Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Drole de couleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruby vs
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyMar 28 Juin à 19:42

voici Tatouille qui change de couleurs, je ne sais pas quel nom lui donner:

Drole de couleurs PICT0624


Drole de couleurs PICT0622


si vous avez une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyMar 28 Juin à 20:12

Husky noir smil85

Bienvenue dans le (triste) monde des husky qui (malheureusement) décolorent smil89
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
ruby vs
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyMar 28 Juin à 20:44

et tu penses qu'elle va garder la petite tache noire deriere la tete, ou elle deviendra toute grise ?
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyMar 28 Juin à 20:46

Nul ne le sait smil85

Mais à priori ça partira si elle continue à blanchir, mais peut être pas
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Ashley
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyMar 28 Juin à 20:47

Hélas oui, encore beaucoup ignorent que malheureusement le beau petit husky qu'ils avaient deviendra peut-être quasiment blanc smil91

Ceci est le même rat jeune et moins jeune

Drole de couleurs R1
Drole de couleurs R2
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyMar 28 Juin à 21:34

smil94
Revenir en haut Aller en bas
ruby vs
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyMar 28 Juin à 21:55

Houla !!!! smil55

a ce point la !!

mais bon, meme si elle etait verte a point rose, je l'aimerais toujours autant ma tite tatouille.

img50
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyMar 28 Juin à 21:58

ruby vs tatouille a écrit:
meme si elle etait verte a point rose

Je m'inquièterais pour ma part smil68
Revenir en haut Aller en bas
ruby vs
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyMar 28 Juin à 22:04

bah avec ce qui se vent en animalerie on peut avoir peur, ils vendent bien des cochon d'inde rose pour les gosses smil63

ils attirent les enfants comme ça. L'animal devient VRAIMENT une marchandise maintenant
smil65
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyMar 28 Juin à 22:12

La faute aux consommateurs, si il y a des gens pour acheter des cochons d'inde roses, il y aura des gens pour en vendre.
Revenir en haut Aller en bas
ruby vs
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyMar 28 Juin à 22:17

surtout la fautes aux parents je pense, acheter un animal a un enfant ce n'est pas tres malin.
Ils ne sont pas assez responssables (les enfants) pour s'en occuper.

ps: encore un sujet à la derive ! smil62
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyMar 28 Juin à 22:20

Je recadre smil85
Il y a des huskys qui ne blanchissent pas autant heureusement
Revenir en haut Aller en bas
ruby vs
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyMar 28 Juin à 22:26

Citation :
Je recadre smil85
Il y a des huskys qui ne blanchissent pas autant heureusement

smil68 mdr

par contre la mienne est bien partie pour blanchire.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyJeu 30 Juin à 17:56

moi ossi mon rat é blanc é noir é il ya de plus en plus de blanc ki arrive !! mais il é toujours ossi beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyJeu 30 Juin à 18:34

Et comment peut on savoir, à l'achat, si un rat husky blanchira avec l'âge ou non ? Confused
Il s'agit là de génétique ? Comme pour les chevaux ?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
Newton
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyJeu 30 Juin à 18:46

Pyrogirl a écrit:
Et comment peut on savoir, à l'achat, si un rat husky blanchira avec l'âge ou non ? Confused
Il s'agit là de génétique ? Comme pour les chevaux ?
Neutral
je crois qu'on peux pas savoir ! a par peu etre la genetique mai sj'en sais rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyJeu 30 Juin à 18:49

Un husky blanchira toujours, même peu.

Après y'en a qui deviennent carrément blancs, d'autres pas, mais il me semble que sur une même portée (et donc mêmes gènes) y'a des + ou - blanchis. Faudrait voir sur celle de Cappuccino et Laïka tiens (si je pouvais avoir un suivi de tous les petits ça aurait été génial...)

En tout cas à 4 mois Noumaïos a bien blanchi, mais il est gris visible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyJeu 30 Juin à 18:54

OK !!! Mais est-ce que le blanchissement est spécifique aux huskis, ou d'autres "couleurs" peuvent être "touchées" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyJeu 30 Juin à 18:57

Seuls les huskys blanchissent, mais il y a des huskys noirs, bleus, beiges etc smil78

Les Siamois changent aussi, quand ils sont petits ils peuvent être déjà un peu siamois, ou unis, et peu importe la couleurs (y'a des bleux des noirs des agoutis (je pense) etc) et finissent écru avec le bout du nez le bout des pattes et le cucul coloré :]

Les himalayens naissent himalayens il me semble, ou foncent un petit peu avec l'age (sur le nez et le cucul) et sont blancs

Après la couleur vieillit, les noirs virent parfois au noir/marron-délavé, mais c'est le poil et l'age aidant. Les blancs virend au "couleur pipi" avec l'age, le pipi etc, mais rien de génétique à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Ashley
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyJeu 30 Juin à 18:58

Toutes les couleurs passent un peu avec la vieillesse, certains noirs deviennent chocolat mais il me semble que seul les huskys ont cette grosse particularité.

(sorry Domie, posté en même temps smil56 )
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyJeu 30 Juin à 19:00

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
ruby vs
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyJeu 30 Juin à 19:42

Citation :
Les himalayens naissent himalayens il me semble, ou foncent un petit peu avec l'age (sur le nez et le cucul) et sont blancs

La mienne est née creme et elle a eclairecie partout sauf au museau et au "cucul"
Revenir en haut Aller en bas
clysthen
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Surement rien à voir avec le pelage naturel   Drole de couleurs EmptySam 16 Juil à 23:46

ma ratoune à moi est une husky mais ele a les poil blanc qui jaunissent, à quoi ça peut être du ? je change ça cage tt les 3 jours, elle a une alimentation équilibrée... je comprend pas... fautq ue je m'inquiète, que j'aille voir un véto ??? j'ose pas la laver c'est tellement mauvais pour ces tites bêtes d'amour ... si qql a une idée de ce qui peix causer ce jaunissement merci de me rassurer ou ... enfind e me m'avertir quoi ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs EmptyDim 17 Juil à 11:20

C'est normal, tous les blancs jaunissent un peu, la vieillesse, les pipis. Je le vois par rapport à mes "vieux blancs" quand j'ai une portée ou il y a du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Drole de couleurs   Drole de couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleurs
» Changement de couleurs de poils.
» Fen'rir se lave ... dans une drole de position !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser