Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les bétises que sortent les gens...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 10:36

nénette a écrit:
J'ai pire:
"ah, non, enferme le dans sa cage!
Il va me sauter dessus, me mordre à la gorge et sucer le sang!"

'smil95'

véridique!
mdr !!! pffff ils ont vu trop de films les gens, les rats ce ne sont que de pauvres petites bestioles adorables et affectueuses comme tout !!!
Mais pour leur expliquer ça ... img14
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 19:40

Citation :
J'ai pire:
"ah, non, enferme le dans sa cage!
Il va me sauter dessus, me mordre à la gorge et sucer le sang!"

' smil95 '

véridique!

Les rats ne sont quand même pas des vampires!! Ca part vraiment loin là lol
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 19:42

je sais que les rats on leur tit caractere mais qd meme smil55
n'abusons pas ce sont pas des monstres sanguinaires comme les zumains smil75

Revenir en haut Aller en bas
rachoops
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 19:45

bon, ben vous m'avez fait mourrir de rire avec les remarques qu'on vs a fait.
j'ai particulièrement apprécié celles du lapin et du raton laveur... faut le faire, dq meme... lol

j'avais droit au meme genre de remarques qd je sortais ds la rue avec mes rattes.mais bon, je l'ai fait peu souvent car je ne savait pas si elles appréciaient

ca pue, c'est sale, c'est dangereux, ca mord...

que voulez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 20:56

La dernière en date c'est sur un parking, j'allais vers ma voiture avec Skit sur l'épaule quand je croise une espèce de chose molle et blonde (une mère de famille je crois img44 ) qui pousse un "Ewwwww", mais vraiment un gémissement de dégoût, avant de dire à son mari "elle a un RAT" comme elle aurait dit "une charogne".

D'accord ça arrive souvent, mais les gens pourraient ils éviter d'être aussi blessants dans leurs remarques, ou un brin plus discrets?? On aurait vraiment dit que je portais un sac d'asticots, je sais pas si elle s'était regardée avant mais bahh!
Et pourquoi, pourquoi n'a t on jamais le cran de faire demi tour, de lui mettre sous le nez et de dire "pas pire qu'un caniche qui aboie, sent mauvais et bave partout!".

Bref, ça m'énerve, sortez moi de cette campagne!!! smil95 smil74
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 13:07

C'est à cause de ce genre de remarques que je ne me balade plus avec les miens (et de toute façon il préfère mon jardin).
On est limite montré du doigt alors que nos rats ne bougent pas de l'épaule, ils sont sages, pas bruyants,tout gentil et qu'ils ont beaucoup plus de qualité que le petit chien chien àsa mémère...
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: yep   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 13:20

moi la première fois que je me suis baladé avec mon gypsi c'était à la fête de la musique!!!!c'était blindé de monde et c'était trop tordant de voir ces mères de familles et tous ces imbéciles reculer et s'écarter à mon approche!!en fait dans toutes cette foule j'étais seule au monde j'avais limites une haie d'honneur rien que pour moi!!personne ne m'approchait img16

à coté de sa y avait des petits bambins qui voulait absolument le toucher et qui était émerveillés c ça qui était super img13 (voilà des futurs adoptant???) smil96
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 17:41

Je comprends que ça te dégoute de sortir avec tes rats, nénette, mais comme pour farfadel il m'est arrivé de tomber sur des gens très sympa, et les enfants sont toujours émerveillés, ça change!

Je trouve, en tant que misanthrope, que le rat comme éloigneur d'humains est plutôt pas mal img08. Il n'y a plus que les gens ouverts d'esprit qui t'abordent ^^. C'est l'avantage caché de l'inconvénient.
Et puis Skit a une trouille bleue de se balader dans mon jardin smil55
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 19:33

Les enfants sont vachement ouverts, c'est agréable, après ils disent: "maaaaamaaan j'en veux un aussi!!!" la tête des parents smil68
là où ma fille Incubus a eu le meilleur acceuil (j'avais pas encore Psylaw)
c'était en Allemagne dans un petit village de bavière, lors d'une fête de la bière, je l'avais emmené avec moi (oui ma ratoune est une globe-trotter), déja il y avait un chien de berger australien qui était fou d'elle il restait des heures devant sa cage, a hurlé pour lui faire la cour.. Mais ce soir là, tout le monde voulait la caresser, lui faire des papouille, elle a eu droit a du fromage et de la charcuterie gratos!!! smil66
l'année suivante plein de gamins du village avaient des rats smil82
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 19:36

MDR!! extra ton anecdote Kalika! img08 En effet quel accueil, ça devait être bien sympathique. C'est chouette de répandre son modèle comme ça, on va créer la secte des rats!

Ca dépend peut etre aussi des régions, ici avec mon rat je fais figure d'extraterrestre, c'est pas encore très courant, surtout dans les petites villes.
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 19:44

moi quand je dit que je vait avoir un rat tout ceux de ma classe me disent
"Ahhhhhh :!!!! mais t'es gothik toi !!"
bon je suis habiller en noir le plus souvent mais sa fait pas de moi une gothik !!
ou sinon un gars de ma classe qui étais assez gros (desoler j'aime pas dire ca mais bon...) est tout le monde se foutais de lui, moi non il est un peu chiant mais j'essayer d'etre sympa (c'est pas facile quand tout le monde se fout de sa gueulle alors je voulais lui montrer que tout le monde etais pas trop con) et on parlait un moment jelui dit que je vais avoir un rat et la il me sort :
"Ah mais t'es Taré un rat c'est moche !" et des qui me voyait il guellait super fort devant tout le monde "elle veut un rat ! un rat c'est moche !!"

je lui est dit qu'il valait pas mieux que les autres et je me suis tiré !

ou sinon ya des gens qui me disent "euh mais c'est mechant un rat !!! en plus c'est moche !" et moi il m'enerver telement que je leur ait sortit "mais oui c'est tres mechant des fois ca mord super fort en plus sa pue et.. ect..." puis apres j'eclate de rire et je fais "comme ton chien quoi" !
voila
desoler pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 19:45

Oui c'est sûre, je viens d'une petite ville de Dordogne alors je sais ce que c'est, le pire c'est quand j'étais en internat, (javais emmené incubus avec moi car je déprimais trp) je la cachais dans ma chambre et dans celle de ma surveillante qui s'était pris d'affection pour elle smil78, en plus j'étais dans ma période "Dark" alors j'avais vraiment une sale réputation, mais même dans ces petits coins ya (heureusement) des gens ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 19:56

Ben évidemment on passe pour un junkie quand on dit qu'on a un rat, mais quand on voit Chonchon ou d'autres personnes aussi respectables (eh oui!) on voit vraiment que c'est un autre de ces préjugés tenaces sur les rats... pov bêtes!

Le mec de ta classe est désespérant, Newton, comme quoi même quand on est soi même victime de préjugés on n'est pas plus ouvert pour autant! C'est totalement ridicule.

T'as eu de la chance que ta surveillante soit aussi ouverte Kalika! Quand même y'a des gens bien des fois img11
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 18:01

et si on les laissait parler tous ces nuls aux prejugés invraisemblables ?
on s'en fout... qu ils parlent et vivons heureux avec nos petits bibis !!!!! img02
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 21:25

Oui mais c'est tellement vivifiant de les descendre gentiment entre nous! img08
a part ça oui je laisse dire, pff tant pis pour eux ils n'auront jamais un ptit bou de chou adorable qui accourt quand il vous voit img35 (bon pas toujours toujours mais souvent! img44 )
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 21:31

Je sais bien que vous avez raison mais pour le nombre d'expériences que j'ai pu faire et qui ont réussies (=1), j'ai arrêté.
J'aime pas qu'on dise du mal de mes petits ratons alors que c'est des ptites bêtes en or! img07

un jour une mère de famille qui se baladait avec ses gosses a tellement été désagréable (vous êtes fière de vous balader avec ça, c'est dégeulasse...) que je me suis permise de lui rétorquer:
"vous avez vu la gueule de vos gosses, y'a pas de quoi être fière non plus" smil73

c'est pas gentil du tout img27 mais bon elle avait qu'à pas commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 21:34

MDR!!!! img05
Yes, géniale cette répartie nénette, toi au moins tu as eu le courage de lui rétorquer quelque chose!
Malgré les remarques éventuelles je préfère sortir, parce que d'abord je fais ce que je veux et j'ai pas à cacher mon rat, et puis aussi parce que comme disait Kalika on fait des adeptes parmi certaines personnes, qui du coup sauvent les rats des animaleries. img11
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 21:42

C'est vrai pour les adeptes.
Si ma cop' n'en avait pas eu un et que le petit coquin n'était pas venu faire des calins, jouer, dormir avec moi le soir de notre rencontre...
J'aurais jamais eu l'idée d'en avoir. img23
Le plus dur après ça a été de faire accepter la bête chez moi et à mon chéri... Et maintenant c'est les p'tits chouchou de la famille img43 . Même ma grand mère en prendrait bien un ou deux depuis qu'elle a perdu son chien!

C'est vrai personne ne se doute à quel point c'est sociable tant qu'on a pas été en contact! img26
Revenir en haut Aller en bas
Sushis
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 21:45

moi g une amie quand elle a apris que j'aillais avoir un rat elle m'a dit
"ah tu va avoir un rat ? beurk et en plus ca mort "
donc jlui est di que ca mordai pas mais bon elle mavait pas l'air convaicue

je trouve qu'il y a trop de gens qui on des préjugés sur les rats c'est tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 21:46

'Xactement, moi par exemple j'aurai jamais eu l'idée d'un rat si la mère de Skittles ne m'avait pas prit le doigt entre ses deux papattes pour le lécher, et si elle n'avait pas passé une après midi à dormir sur moi img35

Et mes parents idem; j'avais eu droit à un sermon dans la voiture quand Skittles était rentrée avec nous, et maintenant quand je suis absente c'est ma mère qui va chercher la ratoune pour la prendre! img33

Ahh le pouvoir envoutant de ces ptites bêtes... img14
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 22:00

C'est vrai qu'ils sont adorables!
Je me souviens encore de mes parents qui me posaient plein de questions pour se rassurer et qui me disaient "heureusement que tu vas à Marseille"(= loin de la maison) img35
Et maintenant je pars en vacances et c'est tout les membres de la famille qui veulent les garder!
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 22:03

Sushis a écrit:
moi g une amie quand elle a apris que j'aillais avoir un rat elle m'a dit
"ah tu va avoir un rat ? beurk et en plus ca mort "
donc jlui est di que ca mordai pas mais bon elle mavait pas l'air convaicue

je trouve qu'il y a trop de gens qui on des préjugés sur les rats c'est tellement mignon

Si ça mort mais y'a toujours une bonne raison et c'est jamais gratuit.
Et d'ailleurs le peu de fois où mes ratons m'ont mordue ils ont passer un quart d'heure à me faire des léchouilles pour se faire pardonner.

dommage que l'ignorance fasse dire tellement de méchantés sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Sushis
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 22:10

oui c'est en gros ce que j'ai dit a mon amie qu'il y avais toujours une raison mais elle avait pas l'air convaincue !!
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 22:15

C'est pas grave, un jour tu l'inviteras chez toi et tu lui prouveras qu'elle avait tord... sauf si elle est aussi con qu'une de mes anciennes copines qui prend les rats pour des psychopates sanguinaires (elle pense qu'ils vont lui sauter à la gorge et lui sucer le sang...) img14
Revenir en haut Aller en bas
Sushis
Invité




Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 22:16

oui j'arriverais bien a lui faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises que sortent les gens...   Les bétises que sortent les gens... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bétises que sortent les gens...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser