Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 5 BB rats à donner sur Lyon!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rita
Invité




5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Empty
MessageSujet: regards   5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 11:44

Ahhhhhh

Ils ont ouvert les yeux!!!!

Ahhhhhh


Trop mignons!!!!


smil96


Dernière édition par le Lun 15 Aoû à 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bab's
Invité




5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 BB rats à donner sur Lyon!   5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 12:59

commen il sont ? (couleur)
Revenir en haut Aller en bas
rita
Invité




5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Empty
MessageSujet: roman   5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 23:24

Désole, pas bcp de temps en ce moment, je fais juste quelques calins des fois. Tout ce que je peux dire c est qu ils ne sont pas rouges...

Bref, je regarderai ça lundi matin ou un autre jour. En tout cas ils sont supers, ils n'arretent pas de bouger dans tous les sens et commencent à se nettoyer un peu tout seuls!! Ils grandissent mes petits smil95

Sinon si qq un pourrait m'aider svp : slip s'est enfui à l'aide de culotte. En fait, culotte est habituée à trainer par terre, à faire sa vie, à venir nous faire des calins au lit (il faut quand meme monter les escaliers d une mezzanine en bois mais elle y arrive), bref, elle adore sortir de sa cage. Le pire c'est qu elle arrive à tout ouvrir dans sa cage, même à tourner des objets qui se vissent... Enfin, grâce à sa super inteligence culotte s'évade assez souvent. Mais elle revient dès qu'on l appelle, sans probleme, elle nous adore. smil81 Mais slip pas trop bcp non... smil85 Il aime rester dehors et faire son sauvage et n'aime pas trop rester sur les canapés en train de dormir. Mais vu qu'il n'est pas super inteligent il a besoin de culotte pour ouvrir la cage. Et bah résultat: culotte est venu nous faire un coucou la nuit derniere et slip s'est évadé et maintenant impossible de le choper. Disons que j'ai un appart en bois et qu'il rentre dans tous les trous des murs!!!! Bref, je lui donne à manger, je lui fait des petits calins mais il s'échapent à la moindre tentative de le prendre vraiment. smil80 Enfin, je voudrais savoir si vous connaissez des pièges que je pourrais faire pour attraper ce petit malin sans lui faire mal bien sur. Genre, une boite pleine de gruyere ou de chocolat avec un couvercle qui se referme tout seul bref, des petites idées comme ça sont les bienvenues surtout si vous les avez deja tester, please smil86

Bon, merci d'avoir lu ce petit roman!!!!

Beijos à tous

Bye
Revenir en haut Aller en bas
rita
Invité




5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Empty
MessageSujet: slip le retour   5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 1:22

ça y est slip est revenu!! Il grigontait mon placard...
Tous les yeux des bb rats sont foncés et je crois que le 20 je pourrais vous mettre plus de photos sympathiques.

En tout cas je m attache enormement, les petits sont excellents et ma ratte, culotte, me semble une tres bonne maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
rita
Invité




5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Empty
MessageSujet: bb   5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 12:54

Alors,

1 male est pris, la femmelle de bab's, un pot a moi veut un autre male et j'en ai encore qq uns à donner donc........

Bref, je mettrai des photos mercredi soir ou jeudi matin car j'aurais finalement mon appareil photo qui etait parti en vacances!

Sinon dimanche prochain ces bb auront 6 semaines donc ils sont prets pour l'adoption.

Je vous laisse reflechir encore pour ceux qui vont passer à cote d une opportunité magnifique d'avoir des descendants de culotte, mon adorable ratte!!

A part ça: bonne fin de vacances à ceux qui etaient partis et bon courage à ceux qui travaillent (comme moi!!)

Beijos
Revenir en haut Aller en bas
rita
Invité




5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 BB rats à donner sur Lyon!   5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 23:33

j ai migré le forum et il y a des nouvelles photos!! A toute
Revenir en haut Aller en bas
rita
Invité




5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 BB rats à donner sur Lyon!   5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 23:53

Voila les photos


Les males (il y en a 4 et j'en ai mis que 3 car a part celui qui a la tete blanche les autres sont pareils):

5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Pict00049wz.th

5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Pict00073yq.th

5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Pict00120bm.th

La femelle

5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Pict00183dt.th

Les nouveaux bb: (la blanche est une femelle, l'autre un male)

5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Pict00160nj.th


Alors, normalement, les deux femelles sont reservés ainsi que deux males. Donc il me reste 3 bbs rats!

Donc allez y, j attends vos reponses

Beijos
Revenir en haut Aller en bas
Bab's
Invité




5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 BB rats à donner sur Lyon!   5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 18:42

dsl c compliqué je peu pa pre,dre la ratte....
je poste ici mon dernier message suite a mon retoure de vacance ma passion n'en étai pa une je vous kitte pour migrer verre tout autre chose ...
salut a tous et bonne continuation, ...

et d'ici 10 ans vous entenderez peut etre parler du Grass board...
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 BB rats à donner sur Lyon!   5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 19:23

je revais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
rita
Invité




5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Empty
MessageSujet: bon bah   5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 21:06

Bon bah, bonne chance dans ta nouvelle vie!

Ceci dit: IL EN RESTE 4 RATS A OFFFFFFRIRRR

Voila!


Beijos
Revenir en haut Aller en bas
do
Invité




5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Empty
MessageSujet: cherche à adopter femelle   5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 11:25

bonjour,
j'habite à Lyon, et je cherche à adopter une rate mais tout d'abord est-ce qu'il te reste encore des bébés à donner?
vu le nombre de réponse j'en doute enfin si quelqu'un se désiste : je suis là!! img05
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 BB rats à donner sur Lyon!   5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 11:41

tu sais Do je crois que si il y a tant de mess c'est qu'on fait un peu bcp de Hors Sujets (éh éh sinon comment j'aurrais tout ses message moi mdrr)
donc sa se trouve il en reste quelque uns smil85
bonne chance pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 BB rats à donner sur Lyon!   5 BB rats à donner sur Lyon! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 BB rats à donner sur Lyon!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RATS A DONNER
» Donne BB rats sur Lyon
» Ratounet dans Lyon 69
» lyon -------> alsace ou metz
» cherche rate sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Adoptions :: Propose ratou(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser