Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les jeux d'animalerie

Aller en bas 
AuteurMessage
ruby vs
Invité




Les jeux d'animalerie Empty
MessageSujet: Les jeux d'animalerie   Les jeux d'animalerie EmptyMar 28 Juin à 21:59

coucou tout le monde !

j'aimerais acheter des jeux et cabanes pour mes ptites touilles en animalerie et j'aimerais savoir ce qui convient le mieux.

si vous avez deja acheté des jouets pour vos ratous dans une animalerie, j'aimerais bien que vous me dites quoi et si ils aimait bien (ou pas aussi, c'est bon a savoir) ainsi que le prix aproximatif.

merci d'avance! smil78
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Les jeux d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'animalerie   Les jeux d'animalerie EmptyMar 28 Juin à 22:14

Tout sauf des cabanes en bois smil78 (bois+pipi = carnage)

Moi d'animalerie ils ont un igloo et un bac-à-caca
Sinon y'a des tuyaux, des cordes etc ..


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Ashley
Invité




Les jeux d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'animalerie   Les jeux d'animalerie EmptyMar 28 Juin à 22:16

J'avais vu sur wa*imo.com une sorte de boule avec une chaîne, tu fais pendre la boule au milieu de la cage et tu y mets à manger. J'avais trouvé l'idée amusante mais j'ai pas eu l'occasion de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
ruby vs
Invité




Les jeux d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'animalerie   Les jeux d'animalerie EmptyMar 28 Juin à 22:20

les cordes pour les rats, on les lavent comment ? j'ai peur que si je les laves avec un produit, il reste imbibé à la corde meme bien rincé.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Les jeux d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'animalerie   Les jeux d'animalerie EmptyMar 28 Juin à 22:37

de l'eau et de la patience
je met aussi un savon sans savon et je rince bien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
ruby vs
Invité




Les jeux d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'animalerie   Les jeux d'animalerie EmptyMar 28 Juin à 22:47

Domie a écrit:

je met aussi un savon sans savon

tu m'en voudra si je te dit que j'ai pas bien compris ?! smil68
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Les jeux d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'animalerie   Les jeux d'animalerie EmptyMar 28 Juin à 22:48

Il existe des produits appelés "savons" mais qui ne sont pas des vrais savons (mais qui lavent quand même)

Comme par exemple les "savons" pour l'hygiène de nous, les femmes smil89
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
ruby vs
Invité




Les jeux d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'animalerie   Les jeux d'animalerie EmptyMar 28 Juin à 23:27

ok je comprend mieux .

ps: nous aussi les hommes, nous nous lavons smil82
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Invité




Les jeux d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'animalerie   Les jeux d'animalerie EmptyMer 29 Juin à 17:16

A part les roues qui sont très prisés par mes rats je ne leur donne que des jouets à usage unique que je fabrique, bricole moi-même. Des rouleaux de cartons, des boites à chaussures pleins de bouts de papier journaux dans lesquels je planque des friandises, des mur d'escalades rigolos avec des cachettes et des friandises à dénicher ou alors les jouets pour bébés avec des grelots intégrés, des parties en caoutchouc dur pour les bébés qui font leur dents, les cordes à chiens qu'elles passent des heures à éfilocher... smil78
Revenir en haut Aller en bas
ruby vs
Invité




Les jeux d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'animalerie   Les jeux d'animalerie EmptyMer 29 Juin à 19:42

ah oui tient ! les jeux pour bébé, c'est pas bete. smil66

merci chonchon smil78
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




Les jeux d'animalerie Empty
MessageSujet: BRICOL   Les jeux d'animalerie EmptyVen 1 Juil à 20:16

moi c'est pareil c' de la bricole !! petit trucs pour la corde moi je prend de la corde en chanvre c'est naturel !!!! avec je fait une boule terminé par une ficelle et à lui de jouer on en trouve peut etr dans les bricos marchés moi j'en trouve chez un tapissier décorateur si vous voyez ce que c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'animalerie   Les jeux d'animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux d'animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser