Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Merci pour se cadeau 'enpoisonné"

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahlc1
Invité




Merci pour se cadeau 'enpoisonné" Empty
MessageSujet: Merci pour se cadeau 'enpoisonné"   Merci pour se cadeau 'enpoisonné" EmptyVen 8 Juil à 0:03

Ben voila j'aurai jamais penser rendre hommage a un rat.
Il y a encore 2mois j'avais peur des rats et leurs queues me dégoutaient, mais on m'a offert ce rat que j'ai appellé Rattus, le 28 mai 2005. En 5 semines j'ai appris a le connaitre et a l'aimer, et j'en garderaiun très bon souvenir.
Mais voila il y a seulement quelque heure qu'il nous a quitté. J'espère qu'il n'a pas souffert parce que moi en le voyant lutter j'avais mal.
Ca me manque de ne pas l'entendre à côté de moi, bouger faire ces accrobaties dans sa cage pour se faire remarqué.
Il me manque déjà
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




Merci pour se cadeau 'enpoisonné" Empty
MessageSujet: OH   Merci pour se cadeau 'enpoisonné" EmptyMer 13 Juil à 17:49

sais tu de quoi il est mort???en tout cas je suis désolé pour toi...peut etre vas tu renouveller cette expérience enrichissante?? smil96 C SI ATTACHANT LES RATOUS img26
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Merci pour se cadeau 'enpoisonné" Empty
MessageSujet: Re: Merci pour se cadeau 'enpoisonné"   Merci pour se cadeau 'enpoisonné" EmptyMer 13 Juil à 18:13

roh je suis desoler pour toi...
j'espere que tu reprendra un ratou qui lui vivra plus longtemps mais que tu aimera autant smil85
Revenir en haut Aller en bas
sarahlc1
Invité




Merci pour se cadeau 'enpoisonné" Empty
MessageSujet: Re: Merci pour se cadeau 'enpoisonné"   Merci pour se cadeau 'enpoisonné" EmptyMer 13 Juil à 21:17

oué ya pa de pb jpren un otre rat c telemen mignon attachan.
ms maleresemen je sai pa de koi est mort mon ancien rat pe etre kil avai une maladi dégénérescence ou kkchose come ca
Revenir en haut Aller en bas
Shinigam
Invité




Merci pour se cadeau 'enpoisonné" Empty
MessageSujet: Re: Merci pour se cadeau 'enpoisonné"   Merci pour se cadeau 'enpoisonné" EmptyMer 13 Juil à 22:09

sarah, si tu prend un autre raton, essaye de pas prendre chez un particulier c'est mieux, car en animalerie ils y connaissent rien :s
Revenir en haut Aller en bas
sarahlc1
Invité




Merci pour se cadeau 'enpoisonné" Empty
MessageSujet: Re: Merci pour se cadeau 'enpoisonné"   Merci pour se cadeau 'enpoisonné" EmptyMer 13 Juil à 23:06

oué c cke jaimerai fair ms jtrouve pa de particulier ver ché moi dc jpense ke jorai pa tro le choi a moin ke tu conaisse des particulier ki habite ds les environ de morlaix (finistère nord)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigam
Invité




Merci pour se cadeau 'enpoisonné" Empty
MessageSujet: Re: Merci pour se cadeau 'enpoisonné"   Merci pour se cadeau 'enpoisonné" EmptyMer 13 Juil à 23:24

arf non pas vraiment vu que j'habite plutot sur paris quoi...
sinon tu peux passer des annonces sur les site internet tu peux trouver facilement
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




Merci pour se cadeau 'enpoisonné" Empty
MessageSujet: ouai   Merci pour se cadeau 'enpoisonné" EmptyJeu 14 Juil à 15:48

je sais qu'en ce moment ya un forum ou il y pas mal de propositions! va vite sur "le monde magique des rats domestiques"il me semble qui ya des ratous à donner vers chez toi !!!!mais jsuis po sur! tente toujours!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarahlc1
Invité




Merci pour se cadeau 'enpoisonné" Empty
MessageSujet: Re: Merci pour se cadeau 'enpoisonné"   Merci pour se cadeau 'enpoisonné" EmptyVen 15 Juil à 16:48

ok ben merci pr vo renseignement jvé allez voir les site é continué mes recherhce
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Merci pour se cadeau 'enpoisonné" Empty
MessageSujet: Re: Merci pour se cadeau 'enpoisonné"   Merci pour se cadeau 'enpoisonné" EmptyVen 15 Juil à 16:51

sarah tu as un message privé qui attend depuis plusieurs jours que je te conseille de lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
nath
Invité




Merci pour se cadeau 'enpoisonné" Empty
MessageSujet: Re: Merci pour se cadeau 'enpoisonné"   Merci pour se cadeau 'enpoisonné" EmptyVen 12 Aoû à 23:56

si tu veut j'ai d joli bb qui sont a reserver donc si tu es interesser fait moi signe va sur mon blog ya des photo
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour se cadeau 'enpoisonné" Empty
MessageSujet: Re: Merci pour se cadeau 'enpoisonné"   Merci pour se cadeau 'enpoisonné" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour se cadeau 'enpoisonné"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le foin
» Un lien vers "Le monde des RaTs" !
» Cage "artisanale" => Dimensions ???
» Un petit cadeau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Le paradis des rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser