Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 grosse déprime

Aller en bas 
AuteurMessage
lysanxia
Invité




grosse déprime Empty
MessageSujet: grosse déprime   grosse déprime EmptyVen 22 Juil à 21:52

je ne vais pas tout expliquer, parce que je ne m'en sens pas le courage et que j'en ai honte aussi, mais en tous cas, ce soir ça ne va pas fort.....j'en ai trop marre de moi, de ne pas savoir/pouvoir me controler, et de m'en demander autant aussi......je me fatigue.


img07 img07 img07
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




grosse déprime Empty
MessageSujet: courageuh   grosse déprime EmptyVen 22 Juil à 22:24

ne sois pas trop dur avec toi meme smil56 il n'y à rien à faire dans un moment comme le tien à part se changer les idées...qu'est ce qui te ferait le plus plaisir,quelles sont tes passions?aprés pleurer un bon coup ça fait du bien!!! smil80
Revenir en haut Aller en bas
Phantago
Invité




grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptySam 23 Juil à 0:03

Salutation ! Ca arrive à tout le monde les coups de blues...Occupe-toi l'esprit par de la lecture, un jeux vidéo, un DVD ou un coup de tel à un ami. Ya des moment où on est un peu perdu, où l'on manque de repères et où on a de milliers de doutes sur tout. Moi quand je regarde ma vie, c pas celle que j'idéalisais...mais bon CARPE DIEM, vis pour le futur, c qui est fait est fait ! J'espère que tu retrouveras le sourire très vite. Bizz smil66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Rat-navoir avec les rats :: Rat-conte moi tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser