Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RECORD DE CONECTION !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Newton
Invité




RECORD DE CONECTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORD DE CONECTION !   RECORD DE CONECTION ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 23:15

ok babou je penserez a toi quand je serai dans la superbe piscine qu'on a avec la grande maison qu'on a louer et aussi quand je serait dans le plus grand aquarium de l'europe qui se trouve a valence lollllllll
non j'arrete faut que je commence mes valise je part dans 4 jours Very Happy
mais j'ecrirais un post pour dire que vous aller tous me manquer tres fort pendant cette semaine img50
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

RECORD DE CONECTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORD DE CONECTION !   RECORD DE CONECTION ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 10:36

Newton a dit :
Citation :
ok babou je penserez a toi quand je serai dans la superbe piscine qu'on a avec la grande maison qu'on a louer
arrrrgh trop de channnnce !!!! smil74 smil80
loool
M'en fiche d'abord, j'en reviens d'espagne looool smil82
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
Newton
Invité




RECORD DE CONECTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORD DE CONECTION !   RECORD DE CONECTION ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:03

lolll ben il parait qu'il y a un pic de chaleur la bas
pfff je part pas souvent en vacances mets quand on iva on a jamais beaucoup de chance Mr. Green !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bab's
Invité




RECORD DE CONECTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORD DE CONECTION !   RECORD DE CONECTION ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:38

ouaich moi j'aimerai bien qu'il pleuve beaucoup pendant 2 jours puis kil fasse beau un jours et qu'il re pleuve un jours et le lendemain : LES SCORPiONS !!!!!
gna ! Mr. Green

sinon j'irai bouquiné dans la sourc e chaude qui se trouve au fond de la plage (au fond c'et pa du sable mais des cocillages broyé par la mer)
et pui c'ets pa une source chaude mai un chtit coin ou les vaques peuvent pas venir au milleu des roche volcanique, et comme l'est ne bouge pas , elle chofe plus vite! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




RECORD DE CONECTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORD DE CONECTION !   RECORD DE CONECTION ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:02

lollll deja tout prevu a se que je vois Mr. Green !!!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bab's
Invité




RECORD DE CONECTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORD DE CONECTION !   RECORD DE CONECTION ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:09

ben oui c'est tout moi : ma vie c'est touour avoir un longueur d'avence , ma carte est une américan express .... img05
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




RECORD DE CONECTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORD DE CONECTION !   RECORD DE CONECTION ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 14:38

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECORD DE CONECTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORD DE CONECTION !   RECORD DE CONECTION ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECORD DE CONECTION !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Rat-navoir avec les rats :: Rat-conte moi tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser