Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ratoune retrouvée !!!! mais vivante ???

Aller en bas 
AuteurMessage
bulle
Invité




ratoune retrouvée !!!! mais vivante ??? Empty
MessageSujet: ratoune retrouvée !!!! mais vivante ???   ratoune retrouvée !!!! mais vivante ??? EmptyLun 11 Juil à 18:23

j'avais perdu ma tite ratoune dans l'immense maison de ma meilleur amie , je n'espéré absolument pas la revoir, car sa maison est pleine de petit recoin , et son gros chat est plutot bon chasseur. et pis cette nuit ma copine m'apelle : vuiii jai retrouvéééé ta bête elle ma mordu de partout mais je l'ai !!! Ma mimine été monté dans des tiroir , elle la donc mit dans sa douche en atendant le lendemain matin que je vienne la chercher.Ce matin reuh coup d'fil :
elle :heuuuuuu jsuis allé dans la douche et ça pu a mort a mort
moi : bah c kelle a du pisser de partout
elle: heuuuu mais ça pue vraiment bcp bcp bcp bcp
moa: genre ???
elle :....
moa: genre le rat mort ???
elle : beeeennnnn , ça pu vraiment bcp ....
moa : mais tu la vu ???
elle : elle est dans la panière a linge que j'ai mi dans la douche
moa : aaaah( gloups )
elle: ça pu vraiment mega mega mega mega bcp , on peut même pas rentrer dans la douche
moa : ... ( oui ben c bon hein !)
re moa : j'arive

me voila fouillant dans la panière , sortant les vêtement un a un , redoutant d'y trouver le petit corp froid et dur de ma mimine ...
... mais ouuuuuuuuuuuuuufffff la voila qui sort, l'air plus peste que jamais mais VIVANTE img50 img50 img50

ma ratoune va bien , elle a pris de l'assurance et semble carrement se foutre de la gueule des humains , bien fiert malgrès sa petite taille de pouvoir nous angoisser autant .
Mais je me demande quand même , pourquoi ça puai autant ??? c'était insoutenable , genre apnée pour rentrer dans la salle de bain , et en ouvrant la douche c'était la mort subite.
mais est ce que les rat ne feraient pas un peu comme les furet qand ils se sentent agressés ou on peur en pissant un espèce de liquide qui pu super super super fort ????

si c'est pas ça , c'est étrange tout de même .... smil55
quelqu'un pourrait il m'éclairer ???

Bon en tout cas , perdre son rat vos presque la peine , pour la bouffé de chaleur que l'on ressent lorsqu'on le retrouver img51
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




ratoune retrouvée !!!! mais vivante ??? Empty
MessageSujet: Re: ratoune retrouvée !!!! mais vivante ???   ratoune retrouvée !!!! mais vivante ??? EmptyLun 11 Juil à 20:31

A mon avis faudrait peut-être regarder du côté des canalisations parce qu'un rat ne peut pas embaumer une pièce à ce point là smil63 . Même mort, la putréfaction en une nuit d'une si petite bête, ça doit pas être trop violent.
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




ratoune retrouvée !!!! mais vivante ??? Empty
MessageSujet: OUAI   ratoune retrouvée !!!! mais vivante ??? EmptyLun 11 Juil à 21:29

la j'avou que je suis d'accord surtout qu'elle est en pleine forme ta bébétte!! smil68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratoune retrouvée !!!! mais vivante ??? Empty
MessageSujet: Re: ratoune retrouvée !!!! mais vivante ???   ratoune retrouvée !!!! mais vivante ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ratoune retrouvée !!!! mais vivante ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ratoune husky
» cherche ratoune nue ds le 57
» Ratoune cherche ratou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser