Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le site de grisouille93 et chonchon:

Aller en bas 
AuteurMessage
grisouil
Invité




le site de grisouille93 et chonchon: Empty
MessageSujet: le site de grisouille93 et chonchon:   le site de grisouille93 et chonchon: EmptyLun 13 Juin à 18:50

coucou avec chonchon, on a fait un site sur nos ratous smil78
allez y jete un ch'tit coud d'oeil svp:
http://ratousdumidi.oldiblog.com

voila:)

PS: j'essaie depuis un moment de savoir comment on fait les banières avec l'adresse d'un site, mais j'y arrive pas. smil91 et sa m'enerve! smil95 ! lol smil66
alors, est-ce que vous pouvez m'explique svp comment on fait? ca serai trop simpa! Very Happy merci d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

le site de grisouille93 et chonchon: Empty
MessageSujet: Re: le site de grisouille93 et chonchon:   le site de grisouille93 et chonchon: EmptyLun 13 Juin à 18:52

Pour réaliser une bannière, il faut photoshop par exemple, pour créer les images et un éditeur d'animations comme imageready ou gifanimator par exemple smil85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
vanessa
Invité




le site de grisouille93 et chonchon: Empty
MessageSujet: Re: le site de grisouille93 et chonchon:   le site de grisouille93 et chonchon: EmptyMar 14 Juin à 13:02

j ai été jeter un coup d oeil malheuresement je n arrive pas a lire tt est trop petit! mais sinon il a l air complet
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Invité




le site de grisouille93 et chonchon: Empty
MessageSujet: Re: le site de grisouille93 et chonchon:   le site de grisouille93 et chonchon: EmptyMer 15 Juin à 12:40

Heuuuu, à part te donner les photos de mes rats, on peut pas vraiment considérer que je fais le site avec toi...lol smil78
Mais vas-y ma puce entraines toi, c'est bien d'essayer de faire un site, tu apprendras plein de choses comme ça. smil78
Et près tu m'expliqueras parceque je suis une truffe en informatique! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




le site de grisouille93 et chonchon: Empty
MessageSujet: Re: le site de grisouille93 et chonchon:   le site de grisouille93 et chonchon: EmptyMer 20 Juil à 20:30

chonchon a écrit:

Et près tu m'expliqueras parceque je suis une truffe en informatique! mdr!
pauvre chonchon, ne t'inquiètes pas ma maman est dans le même cas que toi smil78 elle c'est même plus grave car elle lutte pour lire ses mails Sad
mais heureusement on lui a donné des cours au boulot smil85
mais elle est un peu dégouté quand elle voit mes cousines de 7 ans surfer sur le net mdrrr

sinon vos ratous sont super mimis (comme tout les ratous smil82)
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Invité




le site de grisouille93 et chonchon: Empty
MessageSujet: Re: le site de grisouille93 et chonchon:   le site de grisouille93 et chonchon: EmptyJeu 21 Juil à 1:33

Merci c'est toujours réconfortant de savoir qu'il y a pire que soit, lol! smil85

Vi sont très choux nos ratous et trop pourri gâté aussi, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




le site de grisouille93 et chonchon: Empty
MessageSujet: Re: le site de grisouille93 et chonchon:   le site de grisouille93 et chonchon: EmptyJeu 21 Juil à 10:49

il est bien moi aussi j'ai depuis pas mal de tps un site sur Odiblog mais je sais plus ou il est passer (je lance un avis de recherhe lollll)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site de grisouille93 et chonchon: Empty
MessageSujet: Re: le site de grisouille93 et chonchon:   le site de grisouille93 et chonchon: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site de grisouille93 et chonchon:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site sur les chinchillas
» nouveaux site
» nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Rat-navoir avec les rats :: Rat-colage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser