Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les bétises que sortent les gens...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Newton
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 22:32

nénétte pareil au debut mes parent c'etais plutot "quoi un rat ? tu devient folle !!" maintenant c'est "j'ai hate de les voir on est tous impatient"
Mdrrrr c'est comme ca quand les gens conaissent pas ils n'aiment pas

bizard comme methode mais bon... img49
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 22:37

Mais dès fois je me dis aussi que c'est parce que les gens confondent les rats d'égouts (les gros, sauvages et agressifs) et les rats domestiques (tout gentils tout bô et tout petit)
Je vois ma gd mère quand elle su que j'avais de rats elle n'a rien dit mais elle m'a avoué qu'elle en avait peur pcq qd elle était petite, elle vivait à la ferme et qd elle allait dans la grange, des rats de la taille d'un chats l'agressait.
Depuis... elle vient leur dire bonjour tous les matins! Et elle en veux
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû à 1:13

Tiens nénette, c'est drole parce que mon père m'a sortie ça toute a l'heure !
Dés qu'un de mes rats lui monte dessu il se crispe !
Du coup je lui est demandé pourquoi!
Alors en fait quand il était petit, il accompagnait son père dans des formation de directeur de colo, et pour s'occuper avec un petit camarade, ils allaient dans la remise et "s'amusaient" à tuer des rats (je vous passe les détails dont il m'a fait part!).
Du coup il les craint un peu parce qu'il a toujours l'image de ces "monstreux gros" rats de son enfance!
Mais ça ne l'empêche pas de les regarder avec sa tête de gaga quand il passe devant la cage!
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû à 17:44

c quand même pas pareil un rat d egout ! non mais ! smil53 ils osnt barjos tous ces gens !!!!
vivent nos bibis !!!! img50
Revenir en haut Aller en bas
MissChip
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Les bétises que sortent les gens ...   Les bétises que sortent les gens... - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 20:26

moi j'ai jamais osez sortir dans la rue avec mes rats, j'ai trop peur qu'il leurs arrive un truk horible ... smil72
mes bons je vais bien essayer au moin une fois tien j'ai ka le faire .... demain !!! lol !!! bisous et elles son trop abuzer les remarque des gens dans la rue smil65 !!!!! nos pauvres loulous ne méritent pa sa !!! smil74 smil80
kissssssssssssssssssss img36
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Les bétises que sortent les gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 20:50

Rien ne t'oblige à les sortir dans la rue ...

Les miens, les seuls passages "dehors" qu'ils ont fait c'est quand je les ai cherchés, et quand je suis rentrée de Paris jusqu'à Avignon.

Et le tout en boite de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
bulle
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 10:17

il ne faut tout de meme pas negliger les gens qui ont la phobie des rats . je ne parle paqs de mauvaises langues , des gens bourre de prejuge ( tout le monde a des prejuge , le probleme cest que peu arrivent a s en debarasser meme apres arguments et exemple a lappui ) ou simplement mal informe ( je vous conseil de lire mon texte en rajoutant les accent sinon ca fait bizard ) les gens qui ont reellement une phobie, ne peuvent pas se controler, un mouvement de recule , ou un cri ne sont pas forcement la pour vous blesser ou pour vous faire entendre que votre bete est degueu , moi franchement si je passait a cote de quelqu un avec une migal sur lepaule je ferai un bon detour lol ! Ma grand mere a la phobie des rongeur, une fois elle est tombe dans les pomme en passant a cote dun rat en plastique !!!!! ( elle croyait que cetait un vrai je vous rassure ma grand mere na pas peur des jouets ) ben quand elle vient chez moi meme si ca me desespere un peu qu elle ai peur des mes deux ptit bout ) je les mets chez les voisins .

Et puis si les gens sortent des enormites revoltantes, essayait de contredire leurs dires , s il ne veulent rien entendre , laisser tomber, il ya des cons partout.

( et puis tout les gens qui tombe en adoration devant nos bebete rachetent bien les autres hein !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bétises que sortent les gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bétises que sortent les gens...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser