Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma particularité...

Aller en bas 
AuteurMessage
émi
Invité




ma particularité... Empty
MessageSujet: ma particularité...   ma particularité... EmptyMar 28 Juin à 13:31

voisi Agathe (pogona vitticeps de 1 an et demi)
ma particularité... Imag00075fb.th

ma particularité... Photo00813sl.th

une dernière
ma particularité... Imag00183rk
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




ma particularité... Empty
MessageSujet: Re: ma particularité...   ma particularité... EmptyMar 28 Juin à 14:21

terrible la bébétte
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

ma particularité... Empty
MessageSujet: Re: ma particularité...   ma particularité... EmptyMar 19 Juil à 11:34

Trop fort comme bestiole !!! Ca vi jusqu'a quel âge, qu'est-ce que ça mange, son mode de vie, etc... ???
dsl je suis curieuse, j'aime bien les reptiles... smil56 ...et toutes les autres bestioles spé ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
émi
Invité




ma particularité... Empty
MessageSujet: Re: ma particularité...   ma particularité... EmptyMar 19 Juil à 20:08

ça vi environ 5 ans ça mange des légumes et beaucoup de grillons ver de farine etc...c'est désertique semi arboricole
voilà j'espère t'avoir bien renseigner
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




ma particularité... Empty
MessageSujet: Re: ma particularité...   ma particularité... EmptyMar 19 Juil à 20:14

hiiiiii *s'est cachée sous sa table*
c'est mignon mais de loin, j'ai un ami en allemagne qui a iguane (meme style de bébetes) quand il me l'a montré j'étais terrifée!
je leur ferai pas de mal mais les animaux a écailles et a plumes c'est pas mon truc! lol
et puis çà tient pas chaud dans le lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

ma particularité... Empty
MessageSujet: Re: ma particularité...   ma particularité... EmptyMar 19 Juil à 20:40

Oki merci émi !!! smil66
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
vanessa
Invité




ma particularité... Empty
MessageSujet: Re: ma particularité...   ma particularité... EmptyLun 1 Aoû à 3:05

et sa grandit?
Revenir en haut Aller en bas
émi
Invité




ma particularité... Empty
MessageSujet: Re: ma particularité...   ma particularité... EmptyMer 3 Aoû à 20:22

50cm adulte pour les male et 45 pour les femelles tu les achète il en font 12
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Invité




ma particularité... Empty
MessageSujet: Re: ma particularité...   ma particularité... EmptyMer 3 Aoû à 20:24

Moi sa m'impressionne ces animaux, je suis pas sur que j'oserai en touché!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




ma particularité... Empty
MessageSujet: Re: ma particularité...   ma particularité... EmptyMer 3 Aoû à 20:38

la vache j imagine pas le vivarium qui lui faut
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




ma particularité... Empty
MessageSujet: Re: ma particularité...   ma particularité... EmptyMer 3 Aoû à 20:52

smil79 smil79 smil79 smil79 smil79 smil79 smil79 smil79 smil79 smil79
vaut mieux un vivarium sinon je pars en courant!! j'avais un copain qui avait un serpent (me demander pas l'espèce mais c'était un bouffeur de mulots), déja que je luttais contre ma peur pour aller chez lui... Un jour j'arrive je m'assois sur le canapé " ah au fait mon serpent s'est sauvé", moi blème je commence a sentir un truc froid dans mon dos, je me suis jamais levée aussi vite de ma vie!!! c'est vraiment une phobie, même si je sais qu'ils ont plus peur de moi que moi d'eux, c'est physique smil83 en plus ils mangent des rongeurs ces saligauds!!!!

pour ta bébète s'est pareil je fais un blocage dessus et puis ca doit pas tenir chaud l'hiver dans un lit smil66
par contre quand je suis allée en tunisie ils ont une espèce cousine du varan de commodo mais en plus petit çà m'a moins effrayé.... smil67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma particularité... Empty
MessageSujet: Re: ma particularité...   ma particularité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma particularité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Rat-navoir avec les rats :: Les autres rat-nimaux :: Les petits animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser