipper)

Donc méfiance, puisque même au sein d'une même portée on peut avoir des sales coups.
cela dit vu que tu n'a que deux rats, leur attitude pourra être encore différente.

bon et si je me suis plantée et que tu as deux femelles, pas d'inquiétude
A+
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




sujet récurrent!! Empty
MessageSujet: non   sujet récurrent!! EmptyMer 3 Aoû à 18:35

tu t'es pas planté j'ai deux males......et c po facile !
merci de tes conseils je les surveillent assez souvent j'espère qu'il n'y aurat pas de soucis parce que j'ai pas pris deux rats pour qu'ils s'emmerde chacun de leurs cotés!!!!merde alors smil64 en tout c cool de m'avoir répondu!!!!

Biiizzz img50
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




sujet récurrent!! Empty
MessageSujet: Re: sujet récurrent!!   sujet récurrent!! EmptyJeu 4 Aoû à 0:41

je viens de repenser à un truc : si un jour où tu les vois se battre pour savoir qui va dominer l'autre et qu'ils ont les poils hérissés sur le dos (ou un sur les deux).
Là c'est un bon indice, il faudra bien surveiller.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




sujet récurrent!! Empty
MessageSujet: oki   sujet récurrent!! EmptySam 6 Aoû à 12:27

ça peut m'aider parce que je le savais pas!!!! img50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet récurrent!! Empty
MessageSujet: Re: sujet récurrent!!   sujet récurrent!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet récurrent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser