Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 merciii

Aller en bas 
AuteurMessage
bulle
Invité




merciii Empty
MessageSujet: merciii   merciii EmptyLun 25 Juil à 21:48

Bonjour tout le monde !!! ou plutot aurevoir !!

Me voila parti avec mon sac a dos pour l'AUSTRALIE !!! mon rêve depuis très très longtemps.

Je laisse mes deux touille aux main experte d'un pote qui en a deja deux , elles devrai bien se plaire la bas et ne serons pas depaysé car elles garde leur cage smil78

Enfin voila je voulait juste dire bonne vacance a tout le monde , et merci pour tout vos précieux conseil qui m'ont bien orienté et rassuré img35
Maintenant mes deux touilles sont tout a fait à l'aise avec moi , elle trotine partout dans la chambre ( en prenant bien soin de tout ronger , et d'emporter le moindre objet trainant par terre jusqu'à leur cage ).
Ptetre qu'en australie je verrait des rats marsupiaux parsqu'avant que les humains ai la regretable erreur d'amener n'importe quel animaux sur ce continent , toutes les bête la bas étaient l'équivalent des notre mais en marsupiaux smil78
et ont ma dit qu'il y avait des souris normale et des avec des poche genre kangourou , donc j'espère que ce seras pareil avec les rats )

voili voilu plein de bizoux a vous et a vos bebête !!! img50 img50 img50
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




merciii Empty
MessageSujet: Re: merciii   merciii EmptyLun 25 Juil à 22:46

Bonne Vacances et gros ziboux a toi
j'espere que tu va t'eclater j'ai tjrs rever d'aller en Australie (mon pere aussi d'ailleur !! mais bon la c'est pas super important) Valaaa

++ img50 img50 img50 img50 img50 img50
Revenir en haut Aller en bas
 
merciii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser