Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon tit Newton !!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Newton
Invité




Mon tit Newton !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Newton !!!!!   Mon tit Newton !!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 23:32

et oui moi aussi ca ma suppris mais il l'a trouver super mimi apres je lui est dit que deux c'etais vraiment mieux qu'un et il a dit qu'on en reparlera et au derniere nouvelles c'est plus oui
j'ai été comme ca quand il a dit oui : img14 lol
mais j'allais pas dire non !!
++
Revenir en haut Aller en bas
Shinigam
Invité




Mon tit Newton !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Newton !!!!!   Mon tit Newton !!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 12:12

ah bah c'est cool, t'a un pére cool aparamant smil78
moi aussi au début ma mére était bof bof, et dés qu'elle la vu sa a été la 1ére a étre complétement gaga avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Mon tit Newton !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Newton !!!!!   Mon tit Newton !!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 12:46

ouais mon pere est meme entrain de lui chercher un prenom ^^ il en dit plein et je dit non a chaque fois (chui pas trop mechante quand meme ??? lol) pour l'instant on a "Normane" ca va bien avec Newton masi on cherche encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigam
Invité




Mon tit Newton !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Newton !!!!!   Mon tit Newton !!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 13:41

vu que Newton c'est l'nom d'un personnage célébre, tu peux faire pareil pour l'autre...t'en a plein, Descartes, Hitchkok,ou même pourquoi pas Chaplin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la briga
Invité




Mon tit Newton !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Newton !!!!!   Mon tit Newton !!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 14:16

Il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Mon tit Newton !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Newton !!!!!   Mon tit Newton !!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 15:25

on pensez a Issac vu que c'est Issac NEWTON mais mon pere veut pas du tout alors on cherche loll
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Mon tit Newton !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Newton !!!!!   Mon tit Newton !!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 15:26

merci la brigade ^^ ils sont tous les deux tres zolis !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Mon tit Newton !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Newton !!!!!   Mon tit Newton !!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 15:37

franck heinshtein (dsl je pense pas que sa s écrive comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Mon tit Newton !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Newton !!!!!   Mon tit Newton !!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 15:39

ouais mais me suis trop attacher a Newton comme prenom loll
tsss c'est dur.. mais j'ai encore un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinigam
Invité




Mon tit Newton !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Newton !!!!!   Mon tit Newton !!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 15:55

Notwen (Newton a l'envers) smil82
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Mon tit Newton !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Newton !!!!!   Mon tit Newton !!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 17:15

mdr ils se ressemble deja assez alors si en plus me melange leur prenom
ca finira par "ten-now ICI !!!!" lolll non ben je chercher encore et toujours j'ai trop mal au yeux ca va faire les 6 eme site ou je lit tout les prenoms d'animaux !!!!! et toujours rien trouver Sad lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tit Newton !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Newton !!!!!   Mon tit Newton !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tit Newton !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme pour Newton
» Maraine de Newton : Kalika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser